Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-ho-mipt: conservation et changement de couleur

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
j'avais pas vu ce topic....

même topo avec mon 4-ho-met, dilué dans de la vodka et 1 semaine apres, le tout est devenu couleur café fort. J'ai pas testé pour voir s'il est encore potent.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
panoramixx a dit:
Le cannabis augmente enormement la confusion, surtout dans les deux premietes heures je trouve...

Je confirme avec le 4-ACO-DMT, je pensais que c'était lié au contexte ou la fatigue mais ça doit être ça, ce gros mindfuck pendant +1h30.

Merci timespace. Je vais rester sur le dosage à 15mg, la personne m'accompagnant étant moins expérimenté, autant être sur le même longueur d'onde :)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
panoramixx a dit:
Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais depuis une experience un peu violente en mode mindfuck nucleaire, je ne fume plus de petard avant la fin de la montee avec ces 4-xxx-dmt...

Le cannabis augmente enormement la confusion, surtout dans les deux premietes heures je trouve...

A fond, mon premier trip au 4-ho-mipt pas dose étais très léger, puis j'ai fumer un pet après 1h et bam je trippais vraiment.
Mon deuxième trip au 4-aco-det étais asser intense (20-30mg), puis quand mon sitter a allumer un joins ca a pris une dimension de fous pendant les 3h qui suivaient.
Hier j'avais pris 10mg de 4-aco-det après avoir vomi mes truffes (mais une partie avait deja été absorbée), ben je me baladais au soleil, j'avais des visu léger, des sensations de paix et tout, puis quand je fume mon joins bam je trippe vraiment bien

Plus tard hier, je prend 30-50mg de 4-ho-mipt, sans rien fumer, ben je croyais avoir un trip moyen, du genre gérable en public. Mais quand les murs de ma chambre continuaient de bouger dans tout les senses a 1h du matin alors que j'avais pris a 16h, j'ai réaliser la dose que j'avais pris. Mais le fait de pas fumer de beuh du tout l'a rendu tellement plus doux, j'avais pas les gros mindfuck de mes quelques autres expériences psy citer avant. (genre c'étais aussi intense que 15mg+canna, juste plus long)

Donc oui, le cannabis augmente la confusion a fond. J'avais le tête plus claire sous 40-50 mg de 4-ho-mipt que 20-30mg de 4-aco-det + deux joints en 2h.
 
Haut