Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Accident --> Cocaine et 2fma mélangé. Besoin d'avis sur la RDR.

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
La C de Panipok.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
ça donne envie d'être une poubelle ou un chiotte.... Ouais vas-y balance ! (ouais j'ai pas tout lu à la fin, j'en suis restée à faut jetter le tout 0_0) !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
tout jeter serait vraiment trop extrème vue la situation (c'est du FMA pas du MDPV ,du 2DPMP ou du 2CB-NBOME!),et le prix de la coke (tout le monde n'a pas les moyens de foutre 30/40 euros au ordures...),franchement j'ai hate d'avoir un retour de ça soirée (si ça ce trouve il a trouvé par accident un combo qui déchire! :retard: MDR!)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mighty Yo a dit:
tout jeter serait vraiment trop extrème vue la situation (c'est du FMA pas du MDPV ,du 2DPMP ou du 2CB-NBOME!),et le prix de la coke (tout le monde n'a pas les moyens de foutre 30/40 euros au ordures...),franchement j'ai hate d'avoir un retour de ça soirée (si ça ce trouve il a trouvé par accident un combo qui déchire! :retard: MDR!)

Tout le monde a les moyens de mettre sa vie en danger par contre, ça, pas de doute... La 2-FMA se dose quand même assez light et on a aucune idée du résultat de ce combo.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
- un mélange a 25% de 2-FMA ça doit pas ètre la mort,c'est surement bien plus dangereux de mélanger du speed avec de la coke (voir du red bull et de la coke...) et pourtant un paquèt de monde le fait!(j'ai pas dit que parce qu'un idiot se jetait d'un toit qu'il fallait l'imiter...)

-le 2-FMA se dose light ?! :roll: si c'est vrai j'ai surement du avoir des bach de merde(pour moi un stim qui se dose light a une fourchette de dosage entre 5 et 20mg grand max)...

-si il gère bien ses redrop et qu'il y vas posement ça devrait le faire (que celui qui na jamais eu de conduite a risque lui jète la première pièrre...)
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Ca se plug pas la 2-FMA ?? Pourquoi ne pas prendre le pochon, et le considerer comme un pochon de 2-FMA, en plug ??
La C sera pas perdu, et rajoutera un petit cote "anesthésiant et fraicheur" ou plug ! :)

Non >> ??

J ai jamais tapper de 2-FMA ( et n ai pas envie d en tapper lol...)
Mais partir avec un pochon en soiree, et 2 stim (dont 1 RC) avec des durée d action différente, et la C qui donne envie de remettre le nez dans le pochon... Hum... Risquer !!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
oui,je pense qu'en plug ou qu'en oral ça doit passer,par contre si la coke est bonne,ça peut le faire car la durée d'action du 2-FMA pour de petite dose tourne vers les 4 heures,(mais +on prend un dosage élevé + l'éffèt dure),je comprend ta réticence a ne pas vouloir éssayé un "stim fluoré",moi mème ce RC m'avait assez déçu par rapport a d'autre stim du mème genre (comme le 4-FA).
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Pour rappel, un dosage de 2FMA en nasal ce sera pour moi de base autour de 20 à 30mg. Et c'est déjà une bonne base hein. On part pas sur du threshold mais vraiment une dose correcte. Quand j'ai cotoyé d'autre personnes consommant de la 2FMA, les dosages sont parfois allés beaucoup plus haut, c'est vrai, mais pour des usagers avec tolérance, ou des usagers qui recherchaient quelque chose de très fort.

Ce serait bien de ne pas balancer à tord et à traver que la 2FMA est limite un produit anodin. On parle quand même de 2-fluoroMETHAMPHETAMINE. Mais bon, après chacun son délire hein. Il n'y a pas de pire, comboter les stimulants entre eux n'est jamais une bonne idée, alors cocaine speed, cocaine 2FMA, cocaine mdpv, cocaine café, ou autre mélange, c'est très souvent violent sur le coeur, et pour ton petit cerveau.
Quant à une durée d'action de 4 heures pour la 2FMA... WHAT? Peut être que ton "high" va durer 4 heures, mais crois moi ce n'est pas l'essentiel de la défonce au stimulant, toute la stimulation résiduelle qui suit, c'est encore un effet du produit qui agit toujours.

Très cher Mighty Yo, je pense que tu sous estime fortement le potentiel des fluorées. Et je trouve que tu as discours très nonchalant concernant les substances stimulantes, take care.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-dsl ,je me suis très mal fait comprendre,dans mon esprit quand je dit que 2-FMA m'a déçu,c'est surement qu'a l'époque ou j'en ai testé,j'avais un paquèt d'autre stim bien plus potent et puissant au frigo et c'est surement en les comparant inconsciement au 2-FMA que cette déception a prit forme en moi...

-comme tu le dit je pense aussi que la tolérance a du jouer un role dans mon ressenti du 2-FMA,mais si tu relis mon premier post,tu verras que les conseils de RDR étaient ma priorité dans la réponse et loin de moi l'idée de dire que 2-FMA est anodin (aucun composé ne l'est),mais entre RDR et bétise il y' a un pas,et le conseil de certain de jeter de la coke coupé a 25% de 2-FMA est pour moi trop extrème (après chacun choisis jusqu'a quel point il accèpte la prise de risque) et je pense que taper son produit intèligement comme par exemple des traces de 40/60 mg qui représente entre 10 et 15mg de FMA est surement moins dangereux que de prendre 35/40 mg de 2-FMA seul,mis a part le cas ou les 2 produits serait en intéraction,ou comme je l'ai indiqué "si, ils se potentialisait trop fortement l'un l'autre" je pense que mon conseil était plutot RDR sachant que SWIM ne comptait pas jeter son produit...

-je n'aime pas dépasser les doses "basiques" avec les produits,et en particulier avec les stim rc de toute façons je ne prend pratiquement plus que des psychédeliques,les stims m'ayant pas mal endomager physiologiquement (MDPV ma fait plus de mal en 2 ans que tout les autres stim en 15...),et je ne suis jamais monté au dessus des 55/60 mg de 2-FMA...

-j'éspère que tu comprendra mieux mon point de vue hatsu ;)

EDIT:je n'ai jamais conseillé de comboter les stims entre eux! au contraire relie moi et tu verras que justement je mets en garde contre les associations avec d'autres stims et tout les vasoconstricteurs comme cigarette,caféine,alcool! (quand je dit "il a peut ètre trouvé un super combo,c'était du 3ème degré humouristique...)
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
je confirme les dires de hatsu.
Lorsque je prends du 2-FMA le matin à 8h impossible de dormir avec 2h du matin. Si le high est de 4h à 6h pour 30mg oral, le résiduel est très très long.
Si le 2-FMA ne fait parfois que peu d'effet c'est tout simplement à cause d'une tolérance ou d'un vide complet du stock de dopa. Il me faut au moins 7 jours sans stimulant pour avoir un super high avec 30mg.
Donc dans l'histoire tu risques de taper un bonne tachycardie et surtout si tu dépasse les 50mg de 2-FMA de faire 24h sans dormir.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
je suis assez d'accord avec toi dépasser les 50mg n'est pas une bonne chose,et le résiduel est très long avec tout ces analogues de fluor-amphétamine,pyrovalérone , cathinone,etc...c'est aussi ça qui fait que je n'en prend presque plus
 

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
Holla ! y'a du déchainement sur mon post ^^

Pas le temps de répondre à tout le monde, mais je confirme que je n'ai sentis aucune différence avec ma C habituel, sans faire le bourin non plus, mais comme dit plus haut, mon petit système D a bien fonctionné.

Je n'ai pas repesé les 2 tas au final (ah bah oui, la C n'attend pas !), et le 2-fma a finit au chiotte =D

Je suppose très certainement qu'il y'a du rester certaine trace infimes de 2-Fma dans ma C, mais comme je l'ai dit, aucune différence par rapport à d'autre prise de C antérieur.

Si un modo peut mettre le problème en résolu et lock le post. Le but était de trouver une solution RDR à mon problème, et ce fut le cas. J'ai expliqué comment (peut être cela pourra t-il en sauver d'autre !), donc inutile de rentrer dans le débat : le mélange pourrait-il être bon ? puisque je n'ai jamais posé cette question. (LA ON EST PLUS DANS LE RDR DU TOUT (et je ne veux pas être assimilé à ces jeunes fou furieux de la stimulation -___-)).

Donc si tout le monde est d'accord, on lock, et merci à tous :)
 
Haut