Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

akb 48 1ere fois

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Alors salut, je reçois demain ma deuxième commande de rc. La première, c’était 1 gramme de mxe et 1 gramme de 4HO Met. Mais les deux produits etait très peu puissant j'ai du taper 300 mg de mxe pour avoir un bon effet. Très deçu donc... J'ai changé de shop pour cette deuxième commande.

J'ai commandé sur un shop dont le nom comporte trois lettres et dont la première lettre est J . L'interface du site est rouge avec le logo en haut a gauche un peu plus vers le orange. Le logo représente une sorte de molécule avec un N. Et la la commande qu'ils m'ont envoyé est partie d'Espagne..

Si vous reconnaissez le shop dont je parle, vous pourriez me dire vos impressions? Les produits sont bien? J'ai commandé 10 gr de MXE, 100 comprimés d'etizolam et 5 gr d'AKB 48.

(j'espere que je n'enfreint pas la charte en décrivant le shop comme cela. Si oui, un modo peut supprimer cette partie du texte et je suis désolé.)

Et sinon. Pour l'AKB 48, vous auriez une dose qui parait bien pour une première fois fumé? C'est vraiment un effet canna ou c'est different?

Merci d'avances pour vos réponses ;)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Pour les trouver des bons shop, tu as le sticky sur les rc qui donne toutes les infos nécessaires et plus encore.

Je crois pas que je connais le shop que tu mentionne mais pense à faire un tour sur safeorscam pour avoir un aperçu de sa légitimité (d'ailleurs t'aurais du le faire avant de commander de telles quatités de rc, il en va de ta santé et de ton compte en banque).

Je n'ai jamais testé l'akb-48 mais d'apres ce que j'ai lu il semblerais que c'est un des cannabinoïdes rc qui se rapproche les plus du cannabis, cependant il est recommandé de bien considérer ces produits comme des psychedeliques à pat entière et non des simples dérivés cannabiques.

Take care comme on dit ;)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Je connais pas ce shop, mais bordel t'a fait le sale, 10gr de mxe, faut faire attention, ca peut durer très très très longtemps mais c'est aussi possible de les killer plus vite que prévu, alors attention a pas trop foutre le nez dedans (y'a un topic sur les risques liés aux dissos, va le checker), et ca peut bien remuer, sachant qu'une bonne mxe, même avec de la tolérance, 10mg tu les sent bien... Cela dit j'aurais pas pris cash 10g sans les gouter; l'eti pareil 100 pills vaut mieux éviter de s'y habituer, les benzos c'est pas le top (c'est même de la bonne grosse merde) même si ca peut être "utile" et encore... Si c'est pour contrer un bad, vaut mieux ne pas consommer si on le sent pas et si c'est pour dormir après l'usage de produit, autant ne pas les prendre ou revoir les dosages. Ce n'est que mon avis mais attention quand même.

Pour l'Akb, pareil 5 grammes ca fait beaucoup hein, ces trucs ca se dose vraiment bas a part avec de la tolérance mais sachant que certains ont étés "dégoutés" du cannabis a cause des cannabinoides de synthèse (genre am-2201), je vois pas trop l’intérêt, autant chopper de la beuher, à part pour "essayer"/"expérimenter" les cannabinoides de synthèse c'est loin d'être le top à mon avis, le ration effets positifs / effets négatif est loin derrière celui du cannabis qui n'est pas non plus anodin.

Pense bien à commencer à des dosages bas (bordel 300mg de mixie ca devait vraiment être de la merde), 10/20mg maximum parce qu'il y a un bon batch en ce moment et 300mg dans la tronche ca doit juste t'envoyer a l’hôpital (si il y a quelqu'un pour t'y amener).
Pareil pour les autres, test d'alergie de rigueur, parce qu'il arrive aussi que des shops se trompent de produit et ca peut faire très très mal, cf hatsu qui a pris du 3-meo-pcp au lieu de prendre de la methylone, j'aurais pas aimé être à sa place.

J'ai pas essayé l'akb (juste le good old jwh-018 et ca m'a bien retourné, j'avais qu'un sample donc j'ai pas forcé le truc, je préfère fumer des spliffs), mais sur internet des gens disent avoir été bien retourné par... 1mg, avec paranoïa et tout et tout. Bordel 1mg quoi, donc fais des cigarettes avec le moins possible de poudre (j'espère que t'a une balance, tu pèse 1 ou 2mg que tu repartis dans ta petite feuille, et surtout pas a la douille ni a la pipe au début sinon tu risque d'en chier), je connais pas trop le produit mais 5gr je pense que tu vas avoir du mal a en venir a bout, surtout, te fais pas de mal si tu sens des effets chelous, tu le met de coté ou tu le jettes (vu le prix des RC c'est pas la mort), parce que vraiment 5 grammes, t'as le temps de voir de sales effets secondaires pointer leur bout du nez.

Je comprends pas le délire avec ses trucs sachant qu'il y a pleins de beuh et hash a fumer qui ont déjà des effets différents a fumer avant de se la coller vénère avec ca, mais soit.

Bref, take care comme le dit kalumet, parce que la tu vas avoir en ta possession de quoi te mettre cher, commence bas et évite de t'habituer à ces trois produits qui sont loin d'être sans risques.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Faire super gaffe avec l'akb 48 c'est très violent. Une belle petite saloperie ! Limite un petit "crack"
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Je vois de quel shop tu parles, j'ai eu de leur mxe mais c'était il y a un moment (presque un an en fait). Je peux pas trop comparer vu que j'ai goûté que 2 mxe différentes mais celle-ci avait l'air un peu moins puissante que celle d'un autre shop, relativement fiable celui là. Après c'est subjectif, y'a eu bien 3 mois entre mes deux grammes de mxe.

Parcontre c'est le genre de shop qui t'envoie les produits dans des sachets super fins avec juste écrit "MXE" dessus au marqueur entre 3-4 feuilles de papier dans l'enveloppe et un remerciement pour avoir acheté un sample de leur "cosmétiques", sans MSDS ou autres infos complémentaires, donc pour moi pas un shop à recommander.

SafeOrScam est là sinon ;)
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
Salut tristan,

Alors j'ai deja commandé sur le site don tu fais référence et je dois dire que sa ma semblé raisonnable.

J'ai juste gouté leur mxe et leur 5-mapb.

Pour ce qui est de la MXE (j'suis pas fan de cette molécule) mais elle avais l'air de correspondre a de la mxe (par rapport aux dosages sur errowid et à mes propres teste sa m'a paru crédible).
aprés je précise que c'est la seul MXE que j'ai gouté et ne peu donc fair de comparaison.

Pour le 5-mapb, hé bien il était trés différent du dernier que j'avais commandé (sur un autre site) je parle au niveau de l'aspect,odeur,gout...
Mais pour ce qui est des effets, pas de problémes, c'était bien les effets du 5-mapb que j'avais jadis gouté. (j'imagine que la synthése était différente d'ailleur g trouvé le produit "plus crade" sur ce site, dans le sens ou la poudre était bien plus acide...) je me fais peut étre des idées :) mais vu la différence de prix par rapport aux autres shop je me fais pas d'illusion ...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ha, edit, ahha, je connais ce shop en fait, bah, la dernière fois que j'ai commandé de la mxe c'était le bon batch en question, bordel, vraiment 10mg tu le sens, 20mg ca équivaut a 30/40mg de mxe "moyenne", bah bordel, j'ai eu 1 gramme et j'ai eu tendance a trop taper dedans comme un con, résultat, j'ai jeté la fin du pochon par la fenetre (plus de 100mg) parce que j'arrivais pas a m’empêcher d'en prendre et j'avais des choses à faire en étant "sobre", j'en garde pas un souvenir excellent en plus, je me rappelle peu de ce que j'ai fait, c'était assez étrange, et quand j'ai arreté je me sentais vraiment "bizarre". Not good not good.

Vraiment le meilleur batch que j'ai gouté, si c'est toujours la même (commandée il y a déjà quelques mois) 10 grammes c'est juste trop selon oim, je sais pas ce que j'en ferais huhu, sérieusement ce genre de questions pose les avant de commander à l'avenir, t'a de quoi maintenir un regiment en black out pour au moins une semaine avec tout ce que t'a la, et en plus ces des produits qui se potentialisent pas mal (je crois pas dire de bêtises (?) ), donc évite de les mélanger aussi, genre mxe/eti t'a des grandes chances de faire un black out et mxe/akb t'a des chances de faire un petit malaise assez facilement je pense, genre malaise vagal.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
A place de l'auteur du topic, jamais je n'aurais passé une telle commande :

- Les cannabinoïdes sont connus et reconnus pour être de la grosse merde.
- 10g de mixie... No comment.
- 100 etizolam

Juste comme ça, ça pue le mec qui cherche à savoir si la came qu'il a chopé à l'arrache (et sans se renseigner) sur le premier shop qu'il a trouvé est assez bonne pour qu'il puisse la revendre. Parce que bon, on va pas se mentir, s'il veut écouler son stock, il en a pour pire que des mois !
:retard:

Je dis ça, je dis rien hein
:roll:
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Bon...on va mettre certaines choses au clair parce que la je voit que ça commence a jaser.
Pour les présentations ça fait déjà longtemps que je suis sur psychonaut et que je demande des conseils quand j'en ais besoin.

Pour mon histoire, j'ai deja pris champis, salvia, dmt, 2CE, MXE, 4 ho met...j'en suis pas à mon coup d'essai.

Ensuite quand je consomme je suis très RDR et je prépare toujours mon set and seting parfaitement.

Pour cette commande, j'avais deja cherché sur l'AKB 48
et c'est néanmoins celui qui m'a semblé le moins dangereux. Je demendais juste des infos en plus. Après effectivement ça me parait puissant d'après ce que vous dites...Donc on verra après tout ça se conserve.

Pour la mxe j'ai adoré cette molécules et beaucoup d'amis a qui j'ai fait tester aussi...Ne t’inquiète pas les grammes vont y passer sans problème (après ptetre en un ans...je suis pas un consommateur compulsif..)
Tkt papi je consomme qu'en soirée moi quoi qu'il arrive ;)

Pour l'etizolam j'en ais prit 100 surtout parce que ça baissais beaucoup le prix...Au départ je n'en voulais que 30. Maintenant ça se conserfe aussi donc je garde le trop-plein ya pas de soucis.

Ensuite bein pour la qualité des prod j'aurais qu'a tester hein ;) merci pour vos réponses! :)
 
J

Ji-doo

Invité

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
ok , merci je garde le conseil pour l'etizolam. a l'origine c'etait pour prendre pendant les descentes de coke qui sont toujours très stressantes pour moi.

Pour l'akb 48, disons qu"ne lisant des tr et en me renseignant bien...ça me paraissait le moins merdique des cannabinoides. mais ça restera rare.....quoi qu'il arrive j'aurait toujours mon petit joint de beuh le soir et ce sera pas remplacé par l'akb 48 ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ne te justifie pas, c'est juste pour faire circuler l'information. :p

Certains reportent aussi une certaine addictivité de ces cannabinoïdes. J'en connais quelques-uns qui ont pris l'habitude de fumer ça tous les jours, ou qui ont eu ce genre de périodes. Et quand on lit ce qui se passe à court terme (douleurs ou gène aux poumons, glaires noirs), ça n'augure pas du bon sur le moyen ou long terme. Mais je trouve aussi qu'utilisés exceptionnellement, les effets positifs de ces produits sont quand même intéressants. Beaucoup plus psychédéliques que le cannabis (et donc plus facilement anxiogènes si on ne s'y attend pas), et intéressants en combo (mais également plus grands risques de cette manière).
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Fais vraiment gaff avec l'akb, j'en ai pris très régulièrement pendant 2-3 mois, j'avais 1g et il doit encor m'en rester 50mg (pour dire que je ne l'ai même pas fini). Au début tu te dit wow, un noid qui dure + que 1h30, mais après quelques semaines tu passe deja a 40 minutes d'effets. Je le trouve beaucoup plus addictif que la beuh et la mxe, je pense que c'est surtout du au fait que t'as tellement de doses dispo t'as l'impression que c'est illimité.
Et il s'est passer 2 trucs très négatifs avec l'akb, d’abord, un ami qui avait tapé avec moi toute une aprèm a eu un énorme mal de tête pendant 4h, il m'a dit que d’étais vraiment horrible, on ne sais toujours pas comment ça se fait (mais ca pue même si c'est un cas isolé). Ensuit moi après les 2-3 mois de conso quotidienne, je me sentais vraiment faible physiquement, migraines régulières, nausées, ... et ça a stopper progressivement quand j'ai décidé de plus y toucher.
Et pour la mxe, tu dis que tu prod qu'en soirée, mais ce prod la tu peux en prendre casi n'importe quand pour n'importe quelle activités (la dose dépend de l’activité), et c'est juste agréable, la musique est mieux, tu te sens mieux dans ton corps, tu sens moins la douleur, t'es plus endurant physiquement, tu te fais moin chier, et il n'y a pas de crash. Alors fais vraiment gaffe avec 10g, par ce qu'en plus de l'addiction que ca te donne, ca finit par te couper progressivement du monde.

T'as surement du déjà entendre ce que j'ai dit, t'as de l’expérience et tout, mais vraiment ces 2 prods peuvent être très vicieux. (les benzo j'ai aucune experience avec je peux rien dire)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Puis avec l'accoutumance et le craving, 10g de mxe ça peut partir vachtement vite avec le craving (bon il est pas énorme non plus mais tu finis souvent par consommer plus que ce que t'avais prévu et puis avec une telle dose, tu vas pas spécialement te priver pour économiser), la tolérance et l'afterglow anti-dep.
Pour te faire un ordre d'idée j'ai consommé 5g sur une vingtaine de jours. J'ai eu de la chance, j'ai pas eu d'épisode de DP/DR mais vers la fin je sentais clairement que mes reins kiffaient pas le truc et j'avais quelques douleurs au niveau des os (pourquoi ?).

Ah oui fais gaffe aussi de ne pas mélanger mixie et akb, le cannabis la potentialise vachement donc je serait prudent à ta place (une simple douille pas trop chargé m'a donné une très méchante claque, même si en combo avec des joint j'ai jamais vraiment souffert).
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Alors merci vraiment (j'adore ce forum depuis deux ans que je viens je suis toujours satisfait quand je pose une question :)
Alors j'ai reçu le prods ce matin j'ai taté 30mg de mxe ya une demie heure ça envoie du lourd. Donc je vais vraiment faire gaffe mais bon normalement je devrait arriver a m'en retenir...Je commence vraiment a me dire que j'ai fait une connerie en commandant 5,5gr d'akb 48 :O disons que je fume souvent le pet mais je sais pas pourquoi a chaque fois que je reçoit de la mxe je suis toujours en periode d'arret de weed..Donc j'ai jamais essayé ensemble..de toute façon l'akb je pense que la moitié finira a la poubelle vu ce que je lit la...et l'etizolam bah j'en ais plus que cinquante ^^ EN tout cas merci vraiment :)

Merci sludge spenshi k lu met et tt le monde pour vos reponses! :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J' ai gouté l'akb-48 cette semaine,

Franchement le noids qui m'as semblé le plus proche de la weed, avec le moins d'effets secondaire, le moins d'angoisse, par contre chaud a doser ( 1-2mg max ). Il est uassi moins fort que les autre.

Je fume quasi plus de cannabis, et je fume tres peu d'akb ( j en ai fumé 3 fois depuis que j ai recu le paks ). Donc je stress pas trop des effets nocif, mais je recommande la prudence of course.
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Merci ouro. Ouais bah je vais essayer . Mais bon d'apres tt les tr c celui qui m'atirrait le plus aussi.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Comment est le gout de l'akb48 ?
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
Je me suis toujours demandé, qu'est ce qu'il y a en plus avec les cannabinoides ? Je veux dire, la beuh en soi a déjà un côté bien psyché alors pourquoi fumer une sombre poudre neurotoxique ? (déjà fumer de la poudre, c'est pas naturel haha). Il y a vraiment un intérêt avec ce rc pour qu'on en fasse un foin ?
Un de mes potes en fumait pas mal (un peu trop à une époque) et ça avait pas l'air transcendant...
 
G

Guest

Invité
lulu a dit:
Comment est le gout de l'akb48 ?
Ben chimique limite plastique brulé^^
Nour a dit:
Je me suis toujours demandé, qu'est ce qu'il y a en plus avec les cannabinoides ? Je veux dire, la beuh en soi a déjà un côté bien psyché alors pourquoi fumer une sombre poudre neurotoxique ? (déjà fumer de la poudre, c'est pas naturel haha). Il y a vraiment un intérêt avec ce rc pour qu'on en fasse un foin ?
Un de mes potes en fumait pas mal (un peu trop à une époque) et ça avait pas l'air transcendant...
Tout le monde n'as pas un deal a portée de main et tout le monde n'est pas producteur....
C'est sur ces arguments que ce genre de prods se vendent!
Pis y'as aussi l'aspect financier,tout le monde peux pas dépenser 300euros par mois pour de la weed....
Bref les noids ca craint,mais c'est a cause de la prohibition qu'ils se vendent!
Donc stop les jugements a la con!
 
Haut