Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

akb 48 1ere fois

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Donc stop les jugements a la con!

Et stop les prod' a la con aussi! :D Enfin quoi que certains apprécient ces trucs il faut de tout pour faire un monde^^ Moi j'en ai franchement peur haha
 
G

Guest

Invité
Bijord a dit:
Et stop les prod' a la con aussi! :D Enfin quoi que certains apprécient ces trucs il faut de tout pour faire un monde^^ Moi j'en ai franchement peur haha
Faut de tout pour faire un monde Bijord ;)
Moi j'ai du mal a comprendre les mecs qui tapent de la rabla et du GHB,mais bon je dis pas que c'est des prods a la cons....
Je reste ouvert a leurs délires(même si je les partages pas^^)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ho mais j'aime bien l'effet en général de ces trucs si j'arrive a bien me doser^^ Mais l'idée que je peux passer d'un état légèrement défoncé, a un état grosse tachycardie ou angoisse sans trop de sonnette d'alarme; pour un névrosé comme moi ça enlève tout le plaisir. Plus de relaxation avec un gros cône quoi, mes récepteurs cannabinoïdes, c'est pour la détente que je joue avec :)
 
G

Guest

Invité
+1 Bijord c'est jouer avec le feu ces merdes de noids(et je préfères ma weed moi aussi)...
Mais je comprends la motivation de certains a verser dedans(pour répondre a Nour)
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
@yoshinabis : Ah mais je ne juge rien du tout, j'ai jamais testé donc je ne peux rien dire... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question. Par ailleurs pas besoin d'être agressif. Bref.
Mais oui tu as raison j'avais pas pensé à ça, après les rc c'pas donné non plus :?
 
G

Guest

Invité
Nour a dit:
@yoshinabis : Ah mais je ne juge rien du tout, j'ai jamais testé donc je ne peux rien dire... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question. Par ailleurs pas besoin d'être agressif. Bref.
Mais oui tu as raison j'avais pas pensé à ça, après les rc c'pas donné non plus :?
Hahaha copain je suis pas agressif,sinon tu verrais la différence...
Nour a dit:
Je me suis toujours demandé, qu'est ce qu'il y a en plus avec les cannabinoides ? Je veux dire, la beuh en soi a déjà un côté bien psyché alors pourquoi fumer une sombre poudre neurotoxique ? (déjà fumer de la poudre, c'est pas naturel haha). Il y a vraiment un intérêt avec ce rc pour qu'on en fasse un foin ?
Un de mes potes en fumait pas mal (un peu trop à une époque) et ça avait pas l'air transcendant...
Mais j'aime pas ta condescendance et je le fait remarquer!

Sinon pour te répondre,pour 30euros de Noids(port compris) je te fait l'équivalent de 100g de weed,ca te parles ca!
Bon perso je produit ma weed donc j'ai pas besoin de ces RC(de ce coté la),mais j'ai fait la connerie de taper dedans a un moment.

Il ne faut pas nier que ces substances font le profit des vendeurs grace a la prohibition...
Tout le monde ne touche pas 3000euros par mois,ne produit pas,ou n'as pas un papa qui file suffisamment d'argent de poche pour se fonfon avec de la bonne sativa!

Bref ces substances se vendent a causes des lois prohibitives,y'aurais pas ca les Noids se vendraient pas...
Je dis pas que c'est bien ou safe,je dis que je comprends les consommateurs!

Mais pour en avoir fait les frais,soyez prudent les amis,ces substances ne sont pas anodines.
Vous ne pourrez jamais remplacer votre weed avec les Noids,ou alors vous le paierez cher....

TAKE CARE,et informez vous surtout^^
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
Bon bon je m'excuse donc pour cette condescendance qui n'était pas voulue. Je ne connaissais pas ces prix oui c'est sur qu'à ce stade c'est "intéressant".
 
G

Guest

Invité
Nour a dit:
Bon bon je m'excuse donc pour cette condescendance qui n'était pas voulue. Je ne connaissais pas ces prix oui c'est sur qu'à ce stade c'est "intéressant".
Pas de problêmes mec et pas besoin de t'excuser...
On débats et on echanges des infos,chaque avis est bon a prendre au final...
 
G

Guest

Invité
Pas grave,nana ou mec c'est pareil...
Les idées sortant de ton cerveau sont tout aussi intéressantes...
Bref,tu vois ce que je veux dire.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
J'ai jamais tester de cannabis synthétique, donc j'ai commander 500mg de akb-48, juste pour me faire une idée du produit. Pour le gout de plastique brulé dans la bouche c'est surement une blague sinon personne en prendrait :)

Mais du coup, j'ai pas eu de proposition de gout particulier, donc je pense que c'est universelle pour ça nan ?
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Le pire c'est que, non, c'est pas une blague.
Mais ces RC ont jamais bon goût. C'est du chimique, hein !
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Lesbos a dit:
Mais ces RC ont jamais bon goût. C'est du chimique, hein !
Oui enfin toutes les molécules aromatiques servant à faire des parfums sont chimiques aussi hein, faut pas confondre chimique et synthétique et là encore ça serait une erreur de penser que naturel=bon et synthetique=puant.
Je suis persuadé qu'il est impossible de faire la différence entre vanilline (ou autre anéthol, citral etc...) extraite et synthetisée...

Je me souviens que les deux batch de 5-meo-dmt que j'ai eu avaient tous les deux une agréable odeur de miel, après je les ai pas gouté mais faut pas généraliser chimique (synthétique) :cker79: mauvais...
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Non non, moi je suis hippie, tout ce qui sort pas du cul d'une vache, j'aime pas ! :heart:

Oui, bon, je me suis mal exprimée, n'allons pas chipoter. Je voulais simplement préciser que ce truc a un goût et une odeur VRAIMENT dégueulasse.
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Jamais trouver que l'akb avait un goût de plastique brûler, c'est comme les gens qui sorte que tel beuh a un goût de fraise en la fumant ...
 
G

Guest

Invité

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
fuck les cannabinoïdes sous toute leur formes :finger:
et bientôt c'est noel et ils vont nous sortir le nouvel ora... du....h :

En version sobre , étoile de neige sous son lit de minéraux hispaniques



L'autre version plus illuminée à utiliser comme encens près de la cheminée ( ne remplace pas les guirlandes , à ne pas utiliser non plus près d'une source électrique )

 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Cypredium je ne comprend pas ton poste :retard: Mon akb était inodore et ne dégageait pas d'odeur à la combustion.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Il s'est fait des space cake aux noids on dirait...
 
Haut