Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-meo-dmt, ROA de la freebase

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben je pense que les deux sont pas comparable.Le DMT doit être beaucoup plus visuels (du style visions ayahuasca) que le 5-meo-DMT.
Le 5-meO-DMt est comme si bien répété,vide de visuel.Il est étrangement,voir même flippant mais très planant.Une sensation sordide mais très agréable avec des poussé de délire.Un bien être morbide.Tu nages dans ta tête,dans ton conscient,l'inconscient,dans la pièce dans laquelles tu te trouves,tout se mélangent de manière très bisard.Tout à l'air normal comme ça mais quand tu te concentres,tu vois que rien n'est pareil.Ouais,vraiment étrange comme molécule (pour seulement +/- 5mg sniffer).Mais hier,j'ai été dans un état de consciense type hallucinogènes une bonne petite demi-heure avec très peu d'angoisse (15% je dirais).J'ai kiffais mais ce n'est pas le DMT (substance que j'aimerais tant avoir dans mon petit coffre-fort) ,c'est clair.
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Cette molécule à l'air intéressante mais il faut surveiller les dosages j'ai lu des rapport de surdoses au 5 Meo-DMT ca à l'air tres fort comme truc
je testerais en snif à l'occasion , une petite pointe me tuera pas , juste pour voir
Le 2C-P m'interesse aussi mais c'est pareil il faut surveiller les doses ces molécule sont fortes
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Pour moi, entre les deux molecules, le seul lien c'est le dmt dans le nom....

Le 5-meo pour moi , c'est se faire passef dessus par un train quoi....

Pas aime du tout, contrairement au dmt....
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
au final, autant fumé c'est horrible, autant sniffé c'est pas mal du tout, tu planes quoi :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
panoramixx a dit:
Pour moi, entre les deux molecules, le seul lien c'est le dmt dans le nom....

Le 5-meo pour moi , c'est se faire passef dessus par un train quoi....

Pas aime du tout, contrairement au dmt....
ah c'est marrant, perso j'ai pas du tout eu cette impression (bon faut dire que j'en humé genre 7-8 mG) et j'ai eu un rush style MDMA pendant 15 minutes mais avec un puissant bodyload tout de même. Après je peux concevoir que ça ne soit pas du tout la même chose à 15mG.
 

somey95

Matrice périnatale
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
10
Re tout le monde,

Plutôt novice, je ne comprends pas ce que veut dire "vaporisée " et "freebase".

Ne soyez pas condescendants, répondez moi : ) bien que je puisse paraître inculte : )

Bonne soirée
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
5tr4t0 a dit:
ah c'est marrant, perso j'ai pas du tout eu cette impression (bon faut dire que j'en humé genre 7-8 mG) et j'ai eu un rush style MDMA pendant 15 minutes mais avec un puissant bodyload tout de même. Après je peux concevoir que ça ne soit pas du tout la même chose à 15mG.

C'est bien ce bodyload assez pharamineux, et l'absence de visuels interessant qui me font ne pas aimer cette molécule.... En même temps j'en ai pris que deux fois, donc pas trop de recul.... Peut être qu'a l'usage on s'habitue....

Vaporiser : transformer en fumée sans bruler la substance.

Freebase : une forme de la molécule, opposé à HCL ou Fumarate. Le freebase se vaporise a "basse" température et est donc adapté pour la fumer....
 

Lucy in the Sky

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2016
Messages
48
Perso, j'ai détesté le 5-MeO-DMT.

Je l'ai pris en sniff (je ne saurai pas vous dire le dosage car c'est mon p'tit Homme qui a géré ça) ... d'habitude, tout allait bien ... Ambiance plutôt Dark, sombre et verdâtre, assez lourde, pesante et calme.

Cette fois, certainement conséquente à la fatigue, j'avais accumulé 10 jours de taf. Après l'avoir prise, tout se passait bien et j'en suis même arrivée à "oublier" que j'avais consommé. Mon Chéri se lève et là, sans savoir pourquoi, d'1 coup d'1 seul, 1 BIG BIG tachycardie comme j'ai jamais eu !! J'ai tenté, en vain, de prendre mes pulsations mais impossible et ça continuait d'accélérer. J'ai bien cru que mon coeur allait décrocher .... Je vous avoue que j'ai eu très peur (mon Homme n'était pas rassuré car j'ai fini par lui dire que j'me sentais mal) ... J'ai pourtant essayé de me calmer en respirant ... mais j'ai cru mourir (sans sortie de corps malheureusement).

D'habitude (et pour n'importe quel prod), je peux dire que je gère, je sais me reprendre et me contrôler 1 minimum même en cas de Bad, je les trouve même intéressants ... J'en tire toujours quelque chose de constructif ..... Mais là rien de rien ! C'est la pire expérience de ma vie (la seule réellement mauvaise) et qui, je crois, a laissé des répercutions au niveau cardiaque .... J'ai pensé très fort à ma gamine et j'ai eu peur pour mon Homme qu'il soit confronté à me réanimer, qu'il se sente perdu s'il me voyait tomber. Nous en avons bcp discuté et je ne retenterais jamais l'affaire !! Alors mes gens, soyez prudents ;)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Salut la 5meoDMT Hcl peut etre fumé oui. Je crois que c'est le cas de la majorité des trypta en 5meo.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
no_id a dit:
Salut la 5meoDMT Hcl peut etre fumé oui. Je crois que c'est le cas de la majorité des trypta en 5meo.

Sûr de ça ? Je croyais que fumer des sels, donc sous forme HCL, c'était pas top top...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Quasi sur, meme si je ne peut pas vérifier (le shop ou j'en ai pri n'en vend plus). En fait ca ne dépend pas du fait que ce soit hcl ou freebase ou n'importe quoi, ca dépend juste du point de combustion/evaporation de la substance, et les trypta en 5meo on un point de combustion largement superieur a la température de la flamme d'un briquet, et un point d'évaporation inférieur. De la meme facon tu peus fumer du 5meo(M/D)ipt, c'est meme un mode de conso assez prisé.
A confirmer dans le cas ou ce que j'achetais était freebase, je ne peut pas vérifier.

D'ailleur peut le savent, c'est censé etre impossible mais les trypta en 4-xx se fume aussi, je ne sais pas par quel miracle. J'ai essayé et j'ai été défoncé, mais par contre rien ne dit que au final ce qu'on aspire c'est vraiment toujours la meme trypta, elle est peut etre dégradé en un autre produit. Et il en faut un peu plus qu'oral pour que ca le fasse. Pour info pour les 4 sub, je trouve que au niveau de la qualité des effets c'est oral>sniffé>>fumé. J'avais test avec 4hoMET et 4acoDMT et les 2 ensemble. J'ai test vaporisé et fumé, pas vu de différence. Fumé c'est vraiment pas terrible, meme chose pour les 2c-x (j'avais test 2c-c fumé ca avait marché mais en gros c mal de crane et monté bizarre - pas recommendé surtout que comme je disais le produit au final n'est peut etre plus le meme - j'avais test oral quelques heures apres et c'était largement plus interressant)
 

shenmeds

Banni
Inscrit
25 Jan 2017
Messages
2
EDIT Krix : Tu dégages.

--> Ban définitif pour tentative de vente de drogue.
 

dukecat

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2016
Messages
56
La 5-meo se fume, mais c'est dégeux, et attention au retour, car on connais jamais son volume inhalation.
vu la force de la bete, pas d'IV, trop dangereux car direct au coeur et cerveau.
sniffer oui: mais petite, petite dose, lignes a proscrirent.
Avoir le coeur bien accroché, car c'est la pire montagne russe du monde....
Et le monde en question n'est pas le pays des bisounours comme la dmt, fractales uniquement les yeux ouverts mais c'est insoutenable, impossible de bouger, tu tombe dans ton seul endroit de ton cerveau où il n'y a rien: c'est ton trou noir a toi comme dans "interstellar" avec le bodyload en prime qui te pousse à dire adieu à toute ta famille  au cas où.............

modération avec ce machin
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Merci pour l'info mais:
Et le monde en question n'est pas le pays des bisounours comme la dmt
La DMT peut être extrêmement violente et destructrice dans certains cas. Je préfère que les gens soient informés de sa puissance et de sa potentielle dangerosité mentale au lieu de penser que c'est du pur fun tryptaminique. Lis mon TR en signature si tu penses que la DMT est inoffensive.
 

dukecat

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2016
Messages
56
Oui, je m'excuse pour les termes employés, bien sur le DMT est un puissant hallucinogène auquel il faut faire attention, je ne le banalise certainement pas, mon idée était que si certain on déjà touché au DMT: Je les mets en garde contre la 5-meo car là, c'est dans un autre monde plus agressif dans lequel ils vont s'aventurer... C'est tout

Bye...
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
hi je ne fais que passer c’est pour activer mon compte bye
 

Kokopelli des genêts

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2021
Messages
2
J'aimerais avoir vos avis sur l'utilité de mélanger un IMAO comme l'harmine avec 5MEO DMT en poudre .
 Comment faire le mélange pour obtenir un produit près à la consommation avec une pipe en verre?
 

Jadana

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
44
Hello The Seeker,

J'ai trouvé des info sur cette page ;-) 

ici



:blush:


Coucou Kokopelli

Apparemment, et c'est à vérifier, l'IMAO est utile uniquement quand tu l'ingère.

:)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Kokopelli des genêts a dit:
J'aimerais avoir vos avis sur l'utilité de mélanger un IMAO comme l'harmine avec 5MEO DMT en poudre .
 Comment faire le mélange pour obtenir un produit près à la consommation avec une pipe en verre?

Probablement une augmentation de l'effet (en durée et en puissance) un peu comme la changa. Faut pas s'attendre à un trip de 10h non plus.
Ton harmine c'est de la freebase ? Je sais qu'elle est souvent vendue sous forme de sel pour les pharmahuasca, faudrait peut-être la baser d'abord ^^
Sinon niveau dose je pense que faut faire tes propres expérimentations. Dans l'ordre d'idée l'harmine se dose entre 1/3 et 1:1 de la DMT.

L'harmine et l'harmaline peuvent se fumer et se vaporiser. Il faut juste monter pas mal en température (>250°C selon Wikipédia) ce qui est pas toujours simple à faire surtout sans brûler la DMT. Vaporiser les produits séparément semble mieux, ou bien si effectivement prendre l'IMAO en oral si la durée ne te dérange pas (et gaffe aux interactions avec d'autres médicaments et aliments, si t'as un doute demande moi).
Ah et @Jadana le post de The Seeker date de 10 ans en arrière, probablement qu'il ne fréquente plus le forum et qu'il a eu la réponse à sa question depuis le temps :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Y'a pas un risque de syndrome séroto assez sérieux en mélangeant 5 MeO DMT et IMAO à haute dose en tous cas ? Ou c'est un mythe ?

Sinon pour la DMT oui il faut un IMAO pour l'ingérer sinon il faut la vaper, mais si tu parles de 5 MeO DMT je sais pas si c'est safe en oral avec IMAO
 
Haut