Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[4-HO-MET] La palette émotionnelle !

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci beaucoup de ton retour!

Sa avait l'air tout de meme assez puissant pour une si petite dose!

Par contre tu n'a pas du tout rapporté de visuels?Dosage trop faible?
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Et tout ça avec seulement 5mg :shock: ?

En l'espace de quelques heures, j'ai vraiment la sensation d'avoir vécu une multitude de situations. En réalité il ne se passe rien de spécial mais je porte un intérêt fou au moindre stimuli.

Alors ça m'a bien ait rire; j'adore ces trip trypta ou la soirée devient éternelle sur le coup et où il se passe pleins de trucs de fou sans jamais vraiment qu'il ne se passe quoi que ce soit :rolleyes:

Dans l'ensemble sinon t'as l'air d'avoir passé un bon trip ! ça fait plaisir à lire; bien psyché comme il faut.

Edit: Sisi Doulite, ia un peu de visuel ici:

En tout cas, pour 5mg, c'est déjà puissant comme expérience, au niveau mental surtout, puisque visuellement ça marche, mais pour que ça décolle il faut de la concentration.

Il avait tout prévu le monsieur ^^
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ah oui autant pour moi mais c'est vrai que ça avais l'air assez intense pour 5mg!

Etonnant ,mais il est vrai tres agréable a lire!
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Oui marrant! Tu dois être super sensible au psyché PaRaLLel nan ?
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Impressionné comme les autres par les effets ressentis vu la dose. Peut-être qu'a toujours chercher la grosse claque, certains psychonautes perdent la subtilité des doses "légères". En tout cas merci de ton partage, c'est bon d'avoir des TR équilibrés comme celui-ci.

J'ai quelques questions:
1.) est ce que tu as noté un bodyload physique désagréable type crampes et tentions musculaires?
2.) Comment t'es tu senti le lendemain? Parce que mon co-tripper et moi on avait vraiment la tête dans le psycho-sphincter, on état complètement décalé le jour suivant (mais c'était avec 14mg).
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
5mg perso j'vois plus ça comme le seuil d'activité, en tout cas chez moi. Mais après chacun réagis différemment, et c'est carrément plus économique pour toi du coup ^^
Du coup bonne chance pour ton prochain test. Et ouais en groupe il y a moyen de passer de super bons moments avec ces machins, comme une grande et folle aventure dans l'hyperespace autour d'une petite table basse...
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
PaRaLLeL a dit:
Pour le dosage, en effet il est léger et pas moyen, hier je me suis basé sur le dosage de la psilocyne... Bref, c'était bien actif en tout cas ! Pour se qui est des grosses doses, je me suis fait violé assez de fois dans ma carrière, et passer quelques heures à subir plus que de passer un bon moment ça me saoule, alors j'y vais bien molo désormais... (sauf avec les disso, mais eux c'est pas pareil :D )

Et t'as tout à fait raison, faut l'faire comme on l'sent avec les psyché. A chacun ses dosages et à chacun sa manière de tripper ^^
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
Chouette TR!

Parcontre, petit bémol, je suis pas sûr que tu avais réellement 5mg dans le gosier. Avec une balance au mg tu as au moins 2mg de marge d'erreur, voir plus sur une si petite masse. Pour être sur de la dose, mieux vaut passer par une dilution...

En tout cas, je suis bien impatient de tester la metocine :D
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Hey! Merci pour ce chouette TR!

Je suis vraiment surpris du rapport expérience/quantité. Limite jaloux. Limite entrain de me demander si mon fournisseur officiel de l'exploit n'est pas un escroc de première catégorie!

Pourtant Tihkal évoque un dosage allant de 20 à 30 mg non? Rahlalala tu as du bol! En ce qui me concerne je ne décolle pas avant 15/20 mg...Par contre la seule fois ou j'ai connu une montée angoissante avec ce RC c'est le soulignant de 5 mg de 2C-D. Ca ressemblait un peu à ta description de la montée mais avec beaucoup trop de visuels :p

Au niveau bodyload c'est en général assez léger, un peu de broxisme (bruxisme?) bon enfin je sers les dents quoi, mais on est loin de l'effet de la coke ou autre truc du genre.

Par contre je me demandais, y'a t'il quelqu'un qui a des problèmes pour évacuer ce rc? Systématiquement ce dernier à une facheuse tendance à me donner une sensation de brûlure acide pas hyper douloureuse mais pas fondamentalement agréable lorsque j'urine au terme d'une soirée. Et aucun de mes potes n'a jamais ressentit cette brûlure...Ca évoque un truc à quelqu'un?

Bon début de semaine et prenez soin de vous!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Boire beaucoup ? :roll:

Par défaut, quelque soit le prod, je considère maintenant que c'est primordial de boire pas mal pour quelques raisons : éviter la déshydratation et/ou les crampes, pisser sans brûlure, kiffer boire de l'eau (c'est la vie), kiffer pisser aussi (même si vasoconstri) ...

Depuis ma dernière crampe presque généralisée sous Methylone, l'eau est devenue mon plus fidèle compagnon de trip (avec le N20, mais ça c'est une autre histoire). Je suis devenu comme Meirrion à boire sans soif, par principe :)
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Non je ne crois pas que ce soit ce qui soit en cause, en règle générale je n'oublie pas de m'hydrater lors de mes petites aventures pychonautiques...C'est d'ailleurs surement comme ca que je m'en suis rendu compte, en allant uriner après m'être bien hydraté. Est il possible que je sois plus sensible (au niveau muqueuse peut etre?) à l'acidité éventuelle d'un RC que mes compagnons de voyage? Je ne sais pas trop quoi penser^^
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Le (4-HO-)METabolisme (<- nul) ? Les tryptamines étant évacuées par les urines ... soit tu les sors tout d'un bloc et ça pique, soit la dégradation dans ton corps fait des métabolites plus "agressifs" ... mais là j'extrapole complet pour trouver à dire, je préfère laisser la parole aux experts :roll:
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Ca me convient parfaitement, je en voudrai pas non plus faire dériver un chouette TR =)

Merci!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ouah 5mg he bé ! Enfin je dis sa mais parfois je vais moi aussi assez loin dans mes délires avec seulement 8mg de 4-HO-MET :lol:

Niveau montée de mon coté, moi aussi des espèces de vagues de chaleurs, des bouffées de chaleurs mais pas trop d'anxiété bizarrement. Je trouve que la descente est ignoble (ou mon corps ne l'aime pas trop) mais cela se caractérise par une nervosité, des palpitations cardiaque, des sueurs froides mais aussi des extrasystole ... Flippant !

Je me sens plus a l'aise avec les 2C-X bizarrement :p
 
Haut