Actualités

Oui Sue parle moi de tes rapports avec les m&m's.
Dis moi tout...
 
C'est pas RdR, et l'apologie est interdite, ce serait totalement hors-charte.

C'est fou ce qu'un journaliste peut troubler un topic, ça va vite et loin.
 
L'hôte d'un démon reste soumis au démon a certains moments.
Faut pas m'en vouloir....
 
Actualité de dernière minute !!! YOSHI alias CAPTAINBARNACLE est possédé !!!!!!
 
Nan pas d'inquiétude, Satan m'habite mais le père LaTrique est mon médecin traitant, donc pas de soucis.
Pis c'est qui ce Yoshi?
 
Franchement moi ça m'a fait rire, la remarque de Simba! Parce que je sais que c'est du 2e degré, connaissant un peu le jeune lionceau!
Ca ne m'aurait pas fait rire si ça avait été de la part d'un mec misogyne.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ...

Bref, osef les mecs !
En revanche, comme je l'ai dit ailleurs, cette journaliste est une journaliste étudiante, donc vraiment novice en matière de journalisme, et surtout de très peu de poids face à ses boss, contrairement à des journalistes ayant plus de bouteille, qui peuvent contrer les velléites de sensationnalisme des patrons de presse.
Que penser d'un média qui confie un sujet sur les NPS à un stagiaire?
 
Ca t'a fait rire ?
Ouh, mais tu serai pas un peu une femme misogyne, des fois ? ;)
 
Satan m'habite mais le père LaTrique est mon médecin traitant, donc pas de soucis.

Inomine patris, et fili, et spiritus sancti ...

Iii-nomine Patriis, et filiii, et spiiriitus sanctiiiii ....

Pis c'est qui ce Yoshi?
Ca y est Captain, il est parti, enfin ... on a réussi!!!

Va falloir appeler Père Brice-Eustache pour un exorcisme d'urgence.

Putin Sue, t'a cramée ma couverture, me v'la dans de beaux draps ...

Au bûcher les Bouffeurs De Graine, les pères Eustaches ... D'ailleurs il s'crame ... Eustache ...

Voir la pièce jointe 17016
 
Ca l'a fait rire parce qu'elle te connait. Cette personne ne te connait pas et n'est pas dans ta tête, c'est ce que j'expliquais à la page précédente. Il faut se mettre à la place de l'autre. C'est dur, hein ? Tu ne la connais pas non plus, tu ne sais pas quel est son vécu, et pour avoir discuté avec assez de femmes et lu assez de témoignages je sais ce que peut être leur vécu. Peut-être que je me prends trop la tête à essayer de penser à ce que les autres ressentent au lieu de juste leur faire subir mon existence. Mais c'est ma façon d'être. Et personnellement j'ai décidé de l'ouvrir, quitte à passer pour le sale gaucho relou, simplement pour faire acte de soutien à celui qui subit. C'est une chose qui peut aider dans ces cas-là, plutôt que de juste constater que les autres ignorent voire participent à ça.
 
Bon, t'as p'tet pas si tort que ça (euh là j'peux pas me courber plus). J'aurai jamais dit ça à une parfaite inconnue qui ne m'aurait pas cherché de poux.
Mais elle l'a cherché.
Le manque de respect appelle au manque de respect.
Grognasse.
 
Let's move on.:pidu:
 
Sinon, j'sais pas si quelqu'un a suivi le mini scandale sur les vaccins DT-Polio, récemment.
En gros, le dr. Henri Joyeux (avec je sais pas qui) a lancé une pétition il y a quelques temps. Ca a fait pas mal de bruit vu que même ma copine (qui se fout pas mal de ces choses-là d'habitude) s'est sentie concernée. Faut le faire !

Bref, notre superbe organisation pharmaceutique a répondu, en essayant de troller la pétition.

Et voilà la réponse:
http://www.lelibrepenseur.org/petition-dtp-la-reponse-du-professeur-henri-joyeux/

J'aime pas LeLibrePenseur mais bon, comme je le dis souvent, ce qui compte, c'est le contenu alors même s'il aime relayer de la merde régulièrement, je m'en fou pas mal. Je jette pas une banane parce qu'elle a commencé à noircir par endroits. ;)
 
Justement, pour une fois qu'un sujet comme celui-ci est pris au sérieux par les médias, par le peuple et le monde médical...
On peut dire que tu l'as mal placé, ton troll.
 
Retour
Haut