Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-ho-met des conseils?

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
C'est quoi déjà l'url de l'irc psycho?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Pas intéressant (pour moi ) en dessous de 30/35mg...

-Visiblement personne na les mèmes tolérances avec le 4HO certains prennent des vols avec 15mg,d'autres commencent a avoir du visuel a 40mg (du mème batch),néanmoins quand je lis tout voséffèts secondaires liés a 4HO-MET j'hallucine car pour moi ça passe comme une lettre a la poste mème a très haut dosages (comme quoi personne réagit pareil)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mighty Yo a dit:
Pas intéressant (pour moi ) en dessous de 30/35mg...

-Visiblement personne na les mèmes tolérances avec le 4HO certains prennent des vols avec 15mg,d'autres commencent a avoir du visuel a 40mg (du mème batch),néanmoins quand je lis tout voséffèts secondaires liés a 4HO-MET j'hallucine car pour moi ça passe comme une lettre a la poste mème a très haut dosages (comme quoi personne réagit pareil)

N'oublie pas de préciser que tu es sous méthadone, c'est ça qui change tout! Les opiacés bloquent les effets psychédéliques!
 
Y

Yeaushit

Invité
Exact, j'ai un poto sous sub qui encaisse a mort les champis, je me demandais pourquoi....
C'est le même mécanisme que pour les benzos Guy?
Enfin je veux dire que ça tue le trip a la base?
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
Compte largement 6h d'une manière général avant d'aller pouvoir dormir. Si tu veux aller safe, test allergique, puis entre 10 et 13mg, mais attention parfois je pense qu'une différence de 2 à 3 mg radicalement changer l'intensité du produit, et on peu tellement réagir tous différemment au produit qu'il n'y a pas de science exact.

Ne pas être seul est toujours mieux (sauf pour expérimenter...) bien que pour moi un trip avec ce genre de substance est très personnel, je ne suis pas tellement en état de parler au gens ou être social, j'essaye plutôt de vivre au mieux le spectacle (souvent avec de la musique, c'est très sympa).


On découvre la molécule avec une dose safe de 11-12Mg chacun (2 personnes) qui n'ont pas était suffisant pour nous.

Bien sentit là monter pour moi court tremblement des jambes changement de température et petit bodyload, ensuite sensations de vague psilocybine (comme champi mexicain)
les couleurs change (teinte rose, violé) et formation de début visu...mais à ce dosage on a eu seulement des résidus d'effets semblable à une fin de gros trip h+4 d'une tryptamine semblable, c'était plat et il ne s'est rien passé pendant 4h, on était entre deux...seulement avec les cotés désagréables du psyché...
C'était le prix à payer pour être safe et appréhender doucement et sereinement la molécule.
On a bien sentit le potentiel de cette molécule et pour nous c'est certain qu'avec une vrai dose, il doit se passer beaucoup de choses avec de très belle visus.

stay safe
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Pas tout a fait d'accord je me rappelle d'une session a 3(je précise qu'il s'agissait du meme batch) avec mon ex et un pote lui frolait l'égo death avec je crois 25mg (tout le monde a tracer j'adore cette ROA avec 4HO, mon ex elle comprenait pas les couleurs de fous que je tentais de lui décrire(je devais ètre a 55/60mg,elle 35mg) c'était plat pour elle et elle n'avait qu' une lègère euphorie,elle a redroppe 30mg dans le peak et la elle est partis ,alors que mon pote 25kg de + qui colle md/ LSD everyweek end a prit tellement de tartine qu'il pouvait plus parler...

comme quoi,après je dit bien sur que la metha me limite (c'est aussi pour ça que je veux finir mon traitos,en 2 ans ça devrait le faire)

moi par exemple comme je le disais je suis persuadé que les champi peuvent permettre de descendre très loin dans le DMT ,je suis une éponge a champi sur les 39gr de mAC Kenna récolté en trois flush j'en prit 60gr frais 6,66gr,2x 3,5gr espacé d'une heure ,et 8,7gr 6+2,7gr espacé de six heures,mes potes eux prenait de bons délires avec des doses genre 1gr,1gr5,je cherchais la magie de mes premières perches mais jel'ai pasencore trouvé (on verras avec 12gr de pennis envy+noix de cola+ infusion de feuille de passiflore très chargé pour obtenir une petite charge IMAO (hypothétique) je ferais aussi une diet d'une semaine avant et ferais des push de DMT mais plus comme j'ai fait! maxi 55mg...le programme de fin fevrier debut mars risque d'ètre riche en sensation forte...

les + gentil qui se soucis de mon état de santé c gentil mais pas la peine,malgré mes trucs de savant fous j'assure le + possible (d'ailleur je vais investir dans un tensiometre et du matos pour la lecture de certains signe vitaux] blindé le S&S AVEC UNE BONNE TENSION ETC c'est le top et ça peut toujours sauvez des vies .

PS:DSL POUR MON ÉCRITURE POURRIS MON CLAVIER (ET MON PC )ME LACHE ,GOOD NIGHT
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Exact, j'ai un poto sous sub qui encaisse a mort les champis, je me demandais pourquoi....
C'est le même mécanisme que pour les benzos Guy?
Enfin je veux dire que ça tue le trip a la base?​

Je vais pas parler à la place de Mighty, pasque moi personnellement je suis pas sous métha. Ce qui est sur, c'est que prendre un downer (GHB, alcool, benzo, opiacé...) ponctuellement va bloquer en grande partie tout trip psychédélique. Après, c'est plus compliqué pour quelqu'un qui est a une dose quotidienne dudit downer. Si quelqu'un accroc aux benzos prend 1 valium par jour, et que celui-ci lui permet juste d'être "normal" sans effets apparents, là je pense que le blocage sera moins important bien sur. Mais toujours présent! Voir bien présent vu les dosages de Mighty! Mais le mieux serai que tu te rappelle avant d'être sous métha mighty, tes doses étaient aussi importantes? C'est aussi possible que tu sois résistant à la trypta ^^
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Beaucoup de choses réduisent les effets des psychédéliques tryptaminiques, en particulier le régime alimentaire.
Sans tourner au new age et compagnie, depuis que je suis végétarien, mange beaucoup de fruits et légumes, moins de produits laitiers et de gluten, mes trips sont beaucoup plus intenses et plus longs.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bon je fais un mini rapport, je voulais au depart m'administrer ça en plus, mais vu que les gens avec qui j'en ai parlé n'avaient jamais tenté cette roa. Ce fut donc le sniff.

J'avais une autre appréhension, j'avais pris hier une petite trace de Mxe (40 mg mais ma tolérance fait que ça correspond à 10 pour un novice) vers 15h.

Et vers 19 h je crois j'ai pris 7-8 de 4-ho-met.

L'impression que la MXE à un peu perturbé le bon fonctionnement du 4-ho-met, mais très très fortes visus. Et mentalement perdu un peu. Mais le tout agréable.

J'ai pas forcé non plus.

Le lendemain après quelques heures de sommeil, au taquet ;) Pas de descente perceptible ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Intéressant, j'en ai moi même à portée sans jamais avoir testé encore!
Dommage que t'aies pris de la mxe avant, j'trouve que ça perturbe quand même vachement les psychés, rendant tout plus... étrange :D
Du coup perdu perdu, genre un peu incapable de parler ou quand même une bonne compréhension des choses et de "gestion" sur l'environnement ? Assez sociale/motivé ou effectivement comme dit plus haut, plus spectateur ? ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Perdu dans le sens "-mince que viens je de dire (écrire, penser)"
C'était surment le disso qui m'a mis comme ça à ce niveau.

Les dosages ont été mega soft...

Ça ressemble à des champis en plus visuel

À retenter sans rien d'autre !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
C'est ça tout ce qui est MET (4HO,4ACO,5MEO et le fumarate de MET )ce sont de vraies analogues de psilocybin(4PO-DMT),le 4HO-MET surnommé"colors" est plutot euphorisant/fortement visuel OEV,et ne me crée pas les sensations désagréables (certains en ont visiblement) des champis en descente (courbature/baillement/nez qui coule) son coming down est gérable , je le trouve très introspectif.

Y'a le 4ACO-DMT (attention strictement rien a voir avec 5MEO-DMT vous trompez pas ou vous risquez un sale quart d'heure :retard:!!!) qui est censé ètre directement convertie en 4PO-DMT (psilocybin) dans l'organisme (légale dans le pochon/illégale dans le sang!:unibrow:).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pfffff


Voudrais tu bien réviser le terme "apologie", "règles" et revoir les sauts de ligne, aussi un peu l'orthographe et la grammaire....

Tes posts sont de pire en pire ....

Ca me navre.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Dsl de pas ètre une plume...moi aussi ça me navre (j'ai quitter l'école il y'a 11 ans...)

edit:J'ai remanié mon post et son coté" "apologique" donc je pense que c'est bon il est "clean" la??

EDIT 2:pardon Guy George de te répondre que maintenant ,je me rappèle prendre quand mème de sacrées trip sous champi quand j'était sous subutex et les premières années de métha (ou pourtant je sentais ma métha fortement),évidemment mes trips les plus incroyables étaient quand je n'avais pas de traitement de substitution ou de came tout les jours.
 
Haut