Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A propos de la C.

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Perso j'adore la bonne c, mais une fois et après je m'abstiens au moins 3 mois. Parce que d'une c'est très cher, de 2 comme tout prod intéressant la tolérance viens à galop et de 3 j'ai trouvé mieux parmis certains rc (sans vouloir être zoologique ou inciter)...

Mais la sensation de bien être, la tchach, la petite jouissance qu'apporte la vraie bonne c est sympathique à mes yeux (mais beaucoup moins aux yeux de mon portefeuille) !
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
C'est vrai que si à mon avis tant de monde qui rapporte des effets aussi merdiques pour la cocaïne c'est que presque tout le mode (moi y compris) choppe de la merde.
De la vraie cocaïne pure à 80% ça monte facile dans les 110/g mais ça doit être autre chose.

On trouve de beaux bijoux si on cherche "profond"
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ah mais j'ai toujours eu a payer 120 mais la garantie était inclue (retours possibles si mésentente)... Coke drogue de riche. Et comme vous dites plus haut,/le ratio prix/plaisir fait fuir.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
rastamaniak a dit:
Ouaip bière et un peut de whisky, mais modérément, et le deuxième soir un peut d’absinthe et de bière, mais vraiment en petite quantité :)

Même, ca suffit...
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Ce serait cool un topic avec les RC's intéressant, en faite j'dit ça j'ai même pas chercher :tear:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Suffit de voir ceux qui font le plus parler d'eux en bien, mais pas question de dresser une liste de RC "cools" car le cool dépend de chacun et consommer des RC demande de faire beaucoup de recherches pour réduire les risques suffisamment.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Sludge a dit:
Suffit de voir ceux qui font le plus parler d'eux en bien, mais pas question de dresser une liste de RC "cools" car le cool dépend de chacun et consommer des RC demande de faire beaucoup de recherches pour réduire les risques suffisamment.

Et puis je dirais que ca reste des RC... on est pas à l’abri d'une sale découverte aux sujets de l'un d'eux, un topic comme ca, ca ferait liste pour "aider les débutants", alors que les débutants bah, en général, un RC, ils ne savent même pas ce que c'est...

Et puis aussi, on dit "cool", mais tout dépend de ce qu'on recherche, comme l'a dit sludge.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Après la démarche de chercher, de s'informer, même pour des produits connus, c'est pas un mal... faut dire que ça reste des produits dangereux. On lit bien la notice quand on prend du doliprane...
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
il y' a des recettes pour purifier la C, si vous cherchez "LeJunk cocain" sur le net vous verrez. c'est facile de prouver à tout les pro-du-prods que 80% de pureté c'est quasi impossible, même à 150€ ou 500€ le g. il y'a une multitude de produits divers et variés ds nos petits képa tout blancs... et parfois tout sauf de la c. j' imagine qu' il ya des petits malins qui ont des recettes savamment étudiées pour que les effets produits se rapprochent de la c, sans trop attirer l' attention du consommateur et sans que ça coute très cher à fabriquer, un deal gagnant gagnant,,,, de plus le consommateur-délinquant, avide de sensations fortes ne sera pas forcémment très critique quand viendra le moment de s' offrir une petite perche bien meritée.
Si vous vous lancez dans la manip vous risquez de perdre >80% de poids du képa de départ (voire 100% .... je compatis), mais surtout de connaitre la vraie nature de la c, une défonce super propre, sans parano ni stress, sans descente, et sans envie de redrop. vraiment dommage que l' on ne trouve que de la daube par chez nous.

( quand on enlève les médocs conventionnels, la maizena, la craie, le lait en poudre, le sucre et autres produits ménagers, on perd déjà >50% du képa, vous savez les petits tas de morves tout blancs qui coulent de votre cerveau par les narines.. reste en vrac, tout les dérivés en 'caine', les amphet, et d'autres alcaloides chelous, et eventuellement de la c )

Pas si fou Affelou !
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Vous oubliez le lévamisole .. c'est une belle saloperie :

dixit wiki (bon article à lire)

Provoque : agranulocytose, appauvrissement sévère en globules blancs rendant les patients vulnérables à des infections , nécroses ..

On a d'abord supposé que ce lévamisole était introduit dans la cocaïne par les fabricants ou des dealers comme adultérant (c'est-à-dire pour « couper » la drogue) Ce produit est trop utilisé pour être un simple adultérant ; des travaux récents on montré qu'il présente les caractéristiques d'un additif chimique psychoactif, qui pourrait encore augmenter la dépendance du cocaïnomane au produit[SUP]28[/SUP] ; Ce produit augmente en effet la neurotransmission noradrénergique en inhibant la recapture[SUP]28[/SUP], il agit sur les récepteurs nicotiniques ganglionnaires et il est partiellement métabolisé en un composé de type amphétamine[SUP]28[/SUP] ; il semble aussi pouvoir augmenter la production d'opioïdes endogènes et la concentration de dopamine dans le circuit de la récompense cérébral[SUP]e[/SUP]
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
encore un prod vicieux à 2balles pour ressembler aux effets de la c et qui marche en synergie. c' était une liste non exhaustive. malheureusement tant que nous serons pris (souvent par des ignares, ou des faux q) pour des brigands je ne vois pas comment faire pour arranger les choses. ha si. l' autoprod !!! okay c'est pas donné à tout le monde de pouvoir mener ses petites tribulations en toute tranquilité. mais bon, marre de la milice et marre des profiteurs.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
il est partiellement métabolisé en un composé de type amphétamine

Ça expliquerait une soirée C où tout le monde s'est mis à serrer des mâchoires ?
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
La C, aucun intérêt ! C'est clair que le ratio prix / plaisir est complètement biaisé.

Pourtant j'en tape encore de temps en temps, et j'en achète. Pourquoi donc? Bah j'pense que c'est surtout un truc social, c'est "in" de faire un apéro avec quelques traits de C avant de faire la fête: ça donne la tchatche, on est plus fatigué, on est motivé. Et franchement j'en suis pas fier. Si j'en consomme encore parfois, c'est parce que j'ai pleins de potes qui en prennent, c'est sympa de partager ce moment ensemble sans se retourner la tête.

C'est facile de "tomber" là-dedans pcq on est pas déf avec cette drogue. Alors hop, un ptit trait de temps en temps, en soirée, si t'as pas envie de te mettre le cerveau à l'envers, c'est parfait. Mais c'est tellement cher et coupé que l'intérêt est trop limité. Et même avec une bonne pureté (?) je me demande si la C aurait de l'intérêt...
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Tebar chui plutot d'accord avec toi sauf sur la descente ! Certe comparé a une amphèt on en est loin mais Une bonne C...hmm tellement agréable qu'on se permet des traces plus grandes que prévu et hop on se retrouve vite fait bien fait a avoir un pti craving gênant ! bon tjrs léger par rapport au autre stim en général, mais quand même a prendre en compte , sa peut rallonger une soirées suffisament pr rendre le lendemain plus difficile quoi ^@^
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
quand on fait la méthode de l' acètone il reste des stim ds le produits, on peut encore les séparer. Quand on se retrouve avec un minimum de coupe active, la descente passe super vite. je parle d' une utilisation non festive. c'est sur que lors d'une soirée, avec des potos ...
retard.gif


et le fait de pas avoir des gros mickeys tout blancs le lendemain, plus de gout, une petite suée d' amphet (qui dure qui dure ) et d'autres petits tracas ds le plumard, c'est quand même peinard. enfin bon, $$$$, si c' était pas aussi coupé je trouverais que ça vaut le prix.

sinon on m'a dit pour faire plus vite que laméthode de lejunk, et avoir moins de perte, cad encore de la coupe mais on pleure pas, et on sent qd meme la différence:
pour un g, on le met ds un verre + 5ml d' acètone à 99.99%, on mélange
qd c'est bien retombé au fond, on réaspire le liquide en faisant attention de pas aspirer la c
reste juste un petit sirop blanc
au soleil ou sous lampe, au bout de qq heures, on aére un peu le sirop, qui devient dur
en fin de journée c'est sec
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
J'en ai vu certains en consommer, et d'après leurs expériences, ils n'ont plus de limites.
La fameuses barrière qui t’empêche de faire certaines choses disparait, tu es super excité. D'après moi la C ne vaut pas le coup, pourquoi ?
-Ne dure que peut de temps
-Difficile d'en trouver de bonne qualité
-Le nez prends chère
-Forte addiction
-Descente pas forcement agréable

Cependant tu peux toujours essayé par curiosité, mais seulement si tu es sur à 100% qu'elle est bonne et que tu n'y retoucheras plus.
 

SpookyGuy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
84
La c c'est le diable, au même titre que les opi ou le crack (même si des trois j'ai consommé la première et un peu de codé (qui est vraiment inintéressante comme prod)). La première fois que t'en a dans le nez c'est mort. Rare sont les gens qui n'aiment pas ça. Pour ma part je l'adore et je la deteste. J'ai fais pleins de soirée avec (ha la lune de miel) ou je kiffais bien ma race, et après j'ai acheté mon premier meug. Et c'est la ou le craving apparaît, et lutter contre c'est l'enfer. Rétrospectivement j'aurais tout jeter mais non. C'est à partir de ce moment ou j'ai essayé de m'en éloigner le plus possible, mais elle est toujours la, en soirée, et dans ma tête. J'connais la dépendance, l'alcool est déjà très dur à gerer j'voulais pas me remettre de la merde en plus sur le dos. Et maintenant même si j'veux plus en prendre, j'sais pas si je pourrais résister à une petite trace. En plus ça rends les gens incroyablement con et imbus d'eux même... à fuir comme la peste. (J'ai jamais été dedans à fond, mais j'parle en connaissance de cause, on flirtait ensemble pendant un an environ)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
A propos de la C ... Petite question complètement con.

Qui a déjà test le combo C/Psyché ?

Ça agit en synergie ou l'un prend le dessus sur l'autre?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Intéressant tout ca!

En fait tout ce que je lis pourrait être adaptable aux amphets/cathiones et autres stims.

J'ai l'impression que certains psychonautes se tranquilise l'esprit en se disant qu'ils evitent dame-CC alors qu'ils bouffent des RC dont le potentiel addictif et destructeur est quasi identique.

Bon je cautionne pas la C hein^^ Bien au contraire!
Mais je rigole quand je vois certains coms et quand je vois sur d'autres topic ce que consomme ceux qui ont mis les coms....


EDIT @psychotrique c'est la C qui prend le pas sur le psyché en general, ou alors prendre la C en petite quantité juste pour booster le trip.
 
Haut