Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amanita Muscaria sans effet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ils vendent le muscimol aussi.
Ainsi que l'ibogaine HCl
Voacangine HCl
Mesembrine.
7ACOM/7OHM.
Arecolin HBr
Extrait 100:1 de Banisteriopsis caapi
Tetrahydropalmatine.

Mais faut casser le PEL là. C'est trop chère pour l'intérêt réel de ces alcaloïdes.
Ils ont plutot la côte. Leur mitragynine HCl passait plutôt bien en ptit combo20mg +2,5 gr d'UEI.


Je ne donnerais pas d'adresse, je l'ai oublié.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Guigz a dit:
Ainsi que l'ibogaine HCl
.

Ibogaine HCl,wouah !
3gr est c'est parti pour une renaissance (vraiment pas à prendre à la légère aussi )

Putain j'ai jamais de tel shop moi !Les boules...de bowling quoi.

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Ils vendent le muscimol aussi.
Ainsi que l'ibogaine HCl
Voacangine HCl
Mesembrine.
7ACOM/7OHM.
Arecolin HBr
Extrait 100:1 de Banisteriopsis caapi
Tetrahydropalmatine.

Mais faut casser le PEL là. C'est trop chère pour l'intérêt réel de ces alcaloïdes.
Ils ont plutot la côte. Leur mitragynine HCl passait plutôt bien en ptit combo20mg +2,5 gr d'UEI.


Je ne donnerais pas d'adresse, je l'ai oublié.

c' est con ça parce que need mésembrine IRSI/N plus efficace que nos pharmaceutiques qui plus est puissant (limite trèès ) sérotoninergique . bref un A-D , celui qui me vas le mieux .

et franchement le Sceletium.Tm ,putain c' est long à la pousse , mais l' extraction c' est encore plus merdique que de partir de tropinone pour arriver à la methylecgonine !!!

Si jamais la mémoire te revenait ... passe boire un verre (ou 43)

Bonne convalescence et bon rétablissement .

Tu te rappelles pas du prix (on sait jamais) des 500 mg de sel de mésembrine ?

Courage l' amnésie antérograde n' est bien souvent que résiduelle ;)

Edit: en même temps google tag d' un mot (pas mésembrine non ^^) y'a le résultat juste avant ton topic , page 1, le 7ème ^^le topic est 9ème .
*haarhhuum*

PS la mésembrine n' est pas dispo en HCL ? enfin pas tout vu mais leur titrage en % n' est pas indexé sur le volume de soluant ce qui revient donc ... A ne rien vouloir dire si l' on ne connaît pas le volume total de soluant .. cqfd.
et je doute sérieusement de la nature de la dite ibogaïne mais "un ami" (médecin) en a acheté il y a un an ou 2 , et l' avais faite étudier , il semblerait que ce soit (je parle au subjonctif imparfait hein) un autre isomère, plus précisément un diastéréoisomère de la voacangine, ou de l' ibogaïne (vu que c' est aussi la même relation qui les unit ) .
mais intéressant quand même , si j' avais , le sentiment de le désirer réellement j' essayerais . mais . profondément, je doute trop . non .
Et Heuuuuuuuuuuuuuuu. un HCL 98% ne peut en aucun cas avoir la couleur qui est sur sa représentation a gauche . claro qué no !

re PS : de l' extrait de ?????? de la glaire ? omg
Ha Hooooo ,et , héhéhé ils parlent du Khat " Tolère tout le gel a la chaleur très extreme forte " . haha . le khat ? le gel avant ses 15/20 ans ? je doute . mais bon . un pied de khat de 1 a 6/7 ans qui prend un 0° ... je parie 50e qu'il est crevé dès que la T° dépasse les 15° -si il tient jusque là -


Re re re : c' est 'achment rassurant que sur même des articles en vente depuis 2 ans, il y ait "soyez le premier a donner votre avis sur le prod "
Nan ? c'est moi qui .... mouais

EDIT presque hors charte mais non;
Dans l' intérêt de la science et pour aider Eleusis à élever ses compétences en chimie organique ;
(et se payer des orgasmes owi taimessacochOn),
Guigz ou autre serait-il prêt à cotiser pour acheter a Eleusis pour son Noël
(je sais pas exactement, need calculer détrüks ) Xmg ou Gmes d' a-Asarone ?

Si réussite (pas compliqué une fois ce précurseur oO !!! ) partage des fruits du labeur et du capital investit,
sous forme de Tarinades-Multiples-Abracadabrantesques ... a 2 ?

j' en touche 2 mots a Eleusis de mon coté......175$ CA ou 250$ CA donneraient quand même un tartiflette bien lourde .. un pourcentage de l' ordre de 60 (noob) a 75/80% du l'initial est envisageable !!!! et la tartinade-multiple-abradacabrantesque, a 2, ça pèse bien sur l' estomac y' en a un moment à digérer l' bidule !
:nod:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Y'a le shop au dessus de celui là.
Celui qui vend en bulk uniquement, commande minimum 5000$. Ils vendaient au détails avant et c'est eux qui fournissent gardenmécouilles.

MBR, MJR...un truc comme ça. C'est a celui là que je pensais.

Hum, les echo que j'ai eu sur l'ibogaine et divers prod son plutôt favorable.
Après les dires ne sont pas appuyé par des chromatos ou quoi que se soit.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'avais bien compris.
J'appelle cétélem, soit patient. :mrgreen:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je n'ai pas analysé en détail le protocole que tu a suivi, mais bien souvent quand un psychoactif reconnu n'a aucun effets c'est soit parce que la prepa est mauvaise, soit parce que la dose et trop faible (concentration en alcaloïdes très variable donc le dosage lui aussi...).

En partant du principe que le champi dégouline d'alcaloïdes, la dose faible est de 8gr sec.
Ensuite l'infusion, la température idéale est 80/90°C, il faut contrôlé avec une sonde, car si on dépasse les 100°C ca nique le truc. Par contre "infuser" ca implique de retirer du feu la prépa dés les 80/90°C atteint. Ensuite on laisse infuser (45mn c'est bien), en remuant souvent le tout.
Et t'avale. Si tu le sens.

Important, si une dose plus importante que celle nécessaire au trip a été séché, conservez le ratio initial pieds/chapeau (celui naturel), si 1 dose=8gr => 6gr de chapeaux, 2 gr de pieds.
Tu peut les moudres aussi avant l'infu, car avalé le tout, c'est mieux.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
la dose faible est de 8gr sec.
L'Amanita différe selon ingérée/fumée.
Attention ca peut "rusher".

Gaffe Guigz, si il s'agit d'Hawaian, 0,5g est la dose faible.
Et même pas si faible que ça, tout dépend de la corpulence..
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pourquoi des Copelandia cyanescens dans un fil Amanita Muscaria?
Pas de confusion possible.

Sauf après 1l de tord boyau espagnol scottish-style.

On parle d'infu en plus...tu fume l'infu mec? Rhhhhhoooooo voyons.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Non guigz, je voulait juste signifier que ta "dose indiquée" pouvait être dangereuse si mal interprétée.

Le tord boyaauuxx. c'est ingérée déjà :mrgreen:

Edit, j'aime pas les infus, les shrooms ça se dévore.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bah si les gens ne savent pas lire...
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Mais beaucoup ne savent pas lire, et l'amanita Muscaria est à aborder avec beaucoup de précautions. Sérieusement.
 
D

Deleted

Invité
ben les récepteurs muscariniques aka , les mêmes que les solanacées anticholinergiques ....

ben c pas dla patatar-tiney !
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Putain un mec qui ne me connait même pas,
Loin d'avoir mon expérience, qui me censure ici même, WTF
Guigz, te salue pas.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pardon?
J'ai manqué quelque-chose?
 
G

Guest

Invité
Atlantis a dit:
Putain un mec qui ne me connait même pas,
Loin d'avoir mon expérience, qui me censure ici même, WTF
Guigz, te salue pas.

On se calme, c'est pas de la censure, c'est de la modération.
 
D

Deleted

Invité
Atlantis , queqsui a été censuré ? exactement ... balance en Mp , pasque si censuré .. enfin je sais pas de qui il s' agit .
(pasque moi il m'en delete une chiée de posts quand j'débarque completement High flyin'bird et post de tout partout dans la joie la bonne humeur , *fait 3 tours sr lui même frappe dans ses mains et .... merde parce pas*)

Par contre je peux juste te dire que l'pirate est un ami , et que je l' ai sur un autre forum ("non a la RDR-style" --forum privé je rassure le peuple) et que niveau expérience, ben ..
enfin il a celle de certains prods que j' ai pas , et vice versa ,

donc loin d' avoir la mienne et moi loin d' avoir la sienne .
Ce que j'sais , c' est qu'il fait gaffe en public justement au coté RDR , et il doit y avoir une raison ...
Apres en privé .. OMG , voila de l' expé il en a j' ai mis d temps à le cerner ... (un peu gladiateur style même mais osef c en privé)

bref , pas moyen de remettre en cause ses compétences .. (enfin selon domaines évidement , mais pour certains prods, c' est a lui que j' irais demander, et vice versa)

tousssssaaaa pour dire que ... des tartine-O-tartiflettes de toutes saveurs il en a mangé , mais que sur ce forum il ne l' étalle que peu . Et j'te garantit que expérience il a ,
donc capacité de jugement de même .

mais bon .. si il a edit pour des raisons de RDR ... j' peux comprendre , mais encore une fois .. il a edit Quoi ?
Si il a clean un bout de topic que tu (pas seul forcement j' ai ou X et Y on du ty aider^^) as floodé .. ben c' est "son taf "

c' est pour ça il a edit quoi ? du "technique " ou de la "réplique"

perso si j' édit un sujet botanique , ou amphétamine & assimilés , y'a pas grand monde qui pourra me contredire .

et guigz c' est pas un belliqueux,
si il a édit c' est je pense qu'il y a perçu ( A TORT OU A RAISON ) un chose fausse donc dangereuse , ou une chose juste mais non divulguable au grand public .

bref pm moi de quoi il s' agit plz .

et z'embrouilez pas hO !
guigz c mon pote et toi atlantis , on a pas mal aCroché ( :ninja: ) , bref il doit avoir ses raisons, encore une fois peu-être la main trop lourde ? (la mienne est très lourde -a regrets souvent - quand j' edit )

mais le prends pas pour TOI , (putain le nombre d' edits que jai fat , a la delete 10 lignes style , alors que delete 4 mots aurait suffit XD .. )

la modération fait des boulettes aussi hein ...

Mais j' prefere des boulettes ,
qu'une modération je m'en foutiste ,
qui laisse passer des trucs faux , ou des trucs exacts mais "public avertit " voir "initiés" seulement ...

tu fais un topic mandragore par ex , on va dire que t'es toi aussi un initié , ben t' es sur que j' vais edit comme un porc dessus , pas contre toi , pas que ce soit faux .... juste que .... c' est pas du tout public .

donc calmos les zamis ^^

et j' veux bien avoir connaissance du "truc edité" (pas mot a mot hein) qui porte litige a ce point

allé fumez un jouez pipez l'piper , fixez vous la verge , avalez une boite de ???ZEPAM .... zen
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
nan désolé je suis calme pas de soucis.

Juste que je mettait "vraiment" donné de la peine à rédiger une belle réponse qui n'était pas du tout hors sujet mais directe supprimée.
Bon, je le saurai par la suite. Pas grave.

Pas de soucis Guigz et Tiax.

Nan Oogie pas du tout RDR.
C'était carrément le contraire. Enfin si j'avais osé posté sur ce fil la, c'est que j'ai un collègue de taf qui touche un peu trop de cette saleté. Et sa santé bah ..bof. Sinon je ne parles pas de ce que je ne connais pas.
Bon le "va cuver". limite.

Mébon, on apprend de ses erreurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut