Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

akb 48 1ere fois

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Juste pour dire que j'en ai commandé 1 gramme et ma foi c'est fort, mais plaisant.
Je dose environ à 6-8mg pour un pet, mais je mets bien 1h pour le fumer en entier.

On en a discuté avec mes colocs et on est tombé d'accord pour dire que ça ressemblait à de la weed très forte qui aurait été coupée au 2c-e, j'avais quasiment des hallus la dernière fois : couleurs plus prononcées, impression de voir une mouche voler dans la pièce, couleurs à la périphérie de la vision.

Par contre faites gaffe au dosage, surtout les premières fois !
Un de mes colocs ne sentait rien du tout selon ses dires après 2 pets dosés à 6mg.
Je suis partit en cours et quand je suis revenu 4h plus tard je les trouve tout chamboulés, en train de reprendre leurs esprits.
Non content de ne rien sentir, ce cochon a roulé un pet sans peser avec environ 30mg selon mes estimations, l'a fumé tranquillement avec un autre de mes colocs qui n'a tiré qu'une seule taffe dessus.
Oppression, peur atroce de rester perché, d'avoir cassé un truc dans sa tête, chauds/froids, hallucinations auditives pas ragoûtantes, impossibilité de trouver une position qui ne soit pas inconfortable...
Le pire bad de leur vie de jeune drogué, et encore ils n'avaient fumé qu'à peine la moitié du pet.

Take care and carry on
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Je vais bientôt commander ma balance, mais pour le moment j'en ai pas, et je vais recevoir mon akb. Et vu le dosage, j'aimerai avoir des avis pour doser sans balance. Je précise que c'est ma 1er commande de cannabis synthétique, je suis habituer au pétard.

Des conseils ?
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Ben déjà, moi, je te dirais, mais tu t"y attends, attend ta balance balance. C'est franchement indispensable (enfin, pas avec les noïdes à mon avis, du coup), et outre le côté indispensable, c'est plutôt intéressant comme donnée. Tu peux voir si ton shop est une grosse arnaque ou s'il est plutôt sympa par exemple.

Si jamais tu essayes avant d'avoir une balance, et même avec d'ailleurs, je te conseillerais d'y aller tout doucement pour tâter un peu de la substance avant. Tu en mets à peine quelques grains (je trouve que l'AKB48 ressemble vachement à du sucre, plutôt qu'à de la farine comme l'ab-fubinaca), quitte à vraiment pas en mettre beaucoup, presque rien. Si ça te fait rien, c'est pas grave, tu roules un autre pêt' en montant un peu, et ainsi de suite. Y aller par paliers, et faire commencer les paliers très très très bas en fait.
En plus, comme tu es habitué au pêtards, tu sauras reconnaître assez facilement le petit délai avant la montée, la montée, etc...

Tu peux aussi vaporiser sur un blend.

D'ailleurs j'en profite pour dire que l'akb 48, ça te créée une de ces tolérance, j'avais jamais eu ça. En quelques jours de consommation, je me suis vu tripler, quadrupler voire quintupler les doses. Si bien qu'après une période de creux, faut faire gaffe, parce qu'elle retombe aussi très vite.
 
G

Guest

Invité
Le prochain que je vois dire qu'il veut taper un RC quel qu'il soit sans balance pour le dosage,je le ban a vie sans scrupules.:snakeman:
Merde les gars vous arrivez a acheter des noids et autres RC mais une balance a 18,50€ ca vous troue le cul???

Mais bon Lulu je sens que tu vas quand même faire la connerie,je vais donc m'autoriser a te donner une méthode pas trop RDR mais safe quand même.
Il te faut,une flash de vodka(25cl) une seringue(sans aiguille)trouvable en pharmacie en vente libre et a peu de frais(moins de un euro).

Admettons que tu ai commandé 1G(si c'est plus mon conseil ne vaut plus grand chose ou alors il faudra augmenter le volume d'alcool en conséquence). Tu verses ton G dans la bouteille et tu secoue bien fort,dans l'idéal il ne faut plus de matière en suspension,mais si c'est le cas remue bien ton mélange avant chaque dosage.

Tu obtiens donc une concentration de 4mg/ml(théorique car tu ne connais pas le poids exact de départ).
Avec ta seringue tu prend 1/8eme de ml(les seringues sont généralement graduées en 1/4 de ml mais c'est assez facile de faire entre deux graduations) ce qui est censé te donner 0,5mg "théoriquement".

Tu injectes ca sur une clope et tu laisse sécher.
Pis voila quoi.
Moins de risque de mauvaise répartition et tu peux doser mini au cas ou ton shop t'aurais mis plus que prévu...
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Salut a tous :D,
Je poste pas souvent je sais mais bon ...
Étant un habitué et un fan de cannabis (de 1 à 15 joints / jours):weed:, j'avais commander du akb-48 sur un Rc shop (Shop avec fond vert et blanc qui commence par "B"), j'ai donc reçu cela 10 jours après, c'est-à-dire il y a 1 semaine et demis (pendant le weekend avant le nouvel an).
Je reçois donc la "chose", je m'attendais pas du tout a de la poudre en réalité... Je me cale chez moi le soir pour essayer ça direct (en mode impatient ^^), ayant lu sur internet que les doses étaient très petite, je roule une cigarette avec environ 5mg de cette poudre, je fume, je la fini, j'ai juste eu envie de dormir...
Le lendemain matin, a 10h30, j'en roule une beaucoup plus chargée, genre 5 fois plus dosée, je fume, arrivé à la moitié, je sens une grosse montée, du coup je retourne dans mon lit, grave perché, je suis rester peut etre 3h de plus dans mon lit ^^. Tout le week end j'ai encaisser avec cette substance, je devais faire des clopes de 50 mg au moins en pers a la fin... :prayer:
*L'effet est très similaire a la beuh je trouve, mais 100x plus violent. Du coup la redescente c'est un peu la même mais 100x plus violente aussi* (Quand je dis 100x plus c'est que quand tu fume beaucoup de akb 48, en redescente t'es une vraie loque..)

1ere situation : J'ai vraiment fait le con, j'ai donner une clope chargé a un amis (T) moins habitué niveau prod que moi, il la fumer et il a taper gros bad trip, il est rentrer chez lui et il était vraiment pas bien, il a taper des hallu et tout.
Sa mère nous a dis qu'elle était au salon, puis d'un coup elle a entendu des cris, elle est monté , elle a ouvert la salle de bain et a vu mon pote entrain de crier et de dire "Noon ! Ne m'attaquez pas !" avec les mains en avant comme s'il essayais de repousser quelqu'un ou quelque chose ...

2eme situation : Mon pochon d'akb 48 est terminé, ou presque, en raclant le pochon j'ai réussis a sortir peut etre 10mg max, il me restait un joint de shit (c'était pas de la merde, plutot violent), du coup je fais le mélange, je le roule, je sors pour aller a U express, j'y vais avec 2 amis (T et M) dont celui qui a taper bad trip la veille (T), je fais fumer 2 barre a lui, et a M je lui dis qu'il faut bien garder la fumé pour plus d'effet, du coup il tire quelques taffes (6 ou 7), il garde, il commence a être posé, puis on le fini, on rentre dans le magasin, au rayon soda, est dos aux soda, on le regarde, son corp commence à tomber en arrière, il perd connaissance et s'écroule dans les sodas, sur le coup je cours vers lui, je croyais qu'il était mort, il était inerte... Au bout de 5s il se reveil, tout blanc, les pupille comme ça (O.O), il étais pas bien du tout.

=> Tout ça pour en venir à ça : Faite super ATTENTION avec cette substance, je pense que mon amis (T) aurait pu mourir alors commencez avec des doses très basses (~5mg) svp. Ne faites pas comme moi qui les dosais a 50mg quoi ... En faisant ces 2 erreurs j'ai compris qu'il fallais y aller molo quand même ... :smoke:

Voila, c'est juste pour faire un peu de prévention. ;)

PS: J'aurais une petite question, qu'elle est la différence entre le akb-48 et le 5f-akb-48 svp parce que je me tate à en acheter :nod:
Merci d'avance.
PS2: Les dosages de ce mini "trip report" sont vraiment approximatifs...
PS3: Mélange avec le cannabis à éviter je pense, ça fait plutôt mal ^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Fais gaffe avec cette substance sans déconner, à force de bourriner comme ça avec des cannabinoïdes synthétiques un jour vous allez pas comprendre ce qui vous arrive.
Bon en même temps je dis ça ça m'arrive de tirer sur du 5F-AKB48, mais le risque de dépasser les doses récréatives est asse important quand même avec ces substances.
Ne laissez pas ce sachet en évidence. Je crois que c'est le seul RC pour lequel j'ai écrit "Attention se dose en dessous du milligramme".
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
rien que le nom du truc à la Prypiat il me fait de ces flippes MDR
Comme lesbos je préfère la bouze , look mon avatar 5tr ;)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Cypripedium a dit:
rien que le nom du truc à la Prypiat il me fait de ces flippes MDR
Comme lesbos je préfère la bouze , look mon avatar 5tr ;)

T'as craqué aujourd'hui :mrgreen:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Non !!! suis RDR aujourd'hui moua :pai:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
ssmonsterzz a dit:
1ere situation : J'ai vraiment fait le con, j'ai donner une clope chargé a un amis (T) moins habitué niveau prod que moi, il la fumer et il a taper gros bad trip, il est rentrer chez lui et il était vraiment pas bien, il a taper des hallu et tout.
"Bonjour, je suis complètement irresponsable et je viens donner des conseils !"

Et si ton pote avait clamsé ? Les cannabinoïdes synthétiques entraînent une forte tolérance. Alors au lieu de te sentir tout fier de t'enfiler des pétards de 50 mg, fais donc attention à ce que tu fais fumer aux autres... Désolé pour le ton paternaliste mais ton post m'a mis très en colère.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
+1 !

Déjà 5mg c'est apparemment une dose de cheval pour quelqu'un sans tolérance... !!
(jamais test le AKB, et franchement... J'en n'ai pas vraiment envie ahha !)
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Sludge => C'est en faisant des erreurs qu'on apprend nos conneries. Je sais j'ai été con ce coup la, mais ca ma fait changer, désormais je prend bien plus de précautions...
Ca ma permis de comprendre mes erreurs et je recommencerais pas du coup.
Et j'ai jamais exprimer la moindre fiertée dans tout ça, au contraire plutot de la honte.
Alors avant de repondre ça, lis bien mon post stp.
J'ai pas poster ce message pour l'incitation mais pour la prévention et pour éviter les dégats car je sais très bien ce que ca peut entraîner...

Gheritarish => J'ai test 5 mg et franchement quasi rien, peut être que son taux de pureté est faible qui sait...
5tr4t0 => le 5f-akb-48 se dose en dessous du mg ?!
Quel est la différence avec le akb-48 ?
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Je viens de finir mon pochon de 5f-akb48 et je ne comprends pas comment on peut doser ce cannabinoïde en dessous du mg.
T'es sur que tu ne confonds pas avec un autre 5tr4t0 ?

Au début je mettais 6 mg dans une clope que je fumais en une heure et j'étais bien éclaté, un peu plus qu'avec un bon pet de weed.
On s'habitue (trop) rapidement aux effets et la durée des effets diminue drastiquement (30 min contre 1 heure au début)
Ensuite il faut augmenter les doses pour ressentir les mêmes effets. Au bout de deux semaines de conso quotidienne, à raison d'un pet ou deux par jours, je dosais ces derniers aux alentours de 20mg.

Si on met de coté ce problème de tolérance, les réveils difficiles ainsi que les effets sur la santé pas top (je n'ai rien remarqué mais on dit que), je trouve ce cannabinoïde plutôt sympa.
Des effets proches de la weed, parfait pour regarder des séries à la con dans son lit, ça aide à dormir quand on est habitué aux effets (au début c'est l'inverse, on cogite trop), le goût est au final pas si dérangeant que ça (par contre vive l'odeur pour ceux qui ne fument pas !)

Bon j'en rachèterai pas avant quelque mois, mais je m'en souviendrai comme quelque chose de pas trop mal.
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
J'ai entendu que le 5f-akb-48 donnais des visuels... est ce vrais ?
Moi je trouve que c'est dure de dodo avec ça. Tellement je phase, j'arrive pas a dodo :rolleyes: , du moins avec l'akb-48. Les effets doivent être a peu près similaires. (Arretez moi si je me trompe !)
Oui c'est vrais que l'odeur est pas top :mrgreen:
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
J'ai eu quelques "visuels", si on peut appeler ça comme ça.
Comme si j'avais pris une légère dose d'hallucinogène : couleurs plus prononcées, vision un peu floutée...
Le plus flagrant c'est quand je regarde mon portable dans le noir, j'ai l'impression d'avoir pris un peu de 2c-e, j'ai l'impression d'être un peu au dessus de mon crâne, que mes doigts tapent tout seul...

Pour dormir, c'est sur qu'il faut pas essayer pendant la montée, c'est trop violent et tu cogites à mort.
Par contre une demi heure plus tard (10min si t'es habitué), quand ça redescend ça fatigue pas mal je trouve et ça permet, même si on ne s'endors pas plus vite, de mieux supporter le temps entre le coucher et l'endormissement.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ssmonsterzz a dit:
J'ai entendu que le 5f-akb-48 donnais des visuels... est ce vrais ?
Moi je trouve que c'est dure de dodo avec ça. Tellement je phase, j'arrive pas a dodo :rolleyes: , du moins avec l'akb-48. Les effets doivent être a peu près similaires. (Arretez moi si je me trompe !)
Oui c'est vrais que l'odeur est pas top :mrgreen:



Monsoir.

J'ai testé le 5F-AKB-48 et ça ma juste trop stockché et je suis un habitué des hallucinogènes.
C'est vraiment très violent et très dur à mesurer comme produit.

A dose plus haut c'est vraiment très différent, très différent de la weed. Je dirais même que ça n'a plus rien à voir avec la weed mais plus avec un gros psychédélique bien bordélique et qui tape dans des récepteur très malsains.

J'ai tester une fois alors que j'avais déjà prit des prods par derrière. Je te jure, mon gars. LE bad trip. Quelques chose d'ingérable. De complètement loufoque. J'ai demandé à mes amis de me confirmez que j'étais mort, dite moi que je suis mort.
Nan mon gars, c'est vraiment trop hardcore comme prod.

Et ouai je diabolise le truc. Mais y'a d'autre retour pour confirmez que ce truc c'est juste trop dangereux.
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Stonix => J'en acheterais pas alors ... :+1: En vrais c'est chaud, c'est comme mon pote qui a fait son bad trip en gros.
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Pas de l'avis de stonix, si tu fume peut de cannabis c'est sur que sa va te scotché surtout quand on utilise pas de balance ...

Stonix tu dit toi même que tu as essayer l'akb une seule fois et c'était en descente d'autres prods, ton avis n'est pas neutre pour moi et se n'est pas parce que t'est une grosse caisse
à certains prods que tu l'est à d'autres, c'est comme les ptits rigolo qui disent fumés 1gr de canna par jour alors ils peuvent se permettent de s'envoyer de grosse doses de champis.

ssmonsterzz pour faire de la RDR le canna synthétique c'est le mal mais si tu veut vraiment l'essayer le 5f akb 48 est le plus complet des cannabinoids vendu en ce moment si tu n'a
pas accès aux ancienne génération comme les jwh
 
G

Guest

Invité
Paupiette a dit:
Pas de l'avis de stonix, si tu fume peut de cannabis c'est sur que sa va te scotché surtout quand on utilise pas de balance
Connerie ca!
Je fume environ 100g de weed par mois, et je peut te dire que certains noids(dont l'akb) m'ont mis de sales déculottées a des doses de l'ordre de 2-3mg.
Méfiez vous de la qualité de ce que vous choppez, un jour vous allez tomber sur un pur batch et vous allez prendre cher^^
OMG 50mg :Oo:!!!!
Et sans balance!!! Z'êtes idiots ou suicidaires???
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Nous avosn toutes et tous essayé quasiment et je confirme que c'est pas sain du tout , ça tape ( et je le confirme fort , merci stonix d'avoir atténué ma parano ) vraiment dans des récepteurs négatifs du cerveau .
Bref comparez pas ces trucs à de la weed , truc qui me fâche copieux , et alternative est un euphémisme pour ne pas dire que c'est de .....
Certes peut être bon en dépannage mais franchement une fois par mois à tout cassé .
Pour ma part je préfère être en keukeu et rien smoke du tout .
 
Haut