Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(5-Meo-Dmt) Bouffé surprenante - tenant et aboutissant

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
Je détèrre ce topic très intéressant sur le 5MEO-DMT,que l'on retrouve a l'état animal dans la grenouille visionnaire "Bufo Alvarius" et qui est toujours utilisée par les curenderos mexicains,par contre Thomas,pas de 5-MEO dans le mimosa hostillis ,NMT,MHTBC2 et quelques autres composés IMAO et tryptaminiques (les IMAO dans mimosa la rende légerement actif oralement).

Au niveau shamanique la "Dyplopteris Cabrena" aka "chaliponga" est + riche en DMT que "chakruna" et contient aussi 5MEO-DMT (Psychotria Viridis la plante standart a yagé, est surnommé "chakruna" et ne contient "que" DMT),elle est considerée a raison comme la feuille la +puissante pour faire du yagé (mix entre IMAO et plante a DMT surnommé a tort en occident "ayahuasca"qui n'est en fait que la liane des morts ,la Banisteriopsis Caapi) et dans certaines éthnies amazoniènnes, la prise de Dyplopteris cabrena est le teste utlime pour devenir chamane chez des apprentis qui ont déja pas mal d'éxperience avec le mélange standart de CHAKRUNA+CAAPI.

-Après un très gros flip il y'a quelques années avec le 5MEO-DMT injecté ("juste" 7mg...),je l'avais mis de coté (en fait mon batch a finit dans les chiottes),mais la je me sens prèt a y retourné (mais plus d'IV) le mois prochain je me fait plaiz et je passerai commande de plusieurs tryptamines et une ou deux phéné dont du de 5MEO-DMT,peut ètre que je me laisserai tenter par mon extraction de mimo+5meo en douile,affaire a suivre...:wasted:
 
Haut