Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5-F-AKB48] Extrémité cannabique agréablement puissante

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Question : Quand tu met la poudre dans une clope tu garde la fumée au max ou tu fume normalement ? Combien de temps prend la montée par rapport au vapo ?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Kleens a dit:
Question : Quand tu met la poudre dans une clope tu garde la fumée au max ou tu fume normalement ? Combien de temps prend la montée par rapport au vapo ?

Personnellement je fume comme si c'était un pet normal, concernant le temps de la montée, en général je mets la poudre au milieu de la clope et je galère comme un pourri à chaque fois pour finir le cul (trop defoncé).

Je pense donc que la montée est quasi instantanée :p
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ouais la montée est instantanée, sauf si tu réparti comme un manchot. Tu peux la fumer normalement sans garder la fumée, je pense que vu que c'est de la poudre, ça va être assimilé direct.
Le truc à faire qui est sympa c'est de diviser ses buzzs en deux parties égales :
La première partie, la plus proche du tonc (filtre) : tu met une dose correcte voir légère, tout dépend des goûts quoi.
La seconde partie, la plus éloignée du tonc donc : tu met une bonne dose, enfin plus dosée que la seconde.

Tu allumes ton pet et tu fumes la moitié. Avec la dose de la première moitié ça devrait te suffire pour au moins 15min (le temps de reprendre tes repères si j'ose dire). Le mieux c'est d'attendre le plus longtemps possible avant de fumer la seconde partie pour mieux en profiter mais je sais que peu de monde résiste à un buzz roulé.
Vous êtes un peu redescendu, et vous retrouvez par miracle la seconde moitié du buzz, c'est là que la magie opère. L'effet est vraiment instantané, j'ai l'impression que une partie du produit de la première moitié (qui est donc passé plusieurs fois sur la seconde moitié) s'est collé au tabac, et donc le produit s'en trouve mieux réparti. ça marche aussi avec les culs de buzzs, ils font toujours un effet ouf, testez et vous verrez :)
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Je me suis fait une douille hier soir à 1 mg et je suis partis très loin, c'est un peu fort pour moi je trouve

La montée à bien pris 3 à 5 minutes et je suis resté dedans 4 heures environ
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Très intéressant ce topic, j'ai ressenti pratiquement les mêmes effets que toi la première fois que j'ai goutté à un e-liquide contenant du cannabis de synthèse, je tenterai de faire un retour d'expérience rapidement.
 

akuma38

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2014
Messages
2
salut

je voulait juste vous faire un retour d'experience , je vous annonce que je suit un petit joueur je fume que quelques joint par semaine pas beaucoup enfin beaucoup moin qu'yas 10 ans ,et yas pas longtemp je me suit mis a la ecig depuis maintenant 1 mois jai pas toucher une clope,je suit tomber sur se forum et jai vu que vous parlez de canna de synthese en eliquid ,jai reussi a trouver un site qui en vendez par curiositée j'ai commander 10ml de 5f akb48 en eliquid ,nikel recu en 4 jour ,ayant lu des avis assez flippant pour moi ,je decide de diluer dans un flacon quelque goute avec du eliquide normal nicotiné , je remplie a moitié mon cartomizer et je vapote toute la matinée , franchement pas ressentie grand chose a part que javait super faim a midi , apres manger je me dit jai peut etre trop diluer , je decide de faire tant pour tant eliquid normal et 5f akb48 dans un flacon , je secoue je reremplie le carto , je commence a vapote comme le matin et la MDR au bout de 5mn de vap je sait pas se qu'il passe mais une montée phenomal que javait rarement ressentie avec du shit ou de la bheu , un truc de fou j'etait pas bien du tout je voulait que sa s'arrete , je vous jure que c'etait vraiment flippant , le truc de malade , l'effet commence a s'estomper au bout de 40mn ou tout commence a rentrée dans l'ordre , apres tant d'emotion je decide de pas finir se qu'yas dans mon carto pour le moment et decide de le revider dans le flacon du mixte en tout cas pas decu du voyage mais je fumerait pas sa tout les jour c vraiment super violent pour un petit joueur comme moi
voila @+++
 
Haut