Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Actualités

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ahah c'est pas faux..

Mais ils sont pas marrants ces vieilles reliques de l'idéologie nationaliste des années 30 ?



921764PHO1101.jpg


Face à ça notre belle jeunesse humaniste arrive à répondre avec provocation mais sans violence.. Magnifique !
 
3

3333333

Invité
Xochipilli94 a dit:
Mais ils sont pas marrants ces vieilles reliques de l'idéologie nationaliste des années 30 ?



Face à ça notre belle jeunesse humaniste arrive à répondre avec provocation mais sans violence.. Magnifique !

Ouais fin t'as aussi la jeunesse qui est déjà dans l'idéologie nationaliste et pas qu'un peu, cella même qui va voté pendant les 50 prochaines années.

Laura Zerty a dit:
[video=youtube;iAT7pVRZWT0]

cot cot cot cot cooooooooot, le capitalisme cot cot cot cot, cot, cot cot cot !!!!
 

egostrat

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
56
Aid3nPearce a dit:
Ouais fin t'as aussi la jeunesse qui est déjà dans l'idéologie nationaliste et pas qu'un peu, cella même qui va voté pendant les 50 prochaines années.



ceci n est pas un troll
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;CXJRfj5TSKM]
 
3

3333333

Invité
egostrat a dit:
Bashar Al Assad degage une forme d'honneteté intelectuelle et morale rarement vu chez les dirigeant européens, du moins dans ses interview surtout quand le journaliste est un vrai journaliste c est a dire qu'il cherche à faire un vrai travail d'objectivité.

Woaaaah il fallait la sortir celle-là, chapeau, Poutine aussi, non ? Quand on fait face a des multiples factions mafieuses et terroristes pour réussir a se maintenir au pouvoir on n'a pas vraiment d'autre choix que d'employer les même méthodes, si Bachar était un gentil il ne serait plus dans l'échiquier.
 

egostrat

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
56
Nous sommes tous le gentil et le mechant de quelqu'un.

et vive les echecs.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Des tortionnaires au pouvoir de dictatures vus comme des bienfaiteurs. Vive le confusionnisme !

Et il nous sort du E&R ! OUAIS ! Oh putain c'est d'un triste. L'extrême droite dehors. Si tu crois que critiquer l'extrême droite, le nationalisme et tous les mensonges des confusionnistes, c'est être un sioniste, c'est que t'es putain de contaminé.

Pierre Stambul est plus crédible comme militant contre l’État d'Israël que Soral, l'antisémite misogyne homophobe raciste indécrottable.

Enfin bon amener le Sionisme sur la table quand on parle de Bachar Al Assad et de Poutine, ça fleurait bon le Soralien à trois km qui voit le complot juif partout. Attention, bientôt il va enchainer sur le lobby gay.

Tiens, pour ta lecture : http://www.fichier-pdf.fr/2013/03/25/z-aqniversionpapier/z-aqniversionpapier.pdf
Change de professeurs.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je te retournes la question, et toi, connais tu le Talmud jeune hébreux ?

Je sais pas où t'as pécho tes infos mais ça me fait sérieusement peur (je vois un lien depuis du Soral, ceci explique cela). Je t'invite à aller directement sur le terrain pour vérifier ce que tu tiens pour vérité parce que ça m'a l'air inquiétant. Tu ne peux pas trouver plus malhonnête et mythomane que Assad et Poutine, pour la simple et bonne raison que c'est ancré très profondément dans les traditions de leurs écoles politiques. À côté de ça, même tonton Barack parait plus honnête vis à vis de lui même (je veux dire par là que même si il a un soucis patriotique prononcé dans la guerre économique mondiale, et malgré son complexe a caché son intervensionnisme sous un tapis de drones, il me parait bien plus vrai et appliqué dans ses idéaux (lutte pour la défense des droits des noirs, lutte contre les armes..).
Et encore plus loin on a Hollande, qui malgré qu'il se la joue autant "président" que nos précédents présidents, me parait bien plus transparent et lucide vis à vis de ses idées et de ses actions. Indépendamment qu'il soit bon ou mauvais (on le voit souvent gêner à cause de son impuissance dans les domaines économiques ou face à sa politique très libérable).
Mais bon, pour se rendre compte de la chance qu'on a en France, il faut déjà faire l'effort de voyager un peu pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Et, au cas où tu ne savais pas, c'est le désert en Syrie ;).

PS: Un peu d'histoire ça ne fait pas de mal non plus, la Syrie n'a jamais été un grand danger pour israël puisque la président, comme au Liban, était souvent dans des cercles Maronites. Ce sont d'avantages les Chiites du Hezbollah (et donc de l'Iran) et les sunnites d'Al Qaeda et compagnie (et donc d'Arabie Saoudite, du Yémen et d'Irak il fut un temps) qui veulent la peau d'Israël.
D'ailleurs, comme Kadhafi, Assad a été un grand copain de l'Occident au niveau militaire et pétrolier. Mais bon, ça tes cours d'histoires soraliens ne l'expliquent pas. Ils vaut mieux faire croire que c'es Israël et les USA qui ont poursuivi Kadhafi. (Alors que c'est une affaire personnelle de Sarkozy qui a entrainé uniquement le gouvernement Anglais avec lui, sous l'aval de l'OTAN).
Internet (et encore plus la facho sphère) ce n'est pas le monde, si l'on veut apprendre sur le monde il faut impérativement pour du pays, voir des gens.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Désolé si j'ai été sec, surtout que j'ai pas de leçons à donner, ayant moi-même été confus. Xochi en témoignera. :p

Mais clairement Les Moutons Enragés, E&R, c'est tout sauf objectif, c'est plein de désinformation donnant un point de vue erroné sur les choses. Et les gens qui les fréquentent croient qu'il s'agit de bon sites parce qu'ils donnent une impression d'anti-impérialisme, d'anticapitalisme, etc.

Sauf que c'est que du vent, qu'ils soutiennent des impérialistes contre d'autres au lieu d'être contre le pouvoir. Et qu'ils ne comprennent rien au capitalisme, qu'ils veulent simplement ramener à l'échelle nationale, avec de la préférence nationale pour les Français, etc. En clair, ils défendent simplement leurs privilèges dans un monde où chacun essaie de se faire sa place sur le dos de autres. Tandis que le progrès est plutôt du coté de la chute des hiérarchies et donc du pouvoir centralisé, de l'avènement de la démocratie (la vraie) et d'une société de coopération et d'égalité.

Xochi : Peux-tu réduire la taille de ta sign ?


J'ai mis à jour le premier post avec des liens vers des sites d'actualité, des sites militants, etc. Quand je l'ai créé j'avais même mis les Moutons Enragés et d'autres confusionnistes... Parce que quand on le lit et quand on se sait "bon", on ne voit pas le mal. Mais il faut voir plus large. A noter que j'ai dans ma liste des sites classés par au moins un antifa comme confusionnistes ou complotistes à cause d'égarements ponctuels. Mais que je les apprécie assez pour les consulter toujours car ils sont riches de bonnes infos :

Actualités / Alternatives :

Critique et analyse des médias :

Blogs / projets d'autres gens :

Radio :

Anarchie, progressisme, antifascisme :

 
3

3333333

Invité
Poster du E&R ou comment perdre absolument toute crédibilité en un post.
 
3

3333333

Invité
le pays est très ancien et musulmans et chrétiens cohabitent depuis si longtemps ensemble et de façon si imbriquée qu’il me semble toujours possible de continuer à vivre en bonne intelligence. De même, pour ce qui est des sunnites et des chiites.

l’axe américano-sioniste-quatari mène au travers de daesh une guerre d’usure contre la syrie

tout s'explique !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Petit message a Egostrat.

J'ai au début pas mal était d'accord avec Dieudonné et Soral puis quand j'ai creusé la question, je me suis dit que non, ce mode de pensée n'était pas pour moi. J'espère que tu prendras un peu de recul par la suite.

Et que la Syrie, j'ai have fun ;)

Gilles : Nous avons séjourné dans trois villes et parcouru environ 1000km. A Damas et à Lattaquié nous avons été logés dans des hôtels très luxueux

egostrat a dit:
comme la plupart des femmes de ce pays.

BOOM Alerte au Troll!
 
3

3333333

Invité
Oui je suis un mec mais sinon pas mal l'auto troll ca me facilite la tâche. Ahaahha nan hahahah

heureusement y a encore des femmes qui reflechissent et qui sont pas là que pour faire chier les hommes pour se sentir exister, bien que peu il en existe encore aussi peu qu'il existe encore des hommes. si j'en suis plus vraiment un moi non plus j'essaye au moins de pas chier sur ceux qui sont restés des etres humains avec des valeurs ancestrales pas encore detruites et moisie aux racines.

mais le pire c est pas les filles comme toi, c 'est les connards dans mon style qui rentrent dans ton jeu malsain.

tu participes a la fin accelerée de la civilisation humaine. la femme des temps modernes est devenu la pire creature que l'univers a jamais porté, et en plus elle en est fiere.

tu jouis en general que quand t arrives a degouter ceux qui s'interessent à toi...ou quand tu detruit ce qui peut se rapprocher d'un peu d'humanité.

MDR IRL, give me more !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
comme la plupart des femmes de ce pays.

Mec tu es tellement grillé comme le dernier des misogynes. Aid3nPearce est un keum à ce que je sais, sois pas déçu ! Une occasion ratée de renforcer tes préjugés sexistes ! Franchement, lis AQNI ! C'est bon pour toi.

Quelqu un demandais ici des interview de Bashar Al Assad alors aparament personne ne l a jamais vraiment ecouté parlé mais tout le monde est très fort pour connaitre le fond de sa pensée...et vous ne voulez toujours pas vous y mettre on dirait même quand on vous les offre sur un plateau.
Quand tu comprendras qu'on ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui a du pouvoir sur la vie des autres...

http://www.memorial98.org/2015/10/poutine-et-assad-une-alliance-pour-massacrer-les-syriens.html
 
Haut