panoramixx
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/5/12
Bon, encore une fois, j'ai récupérés des buvards annoncés comme du LSD, mais qui n'en était pas. Par contre, ca ressemble à rien de ce que je connais qui puisse entrer sur un buvard. C'est en tout cas pas une phéné type NBOME (actif oralement, et pas assez de visuel pour ça), ni un Dox (trop court).
Je me dis que c'est du AL LAD. Si ceux qui ont déjà testé peuvent me dire si ça colle, il y a peu de report clairs :
- Montée, un bon 2 heures. Quasi aucun body load.
- Visuels : plutôt light comparé aux phéné. OEV type LSD, mais pas vraiment de CEV.
- Son : Très bon, très proche du LSD, et largement supérieur à toutes les phéné, mais pas de vrai synesthésie.
- Mental : Clair, incomparable avec du LSD, même si il y a une très légére confusion a des moments.
- Durée : 6 heures de plateau , avec un effet résiduel assez long mais qui n'empêche pas de dormir.
En résumé, un LSD like sans le mindfuck et avec des CEV très réduits.
Un très bon produit en tout cas.....
Je me dis que c'est du AL LAD. Si ceux qui ont déjà testé peuvent me dire si ça colle, il y a peu de report clairs :
- Montée, un bon 2 heures. Quasi aucun body load.
- Visuels : plutôt light comparé aux phéné. OEV type LSD, mais pas vraiment de CEV.
- Son : Très bon, très proche du LSD, et largement supérieur à toutes les phéné, mais pas de vrai synesthésie.
- Mental : Clair, incomparable avec du LSD, même si il y a une très légére confusion a des moments.
- Durée : 6 heures de plateau , avec un effet résiduel assez long mais qui n'empêche pas de dormir.
En résumé, un LSD like sans le mindfuck et avec des CEV très réduits.
Un très bon produit en tout cas.....