Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-MeO-PCP

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bon alors désolée de squatter le topic mais je ne me vois pas en créer un nouveau pour le peu que j'ai à dire...

Comme prévu, je me suis mangé un para de 100mg vendredi soir devant un mur de son à la teuf où j'étais pour le nouvel an. Pas spécialement d'appréhension, j'avais envie de faire la fête. Une heure après, rien. Je sais que ça peut mettre le temps à monter, donc j'attends. Mais comme je sais aussi que le meilleur moyen de foirer une montée est de trop l'attendre, je fais de mon mieux pour passer le temps sans y penser. Deux heures après avoir mangé mon para, je ne sens toujours rien, à part de légers effets que je ne sais pas si je dois attribuer à l'effet placebo ou aux deux rikiki lattes de ké que j'ai acceptées. Par acquis de conscience, j'ai attendu que trois heures se soient écoulées... pour retourner vers une valeur sûre, et gober de l'acide :mrgreen: (mais c'est une autre histoire...)

Bref, très déçue par ce fameux 4-MeO-PCP... D'après vous, qu'est-ce qui a foiré? Dose, qualité du produit, set&settings, insensibilité...?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Non, ce n'est pas la dose ni le set&setting, ça devait être de la mauvaise qualité (voire rien du tout). Mais t'as quand même bien fait d'attendre trois heures, quand 5tr4t0 et moi en avions pris (125mg), ça avait mis quatre heures à réellement monter. Mais quelle claque !
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Hellow !!

J'ai ce fameux 4-meo-PCP en stock, et j'aimerais savoir sous quelle forme vous l'avez eu, vous ? Perso, ce sont des cristaux.. sont-il fumables ?

Et quelqu'un aurait une idée de la dose à fumer pour bien décoller à hauteur des 150mg en para ? (j'imagine qu'il faut certainement moins doser quand on le fume ?)

Merciii !

edit : sorry, je n'ai pas vu que c'était sur le TR de Vixen & Strato, si cela dérange, je poserais ma question autre part ! :wink:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
^petit up de derrière les fagots :oops:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
bon et bien je me répond tout seul : oui, celà se fume mais c'est beaucoup moins potent (d'après mes lectures)...

Là je viens de fumer avec un piper environ 20mg et j'ai des CEV vraiment pas mal, je me sent comme dans du coton, douceeemmmeeennnttt et lentement bercé sur un nuage... mais mon esprit parait très "clair", "lucide" !

premier petit test assez concluant, la substance a l'air d'avoir un sacré potentiel, mais tout dans la "dentelle" vu ce petit aperçu :)

edit : T+2h30 C'est cartoonland dans ma tête ptin...!! Et en 3D couleur SVP ! :rolleyes: J'suis pas prêt de dormir... Ca va être beau le taff demain :x
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Alors, là, on est impatient de connaitre la suite, Strangedays! :lol: :lol: :lol:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Piting' nuit de ouf, superbe trip mais j'ai quand même regretté d'un point de vu "conscience mec normal qui doit assumer une journée de boulot le lendemain et qui n'a dormi que 6h depuis vendredi"... en fait je ne m'attendais pas à ce que cela fasse effet en fume, et que surtout j'en ai pris plein la tronche pendant 4h30 non-stop, orgasme visuel sur orgasme visuel... Du coup j'ai réussi à dormir 2h environ, en m'assommant à coup de benzos, taff oblige il fallait absolument que je récupère un peu du weekend... Bref j'arrête de polluer le topic à Vixen et Strato, et je m'en vais taper une 'tite sieste puis un petit TR des familles :)

See ya 8)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Roh ben, tu pollues rien du tout, ça me réjouit que tu aies réussi à trouver un shop qui en vendait du bon. C'est vrai que niveau visuel j'ai jamais eu plus intense.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Supervixen a dit:
Roh ben, tu pollues rien du tout, ça me réjouit que tu aies réussi à trouver un shop qui en vendait du bon. C'est vrai que niveau visuel j'ai jamais eu plus intense.

J'ai trouvé ça limite vrillant (enfin plutôt sacrément étrange voir comique/burlesque) le fait d'avoir une rétrospective de 10 ans de dessins animés, de voyage astraux et cosmique dans la tronche, le tout condensé en 4h de temps format full HD, avec l'impossibilité formelle de badder ne serait-ce qu'un dixième de seconde même en essayant de toute mes forces (dédicace à Strato :mrgreen: je comprends très bien maintenant pourquoi tu as eu l'envie soudaine d'essayer de te faire angoisser !).

Où est la faille ??? :eek: A mon avis ça peut surement devenir chiant au bout d'un temps car "psychédéliquement" parlant hormis la vizu c'est un peu le vide... Un peu comme les gens qui font le tour du monde, mais qui ne sortent pas de leur club med... le côté "je pars à l'aventure bien abrité dans une bulle en kevlar, il ne peut rien m'arriver" ça enlève tout du charme de l'expérience psyché.

Après ce n'est qu'un simple constat en une toute petite prise à la volée en mode fin de weekend alcool/stims... Je réitèrerai, on verra, peut être qu'en poussant un peu sur le dosage, hormis la très bonne sensation de vide et de paix intérieure il y a des effets mentaux un peu plus consistants/déconcertants...?

Wait and see :wink:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
StrangeDays, tu as tout à fait résumé ce que je pense de cette molécule. Visuellement je trouve que c'est une tuerie, et les effets mentaux n'étaient clairement pas à la hauteur du visuel.
J'ai quand même été enchanté par l'expérience que j'ai vécue avec cette molécule, et pour moi ce RC a largement sa place dans mon cœur.
C'est vrai que c'est pas anxiogène pour un sou. :mrgreen:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Erowid n'a pas fait de page pour elle :(

Enfin si j'en commande je pense que je le fumerai aussi... Ca revient moins chère!
Par contre n'ayant pas de piper sur un bout d'alu plié ca fera l'affaire vous croyez?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pour ceux qui ont testé les deux, entre la 4-MeO-PCP et la methoxetamine quelle est le mieux?

Sinon fumer la 4-MeO-PCP je trouvais pas ça vraiment top, à la limite en fumer un peu lorsqu'on est déjà bien dedans c'est sympa, comme la MD, mais sans en avoir déjà pris c'est bien faible.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai préféré le 4-MeO-PCP à la Methoxetamine, mais cette dernière je ne l'ai essayé qu'à 25mg max.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
D'après StrangeDay même fumé c'est vraiment pas mal... Tu es sûr totoro que ca vaut pas le coup?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bah j'en ai fumé aussi pas mal et ça marche c'et sur, mais à la longue j'ai remarqué qu'avec même dose avalée c'était plus fort et plus long, du coup un petit join de 4-MeO-PCP à faire tourner c'est sympa lorsque tous le monde est déjà dedans, mais pour commencer je trouve pas ça génial.

Après certaine personnes seront peut être plus réceptives à la fume, je ne sais pas :)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Donc le mieux serait d'avaler un para de (combien de mg?) et après à la rigueur de faire un petit joint pour corser un peu le tout?
Comme on prendrais une petite trace de K pour relevé d'un soupçon la poutrasse qui nous a fait décoller plus tôt?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Donkey Bird a dit:
D'après StrangeDay même fumé c'est vraiment pas mal... Tu es sûr totoro que ca vaut pas le coup?

En fait la fume c'était après avoir sniffé une bonne poutre quelques heures avant, je pense que ça a beaucoup joué, je ne sentais pas la poutre et d'un coup "BOUM" !... En fait c'est plus économique de plugger/avaler/sniffer... Car il faut en mettre beaucoup dans le piper pour un brin d'effet. Le mieux est comme dit totoro, de faire ça après tranquillement :wink:

Je ne sais pas si cela joue mais perso je l'ai sous forme freebase en cristaux, la forme saline poudre blanche se fume également ?
 

IJesusChrist

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
7 482
Donkey Bird
Psychonaut

Posts: 666
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Okey, je verrais le moment venu :tonqe:

And yes, I know for my 666 post.
So, I am in full session of exorcism, then if you want :arrow:
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
de notre côté on d'abords essayer de fumer le 4-meo-pcp (une fois bien dedans on l'a renommé kätempé avec l'accent des indiens des grandes plaines!).

Le problème c'est que la fumée était vraiment trop desagreable à fumer, comment vous avez fait vous ?! On a bien senti les effets mais pas satisfaisant, je dirait qu'on a fumé jusqu'à 200mg par personnes, un bon gros gaspillage pour moi.

Deuxième fois pour moi tout seul, dans mon lit je pense genre 100-150mg en gellule, deux heures a monter, agreables sensations dissociatives corporelles, au niveau des hallu visuelles, juste comme un voile coloré qui ondule, défaut de perspective, bonne incapacité à mettre mon futale pour aller faire pipi dehors, dehors tout est beau jaune et scintille. Mentalement je fait des connections de physique quantique un peu inquietante. Je déconne pas, je dit ça parce que du coup moi j'ai senti à plusieurs reprises la possibilité d'angoisser, et je ne suis pas une personne dépressive ou sujette au stress. J'arrive finalement à dormir un peu et prendre un train tôt le matin. J'ai traversé une demi france de petite gare en petite gare pour aller voir des amis, la journée était chouette dans un état un peu nuageux, c'etait bien.

Dernière fois 120mg on se met une petite gellule par la petite porte de derrière :D , une heure après on est dedans mais cela ne nous suffit pas, on redose quasi 200mg en gellule et hop on avale (on avait bcp mangé). Demi heure après un amis frappe à la porte... et bin c'était pas le seul à frapper à la porte! énorme claque genre radeau de la méduse, tout ce qui est àplus de un mètre c'est de l'antimatière, mentalement ultralucide c'est très agréable. Pas trop physiquement réduit, on arrive à se déplacer dans la maison. J'ai l'impression d'être imprégné de katempé jusqu'en sentir le gout sur ma langue, mes mains sont spongieuse et sont en train de fondre. Heureusement que la visite qu'on a eu est coutumière du fait. Les visuels les yeux fermés et dans le noir sont impressionnants. Et ça redescend tranquillement mais il prend son temps le katempé.
Avec le recul je pense que la gellule à mis du temps à se dissoudre dans notre fondement et du coup on a tout ramassé d'un coup.

Ma conclusion, je crois que ça ne sert à rien de surdoser celui la, j'avais l'impression que mon corps ne pouvait pas métaboliser tout ce qui lui avait été donné, parce que si c'était exponenciel on aurait vraiment ramassé avec une dose de 320mg. Je pense qu'on a gaspillé un peu. Ceci dit je ne conseille à personne de prendre des grosses doses de dissociatif s'il ne sont pas familier avec ça, malgrès tout ce qu'on entend, je pense que ça peut etre dangereux.

voila voila j'ai pas trop l'occasion de venir raconter pour partager et donner des infos, mais je fait de mon mieux.
 
Haut