Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5-F-AKB48] Extrémité cannabique agréablement puissante

G

Guest

Invité
Au niveau dosage pour faire un blend tu me le situerais ou, sachant que je dose l AM a 10mg par g, l UR a 2mg par g et le MAM a 1mg pour 2g?
Si tu as une equivalence a me donner...

Sinon, super ton TR:+1:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, je fais :

- AM-2201 : 12,5mg/g
- UR-144 : 25mg/g
- Autres JWH : je ne sais plus :D (entre 20 et 40mg/g)

Vu la puissance que je dirais équivalente à l'UR en terme de dosage, je ferais 25mg/g ou peut être 20mg/g. Après ça dépend ce que tu mets dans ton spliff, généralement je mets 0.2/0.25mg de blend couplé avec du tabac.

Yoshinabis, rassure-moi, tu voulais dire 20mg/g pour l'UR non ? Et le MAM, y'a pas une erreur non plus ?

@skidrow/@all : possible de mettre directement dans le spliff. Le goût est louche et le spliff peut s'éteindre, mais c'est bien efficace, aussi.

Sinon, après plusieurs autres essais/dosages, il faut penser à bien cramer son piper car ça met du temps à bien se vaporiser. Ça fond en un liquide visqueux amoureux des surfaces froides du piper dans un premier temps, pensez à bien chauffer le piper avant le prod.
J'ai testé des dosages plus élevés et aussi un "combo différé" avec de l'UR-144 ... tellement puissant et dangereux que je n'en parlerais pas ici, du moins pas sans alertes dans tous les sens. Deux mots pour décrire le résultat : "dépersonnalisation dissociée" (peur et panique étaient des concurrents sérieux aussi)
 
G

Guest

Invité
Hihi, non acid je te confirmes que je ne me suis pas trompe dans mes dosages, mais je fume mon blend pure donc l un dans l autre ca doit revenir au meme...( d ailleur pour info attenton au MAM, c est un violent celui la).
Merci pour les infos je vais faire equivalent a l UR.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Y'a intérêt que ton blend soit bon à fumer, car +1g à fumer un blend avec un arrière goût chimique, je trouve ça un peu trash (je dis +1g car je dose à 3/4mg l'UR).

Perso, j'utilise une herbe neutre (Mullein) + éventuellement du Tasty Puff pour le goût. Rien de transcendant. J'aimerais bien trouver une herbe/épice avec du goût quand fumé (pas du thym hein ;)). Genre un goût boisé façon cigare, ce serait tellement top.
Actuellement, en solo, le piper a dominé la situation de façon écrasante ... faut que je me calme :paranoid:

C'est quoi ton mélange yoshinabis ?
 
G

Guest

Invité
En ce moment je fume mon Mam avec un melange de Leonotis leonorus(wild dagga) de Leonorus sibricus(marihuanilla)
lagochilus inebrians et de tarchonantus camphoratus(25% de chaques) c est pas mal,legerement mentholé.
Je trouve tout sur *********.
Sinon la fois d avant j avais fait mon blend avec de la damania mais j avais rajouter quelques gouttes d extrait de vanille a mon alcool a 90°.C etait pas mal aussi mais dans les deux cas c est pas ideal quand meme.
Je pense finir par me rabattre sur les huiles essentielles pour aromatisé l alcool...
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
AKB48
H-Indazole-3-carboxamide, 1-pentyl-N-tricyclo[3.3.1.13,7]dec-1-yl
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Je fume mon AM-2201 avec des feuilles de cana et celles-ci masquent plutôt bien le goût chimique du bordèle.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Je vais bientôt recevoir cette molécule etj'ai quelques petites questions, je sais pas ci ça a déjà été posé.
J'aimerais savoirs si je peux faire un blend sur une clope normale sans que le filtre bouffe tout? (pour pouvoirs le fumer dehors inconito)
Et sinon, faut-il monter les dosages sur un blend? (je pense que c'est moins efficace que la vaporisation, et les dosages que j'ai lu sont ceux de la vapo)
Et finalement, quelqu'un a-t-il deja tester de le manger? Si oui, quel différences coter effets, dosages, .. ?

Voila :)
 
G

Guest

Invité
Tu as les reponses a tes questions un peu plus haut.

@Acid l akb en blend c est pas toptop avec un dosage equivalent a l ur. Et puis ce cannabinoide japonais pue plus que tous ceux que j ai essayer avant..
Par contre au piper t as raison c est top mais super chiant a chauffer.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Merde je suis déçu en avance :( Perso, j'ai fait 25mg/g. On va voir ce que ça donne ce soir. En "cure" actuellement, je m'autorise cette pause après 15 jours clean !

Pour avoir testé la poudre directement dans une cigarette, ouais, l'odeur (mais efficace) ... mais pour avoir tâter du 5-MEO-DALT, DMT ou du 2C-X dilué dans de l'eau ... je me suis habitué à cette odeur de plastique dégueux :D Et y'a quand même pire que ce cannabinoïde, mais dans sa "catégorie", il est fort dans son genre. J'avais oublié de le préciser !
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
yoshinabis a dit:
Tu as les reponses a tes questions un peu plus haut.

Pour les dosage du blend j'avais pas vu.

Mais ce me dit toujours pas si le mettre sur un clope serait un gaspillage a cause du filtre, et personne n'a (je crois) encor confirmer que ca marche oralement.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@Spenshi
Arrête de faire l'aigri, je t'invite à essayer toi-même et nous faire un report, c'est récent et personne ne l'a assez testé. J'ai expliqué comment faire ici : http://www.psychonaut.com/research-...E9tique-pour-un-premier-essai.html#post709055
Sinon, j'ai testé la poudre dans le bout d'une clope. Mis à part le goût dégueux, c'était bon. Qu'il y ait gaspillage ou quoi, je ne saurais te dire. Au pire, vire ton filtre.
EDIT : mis à part l'odeur de plastique de ta clope, pas grillé dans la zone fumeur du concert, à côté du vigil ;)

@yoshinabis, @all
Testé samedi soir mon blend à 25mg/1mg,dosage perso d'UR, c'était une tuerie (désolé pour cette mini apologie). A 3 avec moins d'1/2 g (et 1/3 d'une clope), on a du s'arrêter au bout de la 5ème latte chacun. LA claque, très puissant, presque au niveau du vapo en terme de dosage. Et la fumée est bien passée. Les 2 dernières lattes chacun, ont relancé la machine au maximum 30 minutes après (pour +2h d'effets). En plus, la fumée est plutôt bien passée. Puissant.
Très fier de ce blend :wasted:
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
J'ai tester 10mg dans du lait... rien. Enfin si, des légers visu, mais que 10mg d'akb me défonce pas et me donne de petites visu, je pense que c'est juste un placebo.
 
G

Guest

Invité
J ai lu plusieurs fois que les cannabinoides etaient peu efficaces en para ou en nasal.
Pourquoi?? Je sais pas....
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je suis pas tout à fait d'accord avec la non-envie de redrop, quand je fume un cannabinoide (dont de l'akb) j'ai toujours envie de redrop dès que j'ai lâché le petard. Du coup ça dépend des personnes je dirais
 
G

Guest

Invité
Pareil...
C est pour ca que je prepare plus 50g de blend d un coup...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@voidmercenary : attention, je parlais de la vaporisation, pas du blend ! ;) Dommage que je ne puisse pas modifier le post initial pour le préciser car je confirme l'envie de redrop en blend (mais pas tout de suite pour ma part, plutôt au plateau, après la longue montée).

@yoshinabis : finalement ton blend, tu l'as fait à combien ? A 25mg/g c'est une tuerie pour ma part (et mes potes). Je crois que je vais reblender mon AM-2201 (aujourd'hui à 12,5mg/g) pour le pousser au même ratio, je le trouve trop faible ...

Sinon, quelle euphorie à plusieurs :D :heart:
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Vous blendez avec quoi (comme plante) ? Moi je verse la poudre sur le tabac, et le tabac c'est dégueu.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
"Mullein" (Mullein Leaf 100g: Amazon.co.uk: Kitchen & Home)

Herbe neutre (ie. sans effet seul) et peu goûteuse. Manque une plante pour améliorer le goût (quelqu'un a des conseils ?)
Je coupe avec du tabac pour palier à ça. Au global, pas plaisant à fumer mais pas dérangeant non plus.
 
Haut