Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amanita Muscaria sans effet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ce n'est pas forcement nue bonne idée d'augmenter les doses pour la prochaine fois, car on trouve des amanites seches a tres faible concentration de muscinol, et d'autes non. Peut etre que celle que tu avais ingéré n'était tout simplement pas active.
Apres personnelement, je vois pas le probleme a vouloir tester a tout pris un produit, et je vois encore moins ce que ca aurait de pathétique. Jtrouve pas ca plus pathétique que juger des intentions sur un forum en 2 pauvres posts et enchainer sur un combo de termes péjoratifs.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Taake a dit:
Apres personnelement, je vois pas le probleme a vouloir tester a tout pris un produit, et je vois encore moins ce que ca aurait de pathétique. Jtrouve pas ca plus pathétique que juger des intentions sur un forum en 2 pauvres posts et enchainer sur un combo de termes péjoratifs.

Vouloir tester un produit Ok, mais s'acharner (çàd augmenter les doses et répéter l'expérience super souvent car marre de ne pas avoir "assez" d'effet) c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus intelligent. La frustration est compréhensible, mais quand tu essayes plusieurs fois et que ça fait rien il est plus intelligent de faire une pause, quitte à remettre ça à plus tard.
Et puis on parle amanite tue-mouche, c'est quand même pas du disney
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Mais je vois personne qui augmente les doses "super souvent" mec, y'a un type qui a esayé une pauvre fois, et l'autre qui dit qu'il va retenter en augmentant les doses, il precise meme pas quand il va retenter. Et bon, augmenter les doses quand un produit n'a pas d'effet, me semble que c'est ce que tout le monde fait. C'est pas une question de pas assez d'effet, mais avoir des effets tout court. Me semble que Vixen est dans cette optique avec des prods aussi variés que puissants, et personne la traite comme une kevina.
Apres ouais, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent concernant l'amanite, et j'ai expliqué pourquoi dans mes commentaires précedents, mais peu etre que le mec aurait du rajouter un "mais ne poutrez pas comme moi, jsuis oncle Marthoz, jsuis un warrior et pas un exemple a suivre XXXD" + une phrase illisible en police -2 et ca serait passé comme papa dans maman.
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
Apres personnelement, je vois pas le probleme a vouloir tester a tout pris un produit, et je vois encore moins ce que ca aurait de pathétique. Jtrouve pas ca plus pathétique que juger des intentions sur un forum en 2 pauvres posts et enchainer sur un combo de termes péjoratifs.

j'aime la chaleur de ton affection .

cela me touche enormément .
de plus je suis du même avis

a cada dio un beso amigo :heart:
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Wow wow wow ! On se calme s'il vous plait ! Je n'ai essayé qu'une seule fois (deux malheureux chapeaux) et ça n'a pas fonctionné, je suis déçu POINT ! Je n'ai jamais dit que j'allais retenter l'expérience. En plus, je pense que la saison se fini de toute façon.

Je comprends que les personnes que vous décrivez qui "gobe, gobe, gobe", triple les doses à chaque tentative et répète sans cesse l'expérience son en effet dangereuses pour elles-mêmes mais je ne vois personne comme ça dans ce post. Je poste dans un but purement informatif parce que : j'ai été faire du vélo dans les bois, j'ai trouvé quelques amanites tue-mouche et en me rappelant des récits de chamanes celtes, j'en ai cueillis deux pour essayer un séchage et une prise en tisane (plus soupe que tisane d'ailleurs). Et tout cela (séchage, infusion et gobage) APRÈS avoir demandé l'avis d'un botaniste DONT C'EST LE MÉTIER !

Quant à XxJoRgxX, il semble s'être quelque peu informé lui aussi et si il ne le sait pas encore :
On observe des troubles du comportement, de l'euphorie ou de la colère, de l'agitation, de la désorientation, du délire, des hallucinations. Au premier état d'excitation succède une période d'abattement voire un coma dans les cas graves. Des signes digestifs mineurs tels que nausées, vomissements, diarrhée accompagnent parfois l'intoxication.
source : http://www.poisoncentre.be/article.php?id_article=100

Voilà... Je pense que nous sommes entre gens rationnels et sains d'esprit et qu'un rappel des précautions d'usage peut s'avérer nécessaire dans certains cas mais sans crier au scandale pour autant.
 
D

Deleted

Invité
soit , tu es informé , heureusement pour toi .

juste l' amanite , a l' instar de certains vegetaux (ou medocs) delirogenes, n' est pas une drogue ..c' est un poison .

(je critique pas je m' empoisonne chaque jour)

mais voila . je ne peux que "desaprouver" ou essayer de decourrager . l'inverse serait irresponsable .

que tu me contredises et teste quand même , si jpeux me permettre peu m'importe .

"jessaye d' être disuasif" sans pour autant trainer la plante/molecule dans "la boue"...

stou .
mais , fait ce que tu sens faisable et prend ce quil y a à ta portée . on se construit comme ça .
j'essaye juste d' eviter (jte connais pas) que une personne lambda se detruise en essayant de se defoncer , ou meme de se construire ..

je veux rester droit et fidèle a mes opinions .
libre a toi, (et heureusement) d'ecouter ou entendre, de pratiquer ou ne pas pratiquer .

ya pas de conflit pour ma part .

c' est ma manière de parler qui te heurte plus que le fond je pense .ou ma manière de ' exprimer , rèche et maladroite .
mais le fond y est .

eth'beroy
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Ben voilà ! Tu as tout à fait raison, c'est la manière dont tu as amené le fond de ta pensé qui m'a gêné mais il n'y a pas de conflit pour moi non plus. J'approuve ta façon de voir la substance : l'amanita muscaria est réellement un poison pour la santé (mentale et physique) au même titre que la cigarette ou l'alcool. Surtout pour le système digestif mais il y a un facteur quantité et un facteur fréquence qu'il faut aussi prendre en compte.

Dans mon cas, je ne nie pas le danger, je le relativise. J'ai pris le champignon une fois en tentant de minimiser un maximum les risques et en sachant à tout moment ce que je faisais et à quoi je m'engageais. J'en suis revenu entier car je pense que je ne suis pas suicidaire et que j'ai conscience que je suis encore un "petit" dans le monde des hallucinogènes et que j'agis donc le plus raisonnablement possible.

Enfin bon on ne va pas en parler pendant des heures puisqu'on semble finalement s'être compris :). J'apprécie particulièrement le :
Dr_Oogie a dit:
J'essaye juste d' eviter (jte connais pas) que une personne lambda se detruise en essayant de se defoncer , ou meme de se construire ...
:wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'espère que celle-ci feront effets... :D

En tous cas,dingue l'odeur et le bon gout que ça a !

Fait chié ! c'est flou...
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Je trouve que ça sent un peu le biscuit mais avec une petite odeur de champignon. C'est pas "mauvais" mais juste un peu spécial et puis qu'es-ce que c'est écœurant !

Une fois en soupe, par contre, ça à le gout de champignons classiques.

T'as déjà essayé l'Amanite tue-mouches Jeune__Peyotl ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Martkoz a dit:
C'est pas "mauvais" ...

Je trouve ça bon moi.Vraiment ! Comme les cubensis de toutes façon...

Martkoz a dit:
T'as déjà essayé l'Amanite tue-mouches Jeune__Peyotl ?

Non,enfin juste comme ça,voir le gout que ça avait.Je l'ai reçut aujourd'hui.

Mais ça ne pas tardé je pense...
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Jeune__Peyotl a dit:
Martkoz a dit:
T'as déjà essayé l'Amanite tue-mouches Jeune__Peyotl ?

Non,enfin juste comme ça,voir le gout que ça avait.Je l'ai reçut aujourd'hui.

Mais ça ne pas tardé je pense...

Et qwé Jeune__Peyotl, t'as toujours pas tenté l'expérience (je ne pousse pas à la conso, je me renseigne) ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non,pas encore vraiment.
C'est quelque chose que j'aimerais prendre dehors en premier temps et là...

Bon je dit pas,j'ai quand même consommer 3gr mélangé à 5gr de truffes Mexicana.Petit truc cool.
J'avais test 3gr comme ça,pour le gout ,les nausée et puis peut être pour une petite montée.Mais Non,du coup...

ça sera pour le printemps je pense pour maintenant.L'hiver,c'est pour le chimique !

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Jeune__Peyotl a dit:
ça sera pour le printemps je pense pour maintenant.L'hiver,c'est pour le chimique !
Nous la tenons, notre phrase du jour ! Non, plus sérieusement, je pense que t'as raison, l'amanite c'est un trip avec la plante et la plante c'est l'espace, la nature, la liberté ! Pas un indoor avec neiges sur les carreaux et qu'il fasse déjà noir à 16h30... C'est une sage décision :)
 
D

Deleted

Invité
Et quand toute l' année c' est du 5h30 17h30 , ou presque , on fait un combo ?
useless_post_counte_pas++
 
D

Deleted

Invité
Haaaannnnn okéééé !!!

S 'pour ça que chuis rétamé presque toute l' année alors . tu viens de m' éclairer ma chandelle .
Je te dois une fière chandelle du pied !
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
De rien Oogie et la prochaine fois je te montre comment faire de la prévention au sujet du cannabis chez les jeunes, j'ai vu une vidéo sur wideo ou une vielle m'a expliqué comment faire et LE site de prévention français du cannabis ! Trop fiable quoi...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'connais un shop qui vend de l'acide ibotenique.
CA rox vous croyez?

Bref, je pense que si tu n'a rien senti c'est parce que la dose était trop faible et la prépa bancale. Mais j'suis pas un expert.
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
C'est un peu bizarre un shop qui vend de l'acide iboténique... perso, je me méfierais. Je ne sais pas si il y a moyen de le transformer en muscimol sans le champi.
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
J'connais un shop qui vend de l'acide ibotenique.
CA rox vous croyez?

Bref, je pense que si tu n'a rien senti c'est parce que la dose était trop faible et la prépa bancale. Mais j'suis pas un expert.

ben l' acide ibotenique osef ...
Need le muscimol.
Donc une manip a faire .
Et le muscimol ..... enfin . Voila , y' a plus fonky ..

Un peu "datura style" si j' peux m' permettre la comparaison douteuse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut