Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Actualités

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
En ce moment je lis (avec tristesse) que de plus d'actions de la police se terminent avec des mots tels que:
"Nous on ne fait qu'appliquer les ordres"

Le futur me fait peur ...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Meuh non ... Tu verras, une fois qu'on sera revenu l'âge de pierre, tout ira comme sur des roulettes ;)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Je vais enfin pourvoir porter des slips en cuir sans offenser personne
Cool
 
3

3333333

Invité
[edit tarto]
* Pas de messages à caractère diffamatoire, insultant, raciste, xénophobe, homophobe, etc.

* Pas d'insultes. Si vous en arrivez là, c'est que vous n'avez plus rien à amener d'intéressant à la conversation, ce qui se soldera par deux semaines de ban.


La prochaine fois c'est deux semaines de ban. N'insulte pas toute une communauté en jugeant un seul individu.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bah Ramadan est un peu un musulman de merde, faut dire.
Ca veut pas dire que tous les musulmans le sont.

Kim Jong par exemple, est un parfait petit enculé de sale Coréen. C'est pas du racisme. Mais il est coréen et c'est un enculé.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Simba a dit:
Bah Ramadan est un peu un musulman de merde, faut dire.
Ca veut pas dire que tous les musulmans le sont.

On peut appliquer le même raisonnement à Michel Onfray. C'est pas pour autant que tous les philosophes sont des enculés si lui est un.
 
3

3333333

Invité
Kronenberg a dit:
On peut appliquer le même raisonnement à Michel Onfray. C'est pas pour autant que tous les philosophes sont des enculés si lui est un.

Personne n'a dit que les philosophes étaient des enculés, t'as vu ça ou sérieux ?

Ok je me suis fait modéré très bien donc j'ai dit que Ramadan était un musulman de *****, si j'ai dit ça c'est parce que je trouve qu'il se comporte plus comme executant aux ordres d'un lobby (en l'occurrence musulman ici) que comme l'homme de raison qu'il devrait être.

Ah oui peut aurais-je du dire pour éviter de heurter les sensibilités, de préciser que les musulmans n'ont pas le monopole de la connerie pour ceux qui auraient eu des doutes...
 

egostrat

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
56
Je ne cite personne des dires sur ce sujet dramatique de notre histoire humaine, avec lequel il me paraît encore plus difficil de reunir ce qui peut encore l'être , en faisant l'effort pour faire une part des choses sans diviser encore plus, mais je souhaite quand même partager un travail qu'il me parait bon de connaitre, celui de cette personne là qui correspond pas mal à la matiere informationelle et evenementielle du moment...enfin je trouve : Vous l'avez voulu ! - Le journal de Personne
 
3

3333333

Invité
Pauvre fille, je sais pas de quoi elle a besoin mais c'est d'une méga dose.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Aid3nPearce a dit:
Ok je me suis fait modéré très bien donc j'ai dit que Ramadan était un musulman de *****, si j'ai dit ça c'est parce que je trouve qu'il se comporte plus comme executant aux ordres d'un lobby (en l'occurrence musulman ici) que comme l'homme de raison qu'il devrait être.

Ah oui peut aurais-je du dire pour éviter de heurter les sensibilités, de préciser que les musulmans n'ont pas le monopole de la connerie pour ceux qui auraient eu des doutes...

Dans l'expression "raciste de merde" on comprend aisément que le racisme c'est pas bien. Ce n'est pas la personne qui est visée, c'est ce qu'elle croit.

Le racisme passe aussi par ce genre de petits propos soi-disant anodins... Je pense pas que tu fasses exprès mais les mots comptent, surtout sur un forum.

EDIT : Pour répondre à Simba.

Simba a dit:
Kim Jong par exemple, est un parfait petit enculé de sale Coréen. C'est pas du racisme. Mais il est coréen et c'est un enculé.

Même là je suis pas d'accord. Tu veux dire quoi en précisant que c'est un coréen ? Tu peux préciser que c'est un homme aussi, qu'il a la trentaine, ou qu'il est brun.... En plus de l'insulter tu veux apprendre à tes interlocuteurs que, au cas où ils ne le sauraient pas, ce mec est coréen ? Le message c'est Kim Jong est un enculé, si tu rajoutes "de sale coréen" tu sous entends que les 2 sont liées...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Purée, je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal avec ce genre de débats stériles, en fait. Là tout de suite en tout cas j'peux pas.
Bonne nuit.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Ok pas de soucis, ça fini rarement avec une entente ce genre de débat.

Bonne nuit
 
3

3333333

Invité
aBrEezA_700b.jpg
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Moi ce qui me dérange c'est l'association de "musulman" avec le reste des insultes. Ca lie les deux dans une même phrase et je ne pense pas que les musulmans ou qui que ce soit ait besoin de ça. Si tu veux le critiquer (et encore là ce n'est pas une critique c'est une insulte absurde et sans intérêt, comme toutes les insultes), attaque le sur un plan individuel, sur sa raison comme tu as précisé par exemple mais pourquoi associer ça à une communauté ?

Ceci dit je reçois relativement bien l'argument du "ça veut pas dire que tous les musulmans le sont", même si du coup tu les impliques pour rien et tu sous entends éventuellement quelque chose à leur encontre.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
amicale_du_pc a dit:
wouaw, une épopée. tu racontes? mais comment ça se fait que tu n'as pas été en prison alors si tu connaissais tous les dealers?? (prison de Sagmalcılar)
Pour les connaître pas la peine d'aller en prison, suffisait de bouffer tous les jours au Pudding Shop ou chez Yener.

Quant aux faits qui ont inspiré Midnight Express, je me souviens avoir appris cette évasion par quelques lignes dans High Times, le film est sorti plusieurs années après.

Voilà pour les histoires de l'oncle Paul qui n'intéressent que les diplômés de Sainte Sophie (et de la Mosquée Bleue aussi).
 

egostrat

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
56
Aid3nPearce a dit:
Pauvre fille, je sais pas de quoi elle a besoin mais c'est d'une méga dose.

Si il y a une pauvre fille ici c'est toi, ne te trompe pas de cible... je suis d'avis que tu as besoin de te prendre des méga doses de gifles , si tu ne sais pas de quoi t' as besoin c' est une piste à explorer. Elle c est son vrai visage qu'elle expose , et c'est pas un travestie...et elle c est pas tes commentaires qui vont la gifler...

amicale_du_pc a dit:
"le bonheur est dans l'erreur, l'errance... " dit elle... oué faire et défaire c'est toujours travailler comme disait mon plombier

C'est pas parce que t'as pas comprit qu'il faut te sentir obligé de faire dans l'amical des plombiers pour te donner un air de gars qui connait la valeur travail...Et tout les plombiers ne sont pas des robots , il y a aussi des alchimistes parmis eux qui vouent leur existance à l'origine et au but de toute la tuyauterie.
 
Haut