Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acétone pour extraction salvinorine

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
vivou a dit:
Caléo a dit:
Ouai je vais en vendre à prix bas, je suis pas un escroc ;)

Juste pour avoir un ordre de prix, tu compte y vendre à combien ? Pour de l’extrait X combien ? (MP si c'est hors règle du forum)

Vivou, 20 posts et on en reparle si tu veux.
 

vivou

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
40
Ok très bien mais c'est juste histoire de connaître les prix.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Caléo a dit:
Vivou, 20 posts et on en reparle si tu veux.

Il voulait juste connaitre les prix, officiellement. Pas la peine d'attendre les MP, a priori. Sauf si tu comptais en faire un "client" ? Parce que là c'est mieux de bien la jouer discrète, au lieu de venir exposer ton jeu (potentiellement véreux) aux yeux de tous y compris les modos. Si je fais erreur sur tes intentions, toutes mes excuses, mais t'avoueras que la formulation prêtait à la suspicion.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Effectivement je n'ai pas été clair, je m'en excuse.
Je n'ai pas pour but de vendre, je ne compte pas faire de clients, simplement je suis nouveau sur le forum et bien que j'aie lu les règles à suivre, je ne connais pas encore tout à fait mes droits, c'est pourquoi je n'ai pas voulu donner d'indice de prix en plein milieu...
Désolé pour le malentendu.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
On oublie tout ça, le sujet de départ était le choix de l'acétone, pas les prix de vente de salvia ;)
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Tu l'as payée combien ?

D'ailleurs j'avais oublié ce sujet mais j'ai eu ma réponse : j'ai acheté dans une grande surface de l'acétone Onyx, c'est la marque qui produit tous les liquides ménagers type alcool à bruler, etc... 3€ la bouteille d'un litre, autrement dit c'est pas de la pure. Et ben ça a bien marché, ma copine a testé ma x5, elle a fait une expérience de mort iminente. Donc pas besoin d'investir trop cher, surtout qu'un litre ça part vite !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Caléo a dit:
Tu l'as payée combien ?

D'ailleurs j'avais oublié ce sujet mais j'ai eu ma réponse : j'ai acheté dans une grande surface de l'acétone Onyx, c'est la marque qui produit tous les liquides ménagers type alcool à bruler, etc... 3€ la bouteille d'un litre, autrement dit c'est pas de la pure. Et ben ça a bien marché, ma copine a testé ma x5, elle a fait une expérience de mort iminente. Donc pas besoin d'investir trop cher, surtout qu'un litre ça part vite !

Comment sais tu que c'est de la x5? (dit plutot quelle a gouté ton extrait surpuissant x) )
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ Shaman_fred : c'est justement le principe de l'extraction, ça veut dire qu'il a extrait les alcaloïdes de 4G de feuilles et qu'il les a mis dans 1G de feuilles, du coup ça fait de la X5
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
5tr4t0 a dit:
@ Shaman_fred : c'est justement le principe de l'extraction, ça veut dire qu'il a extrait les alcaloïdes de 4G de feuilles et qu'il les a mis dans 1G de feuilles, du coup ça fait de la X5
Ah Dac:) je ne savais pas
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Exactement. D'ailleurs je suis très satisfait de l'extraction, je ne pensais pas que ce serait aussi simple. Le rendu est veau, et... ça décoiffe ! Tout à l'heure j'ai vu une belle gare en pain d'épice au milieu de ma salle à manger.
 

Iksio

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
112
Bon c'est un peu HS, mais je me sentais pas de up un topic rien que pour cette question... :oops:

Bref, pour savoir si le fait de prendre du kratom (environ 3g de concentré x10) change les effets de la salvia... Genre si il les réduit ou autre, parce que là j'ai pris du kratom il y a environ 1h, et je viens de tomber sur un pochon de salvia, et je vous avoue que j'ai très envie de rendre visite à Sally :rolleyes:

merci d'avance pour vos réponses!
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Je n'ai jamais testé cette fusion. En tout cas, je pense que ça peut être très favorable à ton trip, si tu es posé et relax (comme le kratom de la permet) avant de décoller ça ne peut être que bénéfique. Ton trip redescendra peut être plus lentement. Je sais que j'ai déjà testé la salvia (normale, sans extraction) sous lsd, j'ai mis une demie heure pour redescendre.
Cela m'étonnerait fort que le kratom diminue l'effet mais peut-être qu'il réduira la probabilité de partir dans un bad intense.
Dans tous les cas, la salvinorine n'est pas un alcaloïde, donc elle ne "prendre pas la place" du kratom, et ne l'empêchera pas d'avoir son effet. Mais l'explosion sous salvia est tellement puissante que sur le coup, le kratom, ça sera sans doute inefficace. Par contre, la redescente peut-être plus cool ! Teste et redis moi, je vais essayer aussi ;)
 

Iksio

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
112
Bon, j'ai testé le bouzin.

Donc j'avais pris environ 3g de kratom (extrait x10) vers 15h, vers 20h30 j'ai bougé chez un pote. Le pochon de salvia que j'ai "retrouvé" c'était du x5, donc rien de bien méchant en principe.

Donc je tape la première douille; rien de spécial, juste une impression d'être bloqué au fond du canap', quelques rires, mais sans plus.

Mon pote tape une douille, il se prend une vague, mais sinon idem.

Du coup je me refais une douille, cette fois je la coule en entier, la cendre tombe et je garde la fumée. Au bout de 20s, je peux plus me retenir,je suis propulsé dans le canap', l'impression d'être sur un balcon à l'extérieur, rires incontrôlables... Bref, Sally quoi :lol: (d'ailleurs j'ai trouvé que c'était assez violent pour de la x5.

Deux heures plus tard, je me tape une dernière douille, et là je me souviens de ce qui me gênait dans la salvia, à savoir l'impression que ton corps est en mode automatique, que tu contrôles plus rien, le fait d'être spectateur, 'fin vous voyez de quoi je parle quoi.

Alors au final, je sais pas si la violence de la seconde douille est due au kratom ou pas. Par contre ce que j'ai remarqué d'intéressant c'est que l'effet euphorisant du kratom altère le côté désagréable de la présence d'autrui. D'habitude j'aime pas la présence des gens quand je tape de la salvia, je préfère le faire tout seul. Mais là j'ai été moins gêné, peut-être du fait du kratom. Ça peut être intéressant je trouve. :)

PS: un tip pour les consommateurs de kratom, perso je l'ai bu dans une despé, ça passe tout seul ^^
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
D'accord, merci pour le compte rendu :)
En tout cas, tu dis que pour de la x5 c'est violent, moi je trouve pas spécialement. J'ai connu plusieurs personnes qui atteignaient des expériences de mort iminentes rien qu'avec de la x5. Ca dépend vachement de la qualité de la flamme : pour avoir testé, avec un briquet traditionnel ma copine a eu des rires (sur celle que j'ai fabriqué), avec un chalumeau elle est tombée dans un néant blanc où elle croit être restée plusieurs mois.
 
Haut