Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AL-LAD] Le Petit Frère

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Attention, il fait très chaud ces jours-ci !
Etant donné la fragilité du LSD, ça m'étonnerait pas que l'AL-LAD le soit tout autant.

Bref, il suffit qu'il reste une heure ou deux dans la boîte aux lettres, dehors, par un jour d'été pour qu'il soit bien bousillé...

C'est pas la meilleure saison pour en commander. ;)

(Dans le même registre, essaye de commander des truffes en plein mois d'août si tu l'oses ! xD)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
P'tin Xyro merci j'y avais pas pensé, et j'étais sur le point d'en commander. Bon. On va attendre que la canicule passe. :(
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
C'était sans compter ces anglais qui mettent la pression genre "j'en commande 200 ça sera illégal demain!!".... Pfff keep cool les gens :D
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
je comptais justement me pencher sur cette molecule qui a l'air d'être vraiment interessante, surtout si vous dites qu'en soirée ça passe niquel :) merci pour le tr!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pareil je vais aussi tester ça, en commençant petit. D'ici qq semaines. Tr si l'intérêt sera là.


Ps: et en poste restante ptet moins de risques de chaleur ?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bon après discussion avec un super expert sur IRC la molécule se dégraderait à partir de 30°. Petite observation de la météo indiquant une chaleur maxi de 25° à 28° cette semaine. On va dire que ça peut l'faire? ^^
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
à 28 degré dehors dans ta boite aux lettre il fait 35. On va dire que ça fait l'affaire ;)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Sauf si ta boite au lettre est dans un batiment climatisé? :) Attention aux généralités mon p'tit.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Test cette nuit: ballade nocturne en forêt avec une trace de methy comme starter pis un buvard (ou une moitié ?)

Des conseils particuliers pour ceux qui me connaissent ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ma question était plutôt étant bien prêt a l'aventure, je dois quans même prévoir un parachute ?
 
G

Guest

Invité
hatsu a dit:
Sauf si ta boite au lettre est dans un batiment climatisé? :) Attention aux généralités mon p'tit.
Woooo l'autre comment elle se la pète....:mrgreen:
grivois a dit:
Test cette nuit: ballade nocturne en forêt avec une trace de methy comme starter pis un buvard (ou une moitié ?)

Des conseils particuliers pour ceux qui me connaissent ?
Heuuu Grigri pourquoi tu veux taper de la methylone avant de tester une molécule que tu connais pas?
Fait plutot le test sans rien pour avoir un bon ressenti objectif sur ce truc...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pour pas m'emmerder le temps de la montée en petite dose, pour le côté empathogene également. Le second test sera sans justement
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
+1 yoshi


Pourquoi vouloir dénaturer le trip, juste pour " pas t'ennuyer pendant la montée'.

Surtout que le LAD c'est quand meme un collector j aurais pas pensé qu'il sortirais sur les shop celui la. Alors que les cétone bon ben voila quoi.


J'attend ton TR, elle commence a m'interesser cette molécule.
 
G

Guest

Invité
Moi aussi j'attend ton TR Grigri car j'ai 3 buvards qui dorment au frigo ;-)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ben cette cétone c'est <3
Le candy <3

Mais je vais suivre votre conseil, pas de methy (enfin j'ai pas envie de boucler non plus en mode "finamement j'aurai dû m'écouter".Sympa ce paradoxe mental qui passe par la tete, de la cogitation en perspective yeah
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
yoshinabis a dit:
Fait plutot le test sans rien pour avoir un bon ressenti objectif sur ce truc...

Ouroboros a dit:
Pourquoi vouloir dénaturer le trip, juste pour " pas t'ennuyer pendant la montée'.

+1

T'as qu'à compter les sangliers en attendant!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nan j voulais dire c'est plus commun.


J'ai testé la methylone avant hier et j dois dire que ca m'as bien plu, plus que la mdma en tout cas mais ca c'est pas dur. Par contre vraiment tres court.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je veux bien compter les renards, cerfs, biches, mulots mais ca se voit bien que vous êtes des citadins. Un sanglier ne se promene jamais seul et charge les humains si on le malheur de les vexer ou exiter.

Bon confirmation si je trippe ce soir ou demain soir dans 35 minutes. Bises les psychos merci
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ouroboros a dit:
J'ai testé la methylone avant hier et j dois dire que ca m'as bien plu, plus que la mdma en tout cas mais ca c'est pas dur. Par contre vraiment tres court.


C'est un mdma like ? J'aime tout le monde etc ?
Sinon galère pour la durée. Perso je cherche désepérément un RC stimulant permettant de faire la moitié du cadran de l'horloge.
 
Haut