Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-APB en pillule??

tilyam

Banni
Inscrit
7 Sept 2011
Messages
38
Bonjour tt le monde, je me presente tilyam 28 ans, medium et ma passion c le son! Je m interresse au RC depuis peu et je viens de commander des pillules benzo... 6-APB sur un shop UK. J ai lu le topic du site et jai rentré l adresse du site sur fakeorscam les commentaires etaient casi tous positifs. Voila je voulais avoir votre avis sur cette molecule d aprés se que jai compri c un stim un derivé d amphet koi c exacte puis-je avoir plus de precisions sur les effets? C est une connerie d avoir pris des pillule?? Merci a vous tous et exuser mon ignorance
 
D

DasFrog

Invité
Aucune idée, si ce n'est que les sites UK n'ont pas bonne réputation.

Mais sinon, va donc te présenter et fais un (gros) effort sur l'orthographe, c'est pas beau là.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Il y a des info sur le forum ... cherche un peu

Sinon si tes site UK sont fiable, tu recevra tes pastille ...

Moi j'ai eu une très bonne expérience avec le 6-apb ...

Après chaqu'un y ira de son potin, ce qui est sur c'est que dosée correctement, c'est actif. Point.
 

tilyam

Banni
Inscrit
7 Sept 2011
Messages
38
Merci costello pour ta reponse.
Pourrais tu me decrire les effets que tu as ressenti??
 

tilyam

Banni
Inscrit
7 Sept 2011
Messages
38
jE n ai toujours rien recu, c est quoi les delais pour un sho
p UK?
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
si t'en as pas commander 100 ça devrait arriver ....
Le truc avec le 6 apb par contre c'est que ça dure longgtemps.... vraiment longtemps......
Faut être préparé quoi
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ tylam : l'orthographe sérieux, les apostrophes c'est pas pour les chiens.
 

tilyam

Banni
Inscrit
7 Sept 2011
Messages
38
Merci gre pour ta reponse. Long c' est a dire combien de temps pour toi? Quels effets as tu ressentis? merci.
C'est la duracel des rc!
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Pour ma part je teste ce week!J'en ferrais un retour

Escuse moi de squatte ton post mec :-/,mais quel dosage me conseiller vous sachant que je connais plutot ce monde des stims!!Je pensais a 120mg,cela me parait pas trop mal!
 
T

Towelly

Invité
Tu pèses combien sans vouloir être indiscret. Et de quel couleur est ta poudre ?
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Je pese 75kg,ma poudre est marron claire de cette facon la,avec une odeur assez prononcé:


6-apb-for-sale.jpg
 
T

Towelly

Invité
Ouai si t'es un guerrier des stims ça devrait être une bonne dose.


Prévois des gros buzz pour la descente, et ne compte pas dormir avant un bon 18h
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Je prendrais vraiment pas plus de 120 mais pas moins de 100 en tout cas ça semble une bonne dose pour commencer et vraiment "tester" ...
Si tu peux nous faire un retour :wink:
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Oep j'ais tous prevu,quelques buzz !De plus je fais une cure d'antioxydant depuis 1semaines je continuerais 1 semaines apres,couple a du 5-htp,puis pour le coeur un ou deux petit footing dans la semaine,et une bonne nuit de someil!!

La descente est si penible que sa?La montée aux bout de combien de temps?Oe je pense partir sur 120mg

EDIT:Oe je vous ferrais un petit retour!!
 
T

Towelly

Invité
ça monte dès 45-60 min, apogée vers 02h00, mais c'est pas exhaustif.


La descente n'est pas forcement trash, c'est juste que y'a une stimulation qui persiste bien longtemps: impossible de dormir.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Hum dac,c'est noté!

Oe je vois pour la descente,tu est stimulé pendant un bon moment puis d'un coup gros coup de fatigue,tu tombe comme une masse.....ah juis enfin descendu :-)
 
Haut