Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amanita (extratc x10)

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Bonsoir a tous, un amis m'avais déjà parler du fait que l'amanite tue mouche la fameuse tueuse, si prise en petite quantitée était hallucinogène, ill en avait cueillit et était venu me voir avec mais je lui avais dit "tes fou mec ? Moi je test pas tes découverte bizzare!".
Puis y a quelque temps en flanant sur un site j'ai trouver Amanita extract x10, et apparament on peut en prendre (la dose a ne pas dépasser étant 1g sinon risque de mort !) quelqu'un a t'il déja essayer ? C'est pas trop hardchore?
 
J

Ji-doo

Invité
Pas testé mais en tous cas c'est un délirogène (avec tout ce que ça implique)...
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Sur internet il ne le considère pas comme un déliregène mais comme un champignon magique aussi hallucinogène, qui n'a juste pas de psilocibine, ils disent aussi que c'est paradisiaque ou diabolique les effets ^^'
 

constantin

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
16
Moi ,j'ai fais de l'amanite muscaria et il est puissant.Deja il faut commencer par consommer tous doucement pour voir les premieres effects avant dans prendre de nouveau.Le trip est incroyable,légéreté avec un esprit hyper claire et possitif en fesant beaucoup d'introspection,on s'intéresse à tous,on apprend rapidement,concéntré à font,on comprend tous facilement et on analyse de tous sortes de situation passé,futur,present.On peu aller loin dans notre epsrit dans le passé,comme un flash back.On est soit totalement détendu se sentant légé comme une plume,ou excité ayant envie de bouger,courrir,dancer,parfois je me sentait invinsible croyant arrete des voitures avec la force de mon corp tellement qu'on y croit.Impression de voler.La music augmente le sentiment d'esprit claire,sentiment de chaleur ou de froid,vision avec des contratses ou une luminiosité augmenté,ou baisse,effect de changement de couleur,aussi impression de voir en full full HD.On peu voir ou disparaitre des objects réel dans une piece ou le contraire voir des objects iréél dans une pieces comme par exemple des bulles de couleurs.Effect de morrt iminente en quelque seconde comme dans une trou noir avec une lumiere blanche.hallu éléver croyant que des personnages de jeux video comme la filles dans "Fear" me suivait,les arbres peuvent prendre l'apparence d'humain ou d'animaux,le ciel peu tourner dans tous les sens,effect de distortion des objects.Souvent j'ai vu des serpents au mur,mon coeur battre au plafond voyant les veines y circuler et batté a chaque beat de la music,aucune peur,envie de tous comprendre encore une fois savoir comment tous cela fonctionne.Parfois des pertes dans le temps,croyant etre dans le passé,le future,present ou tous en meme temps,impressiont de temps au ralenti ou s'accelere,etat d'ivresse et j'oublié vision comme des jumelles.Pour moi j'avais une sensation acrue des aliments.Aucun effects kadéaloscopique ou peu etre ça viendra a forte dose....Ensuite,un grand sentiment de plaisir pendnat que l'on fais du sexe x10000 :D.... à conseiller!Pendnat la nuit des effects de reve intense et meme croyant etre dans le réel,pouvant les controller.J'ai jamais fermé les yeux car ils etaient toujours ouvert durant les trips.Enfet j'ai beaucoup aimé ça,comparer au psylo ou le comportement change realitvement vite pour moi je peut etre dans un etat d'esprit tranquille,puis etre anxieux et triste durant le trip.J'avoue que j'avais mélanger psylo,cannabis et amanite...xD!Aucune hallucination auditives ? Qui d'apres se que j'ai lu et l'hallu la plus commune dans un trip.Si non quelque regle respecter et danger effect secondaire.Deja ne pas le faire tous seul comme j'ai fait parce qu'on ai completement dans l'iréalité,en réalisant sens avoir peur donc a faire attention et d'etre accompagné.Ensuite ne pas consommer souvent,souvent et de préférence tous les 6 moi ou meme 1 fois année,car au fil du temps on reste figé on peu dire dans epsrit claire comme dans le trip qui n'est pas un probleme à moins que pour certain ça les génerait??...Mais ne pas trop en prendre parce qu'on perd la conscience de la peur et des émotions qui prend du temps à se réadapter...Trouble de personnalisation de soi,sentiment de devenir quelqu'un d'autre ou les gouts on changé,donc à faire attention de ne pas abuser!Aussi il peut apporter des nausée et des vomissement,meme bien préparé je cois si je me rappele bien des renseignements il faut trouver le bon champignon étant aléatoire,mais bon ça ne dure pas longtemps pour moi ,mais peut durée 30 à 2 heures... mais sur note sur 20 t'as 3/20 du risque de naussée.Puis j'ai jamais eu aucun Bad trip,comme certains liens disent... Au niveau délirogénes,moi je crois que la personne crois que ces un délirogene commence à paranoié et etre anxieux,si non il est faible psycologiquement ou utilise de forte dose pour commence sens savoir qu'elle va etre ça réaction ou si non quand on dit délirogene c'est plus lorsque que par exemple avec mes hallus,tu vois un extraterreste par la feunetre j'avais un sentiment de peur mais sans en avoir une anxieté car on ne resent plus la peur!.A oui j'oubliais,pour la cuison,toujours faire seche et non cuire le champignon,puis soit le fumé avec de la canna se qui augmente la duré et les hallu,soit en thé donc ingérée des champignons puis boir le thé,manger avec des alliments de choix et non laitier :p pour les nausée et surtout ne pas faire cuire le champi avec les alliments mais le mettre par dessus enfin de cuisson.Puis manger avec du chocolat ect. dépendant votre technique.A puis aussi,prener la peau rouge et laisse au maximum 1 mm de peau blanche.ne pas manger la tige et le reste du blanc se qui vous rendra malade!Puis pour la consommation,prendre 1 chapeau pour commencer,puis ensuite 2,3,4,... à vous de faire vos experience et sur des sites ils disent qu'un petit trip c'est 1 à 5 gr,un moyen 5 à 10 gr,un gros 10 à 20 ou 30 gr...! Puis ne pas trop en fumé car cela fait un peu des problemes de respirations pendant qualque jours ou semaines.
 

constantin

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
16
Et j'oublié ces plus un trip comme étant un schizo parce que l'on se rend pas conte de la réalité qui est vraiment embrouillé,je cherchait à savoir pourquoi je tripait et etre défonce sans trop me rapeler que j'en avait pris,Puis finalement je crois que l'on peu faire des Bad Trip parce que je me rappele une fois je voyais un extraterreste ou un genre de phantomne deriere moi sens que je me tourne les yeux,puis il y avait personne et fesait noir ce jours la et je croyais etre emprissoner dans ma maison avec des ces genres de monstres dans l'espace.Le plus etrange c'est l'imagination halluinogene,qui pour moi et la parti la plus compliqué a comprendre,se que je veux dire ces que l'on imagine un truc on fait une hallu visuelle mais n'est pas la ,comme s'y on avait d'autre yeux derriere la tete qui imagine et regardant nos yeux principal qui font l'hallucinotion visuelle et qui n'est pas nos yeux principal,assez complexe à exppliqué.Puis je me suis trompé on ne rescent plus le froid et la chaleur.Franchement,je crois que l'on peu l'utilisé dans des partys parce que quand l'on est trantiquille tous seul on feel calme,et avec des gens on est hyper high...Bon voila ces tous se que je me souviens!
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
constantin a dit:
quote_icon.png
Originally Posted by constantin
Moi ,j'ai testé l'amanite muscaria et c'est puissant.
Déjà il faut commencer par consommer tous doucement pour voir les premiers effets, avant d'en prendre de nouveau.Le trip est incroyable,légéreté avec un esprit hyper clair et possitif en faisant beaucoup d'introspection,on s'intéresse à tout,on apprend rapidement,concéntré à fond.On comprend tout facilement et analyse toutes sortes de situations passées,futures ou présentes.

On peut aller loin dans notre esprit dans le passé,comme un flash back.On est, soit totalement détendu se sentant léger comme une plume, soit excité ayant envie de bouger,courrir,dancer,parfois je me sentais invisible, croyant arrêter des voitures avec la force de mon corps tellement qu'on y croit.Impression de voler.
La musique augmente le sentiment d'esprit claire,peut ëtre du sentiment de chaud et de froid,vision avec des contrastes ou une luminosité augmentée,ou baissée,effets de changement de couleurs,aussi impression de voir en full full HD.On peu voir ou disparaitre des objets réels dans une pièce ou le contraire voir des objets irréels dans une pièce, comme par exemple des bulles de couleurs.

Effet de mort imminente en quelque secondes comme dans une trou noir avec une lumière blanche.Hallu élevée, croyant voir des personnages de jeux vidéo (la filles dans "Fear" me suivait), les arbres peuvent prendre l'apparence d'humains ou d'animaux,le ciel peut tourner dans tous les sens,mais aussi, effets de distortion des objects.Souvent j'ai vu des serpents au mur,mon coeur battre au plafond voyant les veines y circuler et battaient a chaque beat de la musique.

Je n'aie eu aucune peur,envie de tous comprendre encore une fois, savoir comment tout cela fonctionne.Parfois des pertes de la notion du temps,croyant être dans le passé,le futur, le présent ou tout en même temps,impression de temps au ralenti ou s’accélère,état d'ivresse et, j'oubliais, vision comme des jumelles.Pour moi j'avais une sensation accrue des aliments.Aucun effets kaléidoscopique ou peu être ça viendra a forte dose....

Ensuite,un grand sentiment de plaisir pendant que l'on fais du sexe x10000 :grin:.... à conseiller!Pendant la nuit des effets de rêve intense et même croyant etre dans le réel,pouvant les controller.J'ai jamais fermé les yeux car ils etaient toujours ouverts durant les trips.


En fait, j'ai beaucoup aimé ça,comparé aux psylos où le comportement change realitvement vite. Pour moi je peux être dans un etat d'esprit tranquille,puis etre anxieux et triste durant le trip.J'avoue que j'avais mélangé psylos,cannabis et amanite...xD!

Aucune hallucination auditives ? Qui d'après ce que j'ai lu est l'hallu la plus commune dans un trip.

Sinon quelques règles à respecter, les dangers et effets secondaires:
Deja ne pas le faire tout seul comme je l'ai fait parce qu'on est completement dans l'iréalité,en réalisant sans avoir peur donc a faire attention et etre accompagné.Ensuite ne pas consommer souvent, de préférence tous les 6 mois ou même 1 fois /année,car au fil du temps on reste figé on peu dire dans epsrit clair comme dans le trip. Ce qui n'est pas un probleme, à moins que pour certains ça les géneraient??...
Mais ne pas trop en prendre parce qu'on perd la conscience de la peur et des émotions et cela prend du temps à se réadapter...Trouble de personnalité,sentiment de devenir quelqu'un d'autre ou les gouts on changés,donc à faire attention de ne pas abuser!
Risques de nausées et des vomissements,même bien préparé, je cois si je me rappele bien des renseignements il faut trouver le bon champignon, étant aléatoire,mais bon ça ne dure pas longtemps pour moi ,mais peut durée 30 à 2 heures... mais t'as 15% de risque de naussée.

Je n'ai jamais eu aucun Bad trip,comme certains liens disent... Au niveau délirogénes,moi je crois que la personne croit que cest un délirogene commence à paranoié et être anxieux,si non il est faible psycologiquement ou utilise de forte doses pour commencer sans savoir qu'elle va être sa réaction.

Sinon, quand on dit délirogène c'est plus lorsque que par exemple avec ces hallus,tu vois un extraterreste par la fenêtre. J'avais un sentiment de peur mais sans en avoir une anxieté car on ne resent plus la peur!.

Ha oui j'oubliais,pour la cuisson,toujours faire sécher et non cuire le champignon,puis soit le fumer avec de la canna ce qui augmente la durée et les hallus,soit en thé donc ingérer des champignons puis boire le thé,manger avec des alliments de choix et non laitiers :p(pour les nausée et surtout ne pas faire cuire le champi avec les alliments mais le mettre par dessus en fin de cuisson)

Ha ! puis aussi,prenez la peau rouge et laisse au maximum 1 mm de peau blanche.ne pas manger la tige et le reste du blanc se qui vous rendra malade!Pour la consommation,prendre 1 chapeau pour commencer,puis ensuite 2,3,4, à vous de faire vos experiences. Des sites ils disent qu'un petit trip c'est 1 à 5 gr,un moyen 5 à 10 gr,un gros 10 à 20 ou 30 gr...! Ne pas trop en fumer car cela fait un peu des problèmes de respiration pendant quelques jours ou semaines.

.

pour ton deuxième post, fais pareil^^

T'as copié collé ton texte? il est sur 2 threads!
 

constantin

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
16
Ouais parce que j'ai vu qu'il y avait 2 topic sur l'amanite muscaria ,puis comme je suis nouveau bien j'ai voulu mettre mon expériences sur les 2 topics d'amanite !
 
Haut