Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-AcO-DiPT, le psychédélique gentil et sexy

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Sans vouloir passer pour un connard et faire oublier la question ci-dessus, je me permets de demander quelques retours sur le 4-AcO-DiPT.

J'en ai un petit sample, et je me demandais par où attaquer niveau dosage, et surtout à quoi m'attendre ? J'ai lu pas mal de trucs contradictoires... Pour certains ça ressemble fortement à des champis, avec des visuels plus ou moins costauds et des réflexions assez profondes, pour d'autres c'est très érotique dans la lignée du 5-MeO-MiPT avec un fort côté aphrodisiaque, mais pas particulièrement psyché... Et niveau durée faut s'attendre à quoi ? Retour à la normale à H+4 ?

Merci :)
 
C

CheesePizza

Invité
Le 4-acetoxy-DIPT ressemble beaucoup au 5-Methoxy-DIPT avec la ligne acetoxy bien caractéristique. L'acetoxy rend le produit un peu plus puissant que les analogues methoxy ou methyl (mais pas aussi puissant que les 4-ethyl-derivés de la DMT qui sont excessivement puissants).

Le 4-AcO-DIPT est, chimiquement, une belle molécule. La position 4 est celle utilisée par la psilocibine et le DIPT est souvent assez propre (comparé au DALT, DET, MET, etc). Evite de faire des gros dosages parce que je crois que le body load peut être sévère pour certains.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Merci de ta réponse ChapelierFou ! :)

Je connais un peu le 5-MeO-MiPT, mais pas le 5-MeO-DiPT. (d'après mes recherches, le DiPT a un bodyload plus éprouvant et désagréable que le MiPT, sans apporter vraiment grand chose de plus)

Je commence aussi à connaître un peu le 4-AcO-DMT. Ca peut y ressembler du coup d'après ce que tu me dis ? (c'est quoi la "ligne acetoxy bien caractéristique" ?)
Il m'avait semblé au cours de mes recherches qu'au final la substitution en 4 ou en 5 avait peu d'influence. (j'ai l'impression de très mal m'exprimer, mais en gros ce qui compte serait plus le MiPT/DiPT/DMT/... que le 4-AcO/HO/MeO/..., dans les effets globaux, avec des différences plutôt subtiles, et plutôt en terme de bodyload et de durée selon la position substituée. Mais du coup tu me dis un peu le contraire ?)

Bref, dans tous les cas je l'attaquerai par un petit dosage (genre 10mg).
Je veux juste savoir un peu plus à quoi m'attendre concrètement pour le faire dans le bon set&setting quoi. (durée totale, plutôt stimulant ou détendu, si c'est un trip introspectif et calme, ou plutôt extraverti et bordélique, ...)
 
J

Ji-doo

Invité
Gheritarish a dit:
Il m'avait semblé au cours de mes recherches qu'au final la substitution en 4 ou en 5 avait peu d'influence. (j'ai l'impression de très mal m'exprimer, mais en gros ce qui compte serait plus le MiPT/DiPT/DMT/... que le 4-AcO/HO/MeO/..., dans les effets globaux, avec des différences plutôt subtiles, et plutôt en terme de bodyload et de durée selon la position substituée.

Il semble en effet que la position soit plus importante:

ToToro a dit:
C'est plus le groupement en position 5- que le fait que ce soit un methoxy qui fait que c'est beaucoup plus violent, vu que ça ressemble un peu trop à la sérotonine (5-hydroxytriptamine ou 5-HO-tryptamine).

C'est pour ça que les tryptamines avec un radical en position 4- sont plus sur, et que les 5-MeO sont aussi violentes.

http://www.psychonaut.com/research-chemicals/35130-4-aco-dipt-4-ho-mipt.html#post532602
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Donc finalement, on a essayé une tryptamine substituée en 4, on les a un peu toutes essayées ? (et pareil pour les 5- ?)
Et donc le 4-AcO-DiPT est plus loin du 5-MeO-DiPT/MiPT que du 4-AcO-DMT ou du 4-HO-MET par exemple ?

Une seule façon de le savoir...
(si j'avais que ça à faire... ! xD)

Merci de vos précisions en tout cas :)
 
Haut