Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amanita Muscaria sans effet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted

Invité
XD je me confesse au passage ,

une fois --personne a rien vu mais rien-- un "méga-casual" , je sais plus qui , jamais revu (ouf tan-mieux pour moi) juste après le update du forum,

Il avait posté un truc , pas la bible, mais pas bête non plus .. bref , un post quoi, et j' avais répondu du gros caustique bien hardcore comme il m'arrive ....
3 switch après je reviens sur le topic plein de remords ;

"chuis con le pauvre, en plus ça va encore faire jaser les "taAke-likes" , je delete ma bouse , et hop .

*plein de bonnes intentions le Oogie *

hop clik clik le topic (ca met du temps a cadrer ou des fois ça recadre d'un coup ) et
HOPLA clik la X
"êtes vous sur de v"
ben oui ---> clik
"message supprimé "

je reviens sur le sujet , il restait ma bouse ... sans aucun rapport avec l' avant dernier post ... delete aussi du coup ..

on dit GG Oogie !!!
--> personne a rien vu ça qu' est bon , tien je vais toucher mon doigt . voila .

désolé du Hs .
 

constantin

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
16
C'est bien important de ceuillir les champignons dans les bonnes saisons et les préparer de maniere à se qu'on puisse tripper dessus! Par exemple il faut en prendre et les testé de toutes les maniere à plusieur reprise avant d'avoir se que l'on recherche. Par exemple commencer par les fumer pour voir de quoi ça de l'air,ensuite une autre fois les manger et en plus si on veut et se qui est pratique c'est de fumé un joints avec pour enlever les nausées,puis ensuite le faire en thé,et attendre que les effects soit bien concentré dans le le thé,puis tous boire jusqu'à qu'il en reste plus rien et en manger quelque un,pour moi c'est la meilleur facons .
Puis ensuite,il faut etre dans une bonne ambiance,tous seul ou non.Mais le mieux c'est avec des gens.Ecouter de la music durant le trip,aussi aller dans la foret se qui crée une ambiance particuliere.Puis pour certain faire une experience chamanique ou spirituelle pour ceux qui ont envie de découvrir des trucs spéciaux.Puis Franchement je lisais les commentaire,pi j'comprend pas comment ça se fait que le trip n'a pas marcher.Vous deviez quand meme avoir l'esprit claire et fluide,et un sentiment de bien etre.

Il faut pas oublier que l'Amanite A. detourne le l'iréale au réel sans qu'on sens rende conpte du réel.Il enleve les sentiments et la peur si on le consome à longue durée et ayant juste une conscience et un etat d'esprit vide à faire attention.
Bon entouka,le mieux pour ceux qu'ils veulent trippé et qu'ils veulent que ça marche,il faut les prendre bientot en octobre,novembre car,ils sont moins toxique,puis bien les faire sécher puis faire son trip,en écoutant de la music et etre dans une bonne ambiance,chercher à comprendre la fusion du monde et de l'espace avec des pensés infinit.
 

Soon

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2011
Messages
20
Avec deux chapeaux c'est normal que tu n’as rien eu. Enfin, il faut entre 5 et 20g pour décoller et ça vari énormément d'un champi à l'autre, d'une forêt à l'autre, d'une région à l'autre. Bref, il faut avoir une sacrée chance pour espérer voyager avec elles.

Les jeunes amanites -encore un peu ronde - sont plus puissantes et en plus elles possèdent généralement plus de squames qui sont bien concentré en muscimol.
Pour la préparation j'opterais pour le soleil au grand air, ça évite de moisir et elles aiment bien prendre leur temps, faut pas les presser.


C'est juste que ce n'était pas ton heure. :yawinkle:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut