Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AM2201] "comme de la beuh, tu dis?"

D

Deleted-1

Invité
Ba le cannabis en soi ça dépersonnalise, comme toutes les drogues remarque en fait...enfin moi dès que je fume plusieurs joints ou une seule douille, je suis tout dissocié.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
perso c'est pas ce que je recherche dans le cannabis.. j'ai du passer l'age :) c'est plus pour la relaxation !
 
D

Deleted-1

Invité
Moi je me relax en me dissociant l'esprit arf, non ouai me fonceder pour me relaxer je pratique rarement (quoi qu’après une grosse séance de sport ou une grosse journée, me caler devant un film drôle pour phaser ça fait du bien quand même !)
 
J

Ji-doo

Invité
Laura Zerty a dit:
C'est bien mieux de raisonner plutôt que de laisser la peur nous envahir et appeler les secours...les pompiers ça rassure peu être, mais avant tout ça fait flipper puisqu'on les appelle lorsqu'on va vraiment mal (ou pas), bref je vois pas l'intérêt de se persuader qu'on va crever quand le mieux à faire c'est d'attendre que ça redescende.

Ton raisonnement est peut-être vrai (et encore, ça dépends des gens: tout le monde n'a pas forcément le recul nécessaire) pour n'importe quel psychédélique classique ayant une dose létale quasi-inatteignable...mais pour une substance dont on ne connais même pas la DL50 c'est pas la même chose !

Personne n'est vraiment en mesure de dire qu'il n'aurait pas pu y passer...

[pour info, un mec décédé en Suède en 2012 avait des cannabinoïdes synthétiques dans le sang + de la MXE...est-ce le mélange qui l'a tué ? la methoxétamine ?Les cannabinoïdes ?Dans le même genre, certains cannabinoïdes synthétiques ont étés responsables d'infarctus du myocarde...on peut pas dire que c'est juste "mental": http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22065271 ]
 
D

Deleted-1

Invité
Jhi-dou a dit:
Ton raisonnement est peut-être vrai (et encore, ça dépends des gens: tout le monde n'a pas forcément le recul nécessaire) pour n'importe quel psychédélique classique ayant une dose létale quasi-inatteignable...mais pour une substance dont on ne connais même pas la DL50 c'est pas la même chose !

Moi je crois en la psychonautik, passer au delà de ses propres peurs pour pouvoir continuer d'avancer et ne pas stagner dans ses pensées. Et je suis persuadé que tout le monde peut faire un effort de réflexion sur soi, même dans les moments où l'émotion est des plus intense.
 
G

Guest

Invité
Laura Zerty a dit:
Moi je crois en la psychonautik, passer au delà de ses propres peurs pour pouvoir continuer d'avancer et ne pas stagner dans ses pensées. Et je suis persuadé que tout le monde peut faire un effort de réflexion sur soi, même dans les moments où l'émotion est des plus intense.

Moi aussi j'y crois,mais l'infarctus du myocarde il s'en fout que tu surmontes tes peurs et que tu gardes la tete froide, y'as une difference entre gerer un bad et faire une surdose mortelle....
 
D

Deleted-1

Invité
Je m'en tenais au Tr...mais effectivement lors d'une surdose mortelle ya pas grand chose à faire.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 696
A part profiter au maximum de sa mort... après tout, on ne meurt qu'une fois, ce serait dommage de la louper.
 

Frederis

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
26
Un trip de fou ! mais j'en ai déja vécu sous AM-2201, cela ne me dépayse pas ! ;)

Quand j'ai commencé à lire et que j'en suis arrivé au passage où ton pote Dédé balance 4 pincées de poudre dans la pipe, je me suis dit en moi-même : "Oh ! le con ! le con ! LE CON !" :D

Je savais ce qui allait suivre.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
vous faites nimp aussi... oui grosse mise en garde! faites attention!
ca va de soie, non?
 
Y

Yeaushit

Invité
Joli enfonçage de porte ouverte 5 mois après la bataille, pis constructif en plus^^
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
arff dsl, je lits et réagis sur ce que j'ais crus que ca véhiculais et ca fait un long moment que viendais plus...
désolé, j'pensais bien faire... je m'abstiendrai t’inquiètes pas ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 621
voila ce qui arrive quand d'une quand on utilise des noids sans les transformer en blend avant et qu'on eye ball...

c'est comme au poker,il faut payer pour apprendre :smirk:

l'AM 2201 m'a laisser une bonne impréssion dans l'ensemble,(mais j'en ai jamais tapé pure non plus :retard:...),pour l'utiliser je dissous 1gr dans un peu d'acétone (2ml/gramme de blend ,assez pour ne pas créer de point e chauffe) et je le "tartine"consciencieusement a la seringue et a la fourchette sur 40gr de blend végétale: lotus bleu,damiana,tussilage,dagga (mon mix spéciale noids) et une fois bien répartie je laisse bien secher qu'il n'y ait plus d'acétone,pour certains c'est bcp trop fort ,un pote en fait 60gr avec 1gr de départ,l'essentiel avec les noids c'est de bien connaitre ça sensibilité a la molécule et pas y'aller d'entrée comme un beef,j'en fumerais pas tout le temps mais c'est tellement économique que quand j'ai plus de weed je suis bien content d'en avoir,a consommer avec modération.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
c'est souvent le probleme "comme le cannabis" vu ce que j'ai prit sous barium sa n'as foutrement rien a voir avec le cannabis a haute dose, jamais le cannabis ma fait sentir mourrir 1heures daffiler ...

par contre a petite dose je dirais que ses tout a fait semblable
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Je te trouve brave de ne pas avoir fait de recherche parce que certain "RC" peuvent être très dangereux du au manquent d'information! Je conseil à tout le monde de regardé sur tripsit ou psychonaut wiki et dacheté une balance digitale (0.001g)
Pour etre sur de ne pas faire la même erreur que toi!
Ps: tu as dû apprendre de ton erreur et conseil les gens de la même façon que je l'ai conseil! :D tu est un survivant car je crois que se que tu as pris et 3fois nécessaires à un heavy trip de cette substance!
 

VodkLe

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2016
Messages
12
Couac a dit:
Je n'ai pas (encore) testé de cannabinoïdes synthétiques, mais pour apporter une simili-réponse à ton interrogation, oui c'est possible d'avoir des hallus avec le cannabis. Donc pourquoi pas avec les noids ? Surtout si c'est aussi puissant que ça en a l'air...

Si tes symptômes "post-bad" diminuent gentiment, je pense que d'ici quelques temps ils auront complétement disparus, en tout cas je te le souhaite !
Et tu dis avoir mûri dans ton approche des prods, ce bad y est-il pour quelque chose ? Si oui, c'est un point positif à ne pas négliger ! ^^

Sérieusement ont peut avoir des hallus avec le cannabis? Il faut sûrement en prendre a grande dose?
 
Haut