Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A propos de la C.

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
schtroumpfette a dit:
Enfin... C'était pas tous les jours tous les jours sans exception, mais pas loin de là en fait. Je passais parfois un, deux voire grand max trois jours sans, .....

Je me suis également aperçu un jour que je ne comptait plus les jours ou j'en prenait, mais les jours ou je n'en prenait pas :?

C'est là que je me suis dit qu'y avait un blème, et que les emmerdements on commencés, mais il était déjà bien tard pour intervenir......

Par contre, contrairement à ce que tu évoque, je n'ai jamais eu ce sentiment de "j'en veux" irrépressible. C'était beaucoup plus insidieux, mon cerveau avait juste envie de se retrouver dans le contexte des prises (au bon endroit avec les bonnes personnes).
Ca lui permettait de me (se) faire croire que je n'était pas dépendant au produit, mais que j'avais juste envie de me retrouver avec mes potes.......

C'est là ou on voit le coté vicieux du truc, qui arrive à faire que tu t'auto-arnaque. Trop fort quand j'y pense, surtout quand tu compare à la faiblesse relative des effets......
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
je lis tout ce thread interessant et j'apporte ma contribution
je suis d'accord avec en gros tout le monde sur l'illusion d'etre une version trés ameliorer de soi meme sous coke et donc avoir envie d etre cette personne tout le temps et se trouver vraiment naze sans son trait ....
perso j'avais un pote y'a quelques années qui avait une cc extraordinaire et qui fournissait pas mal de mec pret a payer trés cher pour de la qualité
je lui en prenais de temps en temps mais le truc qui m'a empecher de tomber dedans c'est les descentes , 2H00 a souffrir trop mal avant de dormir et regretter d en avoir trop pris , et finalement taper encore quelques lignes sur la table de nuit :shock:
repousser le pire de la descente en remontant un petit coup
c'est pour ça que je faisais ça que de temps en temps , parce que la descente te rapelle avec force que c'est qu'une illusion

pour tomber dedans faut gagner plus de 5000 eu par moi ou dealer , ça réduit quand meme un peu les chances
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Quand elle est bonne c'est plutôt sympa : euphorie assez marquée, sentiment de puissance physique et intellectuelle, résistance à la fatigue et tu te prends pour superman (super sûr de toi, persuadé que rien ne peut t'atteindre).
Quand elle est toute merdique ou coupée aux amphètes, t'as la patate mais t'es stressé physiquement et mentalement, et la descente est pas cool !

Mais en général, ne touche pas à cette daube !
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
fatlypoz a dit:
et finalement taper encore quelques lignes sur la table de nuit :shock:
Un grand classique, le dernier p'tit trait pour la nuit :roll:


fatlypoz a dit:
pour tomber dedans faut gagner plus de 5000 eu par mois

Ben même avec plus de 5000 €, tu creuse un gros trou, parce que y'a pas que le produit, y'a aussi l'alcool en masse, les sorties flambe quotidiennes dans les millieus "hype" et deux trois autres dépenses associées qui font que le budget nécessaire est quasiment illimité........

Et les descentes insupportables, ça vient pas tout de suite. Ca attend que tu sois déjà bien dedans pour commencer à devenir ingérable.
Perso c'est après au moins 1 année de conso assidue que j'ai commencé à ressentir le vrai Craving, celui qui te fait chercher les éventuels petits cailloux dans la moquette à 3 heures du mat alors qu'y a boulot le lendemain......
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Que de bons souvenirs... :roll:

A quelques jours près, ça fait deux ans que j'ai arrêté! \o/
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
schtroumpfette a dit:
Que de bons souvenirs... :roll:
A quelques jours près, ça fait deux ans que j'ai arrêté! \o/

Et ben toutes mes félicitations, ça fait toujours plaisir de savoir que c'est possible......
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
schtroumpfette a dit:
Que de bons souvenirs... :roll:

A quelques jours près, ça fait deux ans que j'ai arrêté! \o/

SISI COUZINE , le kekra c'es tabou on en viendra tous a bout !

(putain que je suis content d'avoir laché cette saloperie )
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
J'ai toujours était curieux de la C.
On en entend parler partout, enfin bref, les effets cité en soi ne m'intéresse gère, mais j'ai la possibilité de tester de la très bonne C.
Je suis curieux, et la C manque à mon panel de dope essayé. Je sais d'avance que ce n'est pas un produit que j'vais chercher à retrouver, mais disons que quand l'occasion ce présente de ce mettre de la bonne farine dans l'nez, ça donne envie.
Avez vous des conseilles, RdR, descente ?

J'ai lu pano, et je considère personnellement la C comme une drogue très peut intéressante. Je n'compte donc pas en abuser.
J'viendrais vous redire comment ça c'est dérouler :)

Edit: oulà j'avais pas vue mon sale up de 3 ans :-/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il faut pensez à boire de l'eau en descente et ce méfier de la disphorie. Sinon, abuses pas trop et ça va aller quoi.
Abuses pas et tu dormiras.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Pour moi la C est une drogue intéressante quand elle n'est pas consommer de façon régulière.. Après suivant variété et qualité tu as des effets différents mais si elle est clean, tu auras une stimulation qui montera subtilement.. Il faut prendre son temps et éviter de taper trop rapidement.. Après ton dernier rail et suivant la quantité utilisé prévois deux heures d'effets résiduels qui peuvent t'empêcher de dormir et évite les mélanges avec trop d'alcool. Le cannabis apaise la descente si tu es fumeurs ou vapoteur :)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Je profite de ton up pour poser une question.

Je me doute que cela dépend de la qualité du produit mais j'aurais aimé savoir quels sont les dosages pour une trace ?

Au teknival j'ai ramené un peu de coke (un quart de gramme), je me faisais des traces d'une quarantaine de mg et j'avoue que j'ai été un peu déçu.
J'étais un peu moins bourré après chaque trace et ressentait une légère euphorie mais c'était quand même assez subtil, je me suis d'ailleurs endormi juste après avoir tapé une trace (j'avais bien bu :mrgreen:).
D'après le pote que me l'a filé (il consomme celle là aussi) elle est pas mal (à relativiser ).

Est-ce que j'ai sous dosé ?
J'ai consommé de l'ethylphenidate plusieurs fois les deux semaines précédant le teknival, existe-t-il une tolérance croisée entre ces deux produits ?
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@Rastamaniak : j'imagine que tu vas la sniffer donc : paille propre et perso. Si tu tapes plusieurs traces à suivre, pense à te rincer le nez avec du sérum phy (pas d'eau).
Gel lubrifiant si tu fais des galipettes sous C parce que ça assèche ++ les muqueuses (préso si besoin).
Evite de mélanger la C et l'alcool, évite aussi les autres excitants comme le café (pense à ton petit coeur).

En descente : repos, calme, fuis tout ce qui pourrait être potentiellement prise de tête, bonne hydratation.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
"De la très bonne C", "ma C est très bonne", on entend ça à chaque fois mais les stats prouvent le contraire et j'suis jamais tombé sur un produit vraiment intéressant. Dans ces conditions des traces de 50mg c'est un minimum. Pas de gros contre coup le lendemain, la "descente" pour moi étant un malaise psychologique qui se fait vite ressentir -dans l'heure après la trace- d'où l'envie d'en reprendre pour continuer la soirée.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Par chez nous un type a envoyer en analyse une cock évaluer a 90% de pureté car il la trouvé à chier ;)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Si y a bien un truc utile (ouai je sais on s'en tape de mon avis), c'est qu'avec ce genre de thread, on apprend plein de choses utiles! Dommage qu'il n'y en ai pas plus, parce que la question C est bien floue en général.

Mon voisin, vous remercie, l'envie d'aller chier sur son palier avec le pif enneigé m'a passé, je sais pas pourquoi ...

La C, c'est marrant, tout le monde en veut, et des qu'on a gouté, on balance le discours typique (mais alors T-Y-P-I-Q-U-E) du "Touche pas c'est à chier". J'ai du rencontré 1 type dans ma vie qui m'a dis le contraire (et à voir ce qu'il pense de son égo, il est loin d'être à envier).

Bon j'vous rejoins, c'est à chier.

Le pire dans tout ça, c'est qu'au final l'élite social est cocké aux manettes. Y a comme un flou bandant autour de cette drogue qui tape dans le "Hype" et le "Fric". Et apres, la première fois que tu la rencontre, tu te fais violer parce que le "Hype" et le "Fric", c'est aussi utile à ton developpement personnel qu'un saut de gravier est utile lors d'une sodomie (amis poètes bonjoir).

... B-B vous regarde ... Sauf si vous tracez ... Et que vous souriez ...
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Alors voili voila.

Bon mon pote arrive, on tape chacun une petite voir moyenne trace. (vers minuit) Mais la poudre est censé être très bonne, étrangement le fait de me droguer comme à chaque fois. J'ai envie de dire à tout le monde que je les aimes (oui je sais c'est plutôt le MD qui fait ça) mais bizarrement quand je sniff, ça me renvoie dans un état mental de drogué tout câlin, donc tant mieux en soit.

10 min après le sniff, je tousse, la petite goutte dans l'fond d'la gorge à toujours ce même gout dégueulasse. Evidemment j'suis tout excité ça m'rend toujours très euphorique de me droguer (oui je sais, c'est mal :roll: c'est aussi pour ça que j'fait très attention avec ça).

(Stonix) J'suis quelqu'un de très très prudent encore plus avec la dope, je fait toujours très attention à la paille que j'utilise :smirk:

Bref ma gorge ce serre après avoir tousser, et pendant 10 minutes il m'ai très très difficile de déglutir, je reste calme, j'suis pas bourré, j'ai pas fumer, si j'ressent vraiment un souci je prendrai les mesures nécessaires. Alors j'essaye de boire pour faire passer cette sensation très désagréable. J'ai penser à l'allergie :Oo: (J'avais beau être calme, sentir ça gorge ce serré, ça stress un chouilla).

ça passe. J'avais des courbatures et la plus rien. Je sent mon palais qui s’anesthésie, j'ai trouver ça très amusant :-o

Au niveau des effets, j'me sent j'dirais plus en chien que d'habitude, chaque femme qui passe j'me transforme en (the mask la scène avec la nana qui chante et ça tête de loup qui tire la langue les yeux exorbité. Tex Avery ?)

La bonne pèche pendant en tout cas 2 bonne heure, puis les effets redescende lentement.

(Je savais qu'alcool et C font mauvais ménage) Alors j'ai bue pas mal de flotte et éviter les alcools fort, surtout en général pour mes premières expériences j'aime bien pouvoir analyser de la meilleur manière qu'il soit les effets du produits.

Environ 4 heure après, j'perçois clairement plus aucun effet, j'suis plus aussi enthousiaste que je l'était, j'ressent à nouveau mon corps. Bref c'est clairement fini, mais j'ai pas envie de chercher à me re poudrer le nez, j'ai vue s'que c'était. Et bien que j'était pas totalement cocké, la substance ne pas tant impressionner que ça. J'm'y attendais, puisque le genre d'effet que les stim's provoquent sont le genre d'effet dont je me fou pas mal.

Donc voilà en résumé ça peut être intéressant quand on doit tenir debout, occasionnellement lors de grosse soirée, mais sinon pas trop attiré par ce produit.

J'en reprendrai peut être, mais rien de sur.

Pour la dysphorie c'est possible de l'avoir ressentit justement environ 4 ou 5 heure après. Parce que sans être en grosse déprime, la fin d'soirée j'avais passablement la haine :'(

Voilà mon expérience si vous avez des questions ^^
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
4h de trip avec 1 trace ? T'en a de la chance toi :unibrow:
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Nah 2 bonne heure au taquet. Et 2 heure suivant ou tu sent ... nan en faite j'ai abuser :lol: 1 heure ou tu sent encore de léger effet. (Tu sent que ça redescend quoi)

Sinon j'ai repris aussi dans la soirée de samedi histoire de faire un week end complet sous poudreuse :drool:

Mais ça me conforte dans mon idée de base, soit substance pas vraiment intéressante en soi. Mais ce n'est que mon avis :tear:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
rastamaniak a dit:
Nah 2 bonne heure au taquet. Et 2 heure suivant ou tu sent ... nan en faite j'ai abuser :lol: 1 heure ou tu sent encore de léger effet. (Tu sent que ça redescend quoi)

Sinon j'ai repris aussi dans la soirée de samedi histoire de faire un week end complet sous poudreuse :drool:

Mais ça me conforte dans mon idée de base, soit substance pas vraiment intéressante en soi. Mais ce n'est que mon avis :tear:

Tu as dit éviter les alcool fort c'est ca? Donc tu as pris de l'alcool quand même (ex: biere?)
Si oui les 4h ca s'appelle cocaethylene ...
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Ouaip bière et un peut de whisky, mais modérément, et le deuxième soir un peut d’absinthe et de bière, mais vraiment en petite quantité :)
 
Haut