Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A propos de la C.

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Aucune interaction particulière? Genre la C agit uniquement en stim?

J'm'imaginais une dissolution de l'égo sous C, ça doit être chelou à vivre quand même, mais du coup ça doit pas arriver souvent vu que la C prend le dessus...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ca minimise grave le coté psyché je trouve.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL oui j'avais remarqué que c'était plus facile de stigmatiser la cc alors que souvent ce sont ces stigmatisateurs ( j'invente terme ) qui consomment et s'amusent à comparer à de l'ETH par exemple alors que cette dernière lui arrive à peine à la cheville en ce qui concerne le boost recherché ...

enfin bref , la cc c'est cher , elle est vicieuse et en France elle est mauvaise et plus rdr .

pour les combos aucun intérêt , quand c'est sous blanche , t'as pas vraiment envie de dissoudre la sensation particulière qu'elle procure , pas d'apologie à faire ici mais bon ... La cc peut être sympa en soirée comme lors d'une épreuve à faire .
c'est un boostant qui se compare avec aucun rc .

Quand je veux prendre un psyché c'est pour me dissoudre/évader autrement alors même si à très faible dose elle décuple la manière de raisonner sous psyché je trouve qu'elle casse plutôt l'enchainement des choses sous autres substances . à la limite sous cc j'apprécie un verre d'alcool , mais encore ! Un ou deux verre .
Je préfère taper un LSD plutôt qu'un combo cc/psyché
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ouai bah j'me doute, en fait j'm'interrogeais sur la possible interaction qu'il aurait pu y avoir étant donné qu'à mes yeux ces 2 types de prod sont opposés!

Dans un sens, la C joue sur l'égo-boost.
Dans un autre, le psyché te fractalise l'égo.

J'me disais que lier les 2 aurait pu donner un rendu Bagdadesque (j'invente terme) xD

Du coup vous avez ruiné mon délire, fais chier!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est mieux ainsi car franchement tu sera déçu du potentiel perdu de la cc mélangée aux psychés et vu le prix franchement c'est un peu comme foutre un glaçon dans un bon vin rouge de bourgogne dans le genre Bâtard-Montrachet
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
J'te rassure j'avais absolument pas l'intention d'essayer xD

Quoique maintenant que tu le dis, un Bâtard-Montrachet glacé ...
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Perso je mélange jamais C et trip, la C donne une sensation de lucidité soudaine (un peu comme avec l alcool quand je suis trop reb, une trace de c et hop c reparti)
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Devanagari a dit:
c'est un peu comme foutre un glaçon dans un bon vin rouge de bourgogne dans le genre Bâtard-Montrachet

On parle de ma région owi :heart::heart:
C & psyché oui c'est nul, je l'ai déjà fais (une petite trace au milieu d'un trip au 25c Nboh) & je ne le referais pas ! je n'ai pas vraiment senti l'effet de cette ligne et j'avais l'impression d'être déjà en descente de 25c ..

Par contre quelque traces et pas mal d'alcool .. :drool: C'est souvent ça :jook: , mais après ça :eek:ak: ..
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Et si on faisais un listing des combos possibles avec la CC?:retard:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Pourquoi pas pour la rdr ?

Mais franchement cc comme je disais , sur moi y a que l'alcool que je trouve fun avec en se contenant .
J'ai toujours pris mon pied à déguster un bon vin ou sky sous cc , un peu comme l'oeunologue au fin palais ... Non dans le vice de se mettre une tête mais vraiment un moment de dégustation inconnu quasiment .

Yotna , ma région fétiche en ce qui concerne le vin mais j'en reste au domaine Puligny ou Chassagne pour ma faible bourse , c'est même déjà un luxe pour moi MDR
 

SIMIA

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
60
CC et alcool ??
Si elles est bonne ça me donne plutôt envie de gerber .. lol
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est pour ça que je disais "en ce qui me concerne" sachant très bien que chez d'autres ça flanque la gerbe effectivement ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sisi CC A+++++(qualité) + Alcool genre Wiskey 30 age SISI ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est avec des gens comme toi grivois que je prends beaucoup de plaisir à partager une bouteille de glenXXXX ou autre Ardbeg .
La dernière fois ces cons ( affectueusement parlant ) de beaux frères ont vidé une bouteille de ledaig 16 années servie dans des tasses ou il y avait eu du café dedans .
Je leur dit : mais attendez je cherche les verres .....

Non non disent-ils ... te casse pas le cul , nous allons boire dedans bouge pas !

Ben alors , je te raconte pas ... J'ai même pas chercher à répondre
J'avais juste envie de dire que c'était pas du label 5 quoi ! :puke:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tu chrches à te mettre un modo dans la poche pour un point commun ..... Ben si c'est le cas : PEINE PERDE !!!


Sinon oui un 'teille de sky à 170 e avec la petit eeeeC (de la C quoi) ....


T'es :
- Aware
- Au taquet
- Frais (même si la dernière douche date d'avant hier)


MAIS §§§§§§§§§

IL MANQUE LE CIGARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Tu veux pas des pompes en porte cigare ?
Je vois pas pourquoi tu va t'imaginer des trucs pareils , la modération rend elle parano à ce point ? lol
j'aurai dit la même chose dans ton status précédent et il me semble pas qu'à cette époque je persiflais sur toi non plus .

Bref tu crois ce que tu veux ^^

edit : me fait pas aller chercher dans des topics qui datent de + d'un an voir si je t'ai fait part de flagorneries , elles y seront certainement tout comme celle d'aujourd'hui , et quand je dis flagornerie c'est pas l'hypocrite c'est la sincère .
Bref là c'est de lamodo hs attitude en sortant du sujet initial :finger::(
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
2nd degré toussa, dommage que sois obligé de le dire. Tu ne me connais pas encore...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Arff je croyais que t'étais en mode acide énergétique .

Mais je te bise quand même , des pompes à la tête lool
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
T'évitera juste le truc qui dépasse....


Bon sinon, on reviens au sujet, car je crois bien qu'un modo locker rode dans le coin...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
grivois a dit:
je crois bien qu'un modo locker rode dans le coin...
T'inquiètes Grivois on te couvre.
'foiré de modo on le laissera pas te faire du mal!!! :karu::ninja::karu:
 
Haut