Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-MEC?What's this?

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
hé MEC elle est où ma caisse ?

ouai je sais :? mais c'est pour édit ce que j'avais dit car je m'étais trompé de cathinone.
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
http://www.*********/components/com_virtuemart/shop_image/product/4_MEC_4c7222fa81431.jpg

moi jsuis tombé la dessus, ils appellent "mephedrone replacement".
 
C

CheesePizza

Invité
4-EMC = 4-ETHYLmethcathinone (aka, methcathinone ethylée en 4ème position)
4-MEC = 4-METHYL-Ethylcathinone (aka, cathinoneETHYLEE mais methylée en 4ème position)

La photo de Dr.GreenTribe est bien du 4-MEC, celle de Strato est du 4-EMC.
Je doute vraiment que le 4-EMC ait une quelconque activité... Ou alors une activité à la 4-BMC qui reste BIEN neurotoxique de derrière les fagots :mrgreen:
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
La pire descente de ma vie, en gros t'en tape a peine un g et le lendemain t'as envie de te pendre :D
BWAAAAVOOOOO J'arrete la D. ! C'est dit, c'est fait !
 
C

CheesePizza

Invité
Arrête maintenant ce que tu es en train de faire mec :roll:
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
Ads a dit:
La pire descente de ma vie, en gros t'en tape a peine un g et le lendemain t'as envie de te pendre :D
BWAAAAVOOOOO J'arrete la D. ! C'est dit, c'est fait !


mdr ben pourquoi tes encore là alors?? apres le site qui propose cette molécule la rend cristalline donc que des inconvénients :evil:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ouais, clairement
Attention,

Ne vous jetez pas dessus comme la vérole sur le bas clergé...

Un truc qui doit encore sortir d'un sombre labo chinois où l'esprit de profitabilité est maître...
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
Juste pour donner un avis de passage ; C'est foutrement Ouik !
Plus comparable à de la 4-EMC (elle même au moins aussi (pas)potent que son analogue "alpha-" substituée aka buphedrone/a-EMC) qu'a de la 4 MMC .
Pas si étonnant non plus quand on remarque que les CH3 substituées notamment sur le radical sont plusieurs fois plus effectives que les autres .
1283942550.jpg


Mbref Ouala.
De tous leurs miaoumiaou replacement , vu que du pâté de foie de veau , metamfepramone (Dimethylmethcathinone) y compris .
Conclusion: Vendraient leur mère comme meph replacement .
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut
Personne n a encore testé cette 4-MEC ,depuis le temps ,car ça commence a venir dans les shops.
Et je n' aimerais pas me refaire l experience du 6APB....no good man !!!
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
fab4598 a dit:
sensisky a dit:
et c'est le meme dosage que la mephe ??

Disons qu'en dosant pareil, tu auras le même effet speed mais moins d'euphorie.

moi qui aime l euphorie , je sent ce truc va me faire grimper aux murs avec des Dr Martens , je vous tiendrais au courant ....en attente de réception
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Un petit TR d un samedi soir

:evil: Juste un essais avec 100 mg 4-MEC quelque gin tonic et quelque buzz dessus ,et c'est parti !

:p + 30 mn apres la montée se fait sentir ,on va pas dire que c'est violent ,ça ressemble un peu a la méphédrone a la montée.

:rock: + 60 mn , rien de bien euphorisant mais sympathique quand meme et une légère envie de danser.

:nod: +1h30 , je parle un peu plus que la normal mais sans plus , je m attendais à avoir des montées de transpiration ....mais non pas du tout !!

:heart: +2 h ma nana me chauffe un peu , je pensais que j allais l 'avoir molle comme la méphé , mais pas du tout !! bien au contraire !!!

Et après fini , la descente est très soft , aucun pb de sommeil.

Globalement je trouve que c'est un produit un peu léger qui n'use pas trop les neurones ,le lendemain ça a le mérite qu'on a les idées claires .
:arrow: Je ne peux pas vous en dire plus ; vu que je suis resté raisonnable et n 'ai pas redosé.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
fab4598 a dit:
Quand j'en ai entendu parler sur france info, ils disaient que les douaniers étaient bien emmerdés que la 4_MEC ne soit pas classée, et qu'ils ne pouvaient pas la garder...

Par contre, je sens que le classement ne va pas tarder.

C'est pas très grave vu la me*de que c'est!
 
Haut