Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-MeO-PCP

B

bouhlavilaine

Invité
Heineken44 a dit:
heu c'est 300/400mg en plusieur traces hein, genre 7/8 redosé environs toutes les heures (donc 8 X 40mg).
J'ai essayé 3 source pour cette molecule et c'est le prod le moin pire ce soir la. (d'ailleur surtou ne pas prendre chez "labos du futur" produit a peine actif)

bonsoir à tous, je suis une p'tite nouvelle sur internet en général, et ce forum en particulier; je ne sais pas taper sur un clavier, nulle quoi! par exemple je ne trouve pas les majuscules mais ça va venir...
je comptais commander chez futur labs, ils sont d'ailleurs assez désagréables, pas moyen d'avoir une quelconque info sur leurs produits, quatre mails sans réponses sauf pour le cinquième, réponse: "paypal ? " dixit je vous jure!
si en plus leurs produits sont mauvais... ils faisaient de la pub pour du 2c-b aussi, et j'étais tres intéressée, mais j'ai lu chez vous qu'il valait mieux zapper les sites anglais aussi. alors question ultime, vous pouvez me répondre sur mon adresse mail JP/Désoler,tu ne peux pas demandé ça .com si vous préférez et ce serait vraiment sympa, vers qui puis-je me tourner pour ce genre de produit?
je cherche mais tout ce que j'ai trouvé de sérieux sont des sites de champignons (ça pousse depuis trois petits jours, yep!)
à part ça je me suis présentée sur le forum mais je n'ai pas vu s'il y a un sous-forum présentations françaises, je vais voir...
bisous à vous. :wink:
p.s: j'ai voulu citer mais je crois que j'ai mal fait, j'apprend que voulez vous! je ferais mieux la prochaine fois et n'hésitez pas à m'expliquer des trucs sur la frappe ou le bon fonctionnement de mes réponses...
[C'est régler].Sinon il faut que tu utilises "Quote" en haut à droite. :wink:
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut tout le monde,

Je viens de commander 1g de 4-MeO-PCP sur un shop anglais et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur les dosages par voie orale.

Je voulais commencer initialement par un parachute de 125 mg mais sur le shop ils indiquent qu'il s'agit du 4 MeO-PCP le plus pure disponible actuellement. Celui-ci aurait un très grand potentiel et ils préconisent de commencer avec seulement 10 mg. Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un aurait-il déjà eu affaire à un 4-MeO-PCP d'une pureté aussi importante qui justifierait un dosage aussi faible ? Ou s'agirait-il plutôt d'un coup de pub de la part du shop ?

Dernière petite question: la voie nasale est-elle réellement à proscrire ? Est-elle pire que de la MDMA au niveau de la sensation dans le nez ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
J'ai oublié de préciser que le 4-MeO-PCP n'était pas sous forme de poudre mais sous forme de cristaux.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben si elle est sous forme de cristaux il est possible que tu sois tombé sur un batch très pur. Il me semble que c'est Totoro qui m'avait parlé d'un batch de 4-MeO-PCP qui donnait un gros trip à 30-40mg, c'est peut-être celui-là. Moi la première fois que j'en ai pris la dose était de 125mg et j'ai eu un gros trip (t'as peut-être lu mon TR sur la première page?).
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Perso j'ai eu l'occasion d'en testé qui était en cristaux de chez les Autrichien mais les dose étaient aux dessus des 100mg. Mais bon mieux il vaut mieux être prudent avec ce genre de truk! Et puis bon ca serait étonnant de la part des shop anglais d'avoir des produit pure il sont souvent réputer pour l'inverse.
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
juste pour dire que j'ai tésté en snif, est c'est horrrrrrible, j'ai eu l'impression de sniffer du vers pilé.
Moi je préfère dans un verre d'eau (125mg).
 
Haut