Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-AcO-DiPT, le psychédélique gentil et sexy

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Trunkz a dit:
Sa reste un de mes psychédélique favoris. Je me rappelle des mes 3 Premières prise qui on surement était les meilleurs (Surtout dans les meilleurs condition).

1ere fois : Para de 15mg, sa monte assez vite, très peu de visuelle mais une sensation de bien être assez énorme, tout va bien dans le meilleur des mondes !

2eme fois : Para de 15mg, PUTAIN SA MONTE PAS ! Allez hop, je gobe le para de 15mg de 2C-E ... 2 min après l'ipracetine commence a monté, 1h30 plus tard, j'ai le bien être, la paranoïa et le visuelle, assez violent mais bon souvenir :) (Bon mélange).

3eme fois : Para de 35mg, là c'est tout simplement l'extase, fou rire dans tout les sens, bien être absolue, ma copine est là c'est encore mieux.

Tout sa pour dire que c'est un truc à tester absolument, le mélange 2C-E + Ipracetine est assez cool. Au passage, énorme aphrodisiaque.

ca n'engage que toi le melange.
moi je deconseille ce melange pour les non-initiés.
le dosage de 35 mg n'est pas conseillé pour une première
 

Trunkz

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2010
Messages
14
animal a dit:
ca n'engage que toi le melange. moi je deconseille ce melange pour les non-initiés. le dosage de 35 mg n'est pas conseillé pour une première


Le mélange n'a été qu'une erreur à la base, je ne suis pas assez patient =D Puis bon c'est sur que c'était assez violent donc faut faire extrêmement attention, le 35mg n'est en aucun cas à tester pour un 1er trip, 3eme pour ma part, je suis monté jusqu'à 42mg mais je déconseille vraiment.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Petite précision: effectivement 1mg suffit pour un test d'allergie. Mais perso je préfère prendre genre 1/3 ou 1/4 d'une dose normale (donc ici environ 4-7mg), au cas où je serais plus sensible au produit que la moyenne. A 1mg, faut VRAIMENT etre très sensible pour avoir des effets. A 1/3 de la dose par contre, une personne hypersensible au produit pourrait avoir des effets.
Enfin, c'est ma façon de procéder et ça n'engage que moi. MAintenant évidemment, le nec plus ultra est de faire les 2, 1mg puis 4, puis 7 etc. Mais faut être patient^^
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bon ok je vais acheter une balance à 0.001g, je fais passer la sécurité avant tout c'est pour ca que je suis ici ;)

J'ai trouver celle-la mais j'ai peur que la précision soit pire que tout... (?)

Sinon il y'a celle-ci ou encore celle-là.

Pour ce qui ai du test allergie je peux prendre 5mg et redrop après (combien de temps après?) ca n'affecteras pas le trip?

Merci pour ces réponses et ces conseils :)
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
La 2e que tu proposes a l'air ok.
Redroper tout de suite après test allergie? Y'a moyen, genre une heure après (la 2e fois que j'ai test j'ai redrop 1h-1h30 après, c'est quand même bien monté).
Perso j'préfère faire le test qq jours avant le vrai trip, pour être bien sûr.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
j'ai celle la (la deuxième) depuis bientot une année.
elle fonctionne toujours, mais pour des produits qui se pesent au mg (DOx par exemple), c'est pas sufisant. pour cela tu peux separer 20mg avec cette balance, et puis proceder a la mesure volumetrique avec suffisament de liquide pour "diluer" le rique d'un surdosage
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ouais c'est clair que pour les DOx faut encore un cran au dessus en terme de précision. En général la mesure volumétrique est la seule solution, à moins d'avoir une balance de labo!
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Faut vraiment que j'm'achete une balance, autant avec les 2C ça s'fait bien en calculant à la surface, autant avec le 4-aco-dmt fulmagate en dosant volumetric style(soit 500mg divisés par 10 je retiens Pi..) c'est la merde...

Oui, je sais, je suis un débile profond, pas la peine de me MP pour me le dire.

Il me semble que 5tr4t0 en avait suggéré une balance pas reuch et crédible.

Putain, un come back après 3 mois d'absence pour dire ça, y'a des balles dans la nuque qui se perdent.

Edit: circonstance atténuante: je suis beurré.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Soma a dit:
Il me semble que 5tr4t0 en avait suggéré une balance pas reuch et crédible.

Oui, pour l'instant y a pas eu de morts, je lui dirais de te renvoyer la référence quand on sera rentrés à la maison mais je précise quand même que quand cette balance t'indique "-0,08", il est préférable de NE PAS continuer à peser comme si de rien n'était sous peine de faire des paras de 24mg au lieu de 16. Avec du 2C-E ça passe, mais imagine avec du bromo-dragonfly coupé au MDPV.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Supervixen a dit:
Soma a dit:
Il me semble que 5tr4t0 en avait suggéré une balance pas reuch et crédible.

Oui, pour l'instant y a pas eu de morts, je lui dirais de te renvoyer la référence quand on sera rentrés à la maison mais je précise quand même que quand cette balance t'indique "-0,08", il est préférable de NE PAS continuer à peser comme si de rien n'était sous peine de faire des paras de 24mg au lieu de 16. Avec du 2C-E ça passe, mais imagine avec du bromo-dragonfly coupé au MDPV.

Faut recalibrer de temps en temps.
En fait je recalibrerais avant CHAQUE nouvelle pesée.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bon j'ai reçu la deuxième (celle-là) dedans il y'a deux poids de calibrage, un de 5gr et un de 10gr.
La balance m'affiche jamais vraiment 5gr elle oscille entre 5.005 et 5.013.
Embêtant! Comment je peut la recalibrer? Il n'explique pas la méthode dans la notice.

Sinon pour le 2c-i comment je fait, je pensais le doser à 15mg. Je trouve comment la recalibrer et je le fait à chaque mesure. Ou j'oublie la balance et je fais un dosage volumétrique?

edit: J'ai l'impression qu'elle est plus précise avec de petite dose. Pour le test j'ai essayé de prendre un peu de lessive en poudre.
1er essai:
0.028g
2eme:
0.028g
3eme:
0.028g
4eme:
0.027g (peut-être les pertes)

bref, c'est possible?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Le 4-AcO-DiPT est plus ou moins similaire au 4-HO-MET (excellent au passage, un de mes RC favoris) il n'y a aucun bodyload, un très bon "mood shifting", montée agréable et le trip est très gérable :) Ce qui est vraiment génial c'est que les bodyloads sont inexistants, les visuels énormes mais dommage que ça soit moins profond mentalement qu'un trip aux champignons :D

Je parle du 4-ho-met bien sûr, j'imagine d'après ce que tu dis que le 4-acO-DiPT soit similaire, même si les 4-HO sont plus potent :)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Donkey Bird a dit:
Bon j'ai reçu la deuxième (celle-là) dedans il y'a deux poids de calibrage, un de 5gr et un de 10gr.
La balance m'affiche jamais vraiment 5gr elle oscille entre 5.005 et 5.013.
Embêtant! Comment je peut la recalibrer? Il n'explique pas la méthode dans la notice.

Sinon pour le 2c-i comment je fait, je pensais le doser à 15mg. Je trouve comment la recalibrer et je le fait à chaque mesure. Ou j'oublie la balance et je fais un dosage volumétrique?

edit: J'ai l'impression qu'elle est plus précise avec de petite dose. Pour le test j'ai essayé de prendre un peu de lessive en poudre.
1er essai:
0.028g
2eme:
0.028g
3eme:
0.028g
4eme:
0.027g (peut-être les pertes)

bref, c'est possible?

Si elle ne fait pas 5g pile, c'est que la balance doit être posée sur quelque chose légèrement en pente, si tu la bouge un peu sur quelque chose de plus droit/stable ou met un petit bout de papier en dessous pour corriger la pente, tu devrais à un moment trouver le point exacte où ça fait 5g pile.

Il vaut mieux faire ça avec le poids de 10g pour être plus précis.

Le surplus sur les 10g donne ton taux d'erreur, si tu as par exemple 10,030g au lieu de 10g, ça te fais 0.3% de marge d'erreur théorique, donc pas beaucoup.

Je possède la première balance vraiment pas cher, elle ne m'a pour l'instant jamais lâché et marche bien même pour des doses de 5mg, elle bug parfois de temps à autre, mais il faut dire que je la malmène un peu en l'amenant sur des festivals ou campings où elle prends parfois cher (restée dehors sous la pluie, retrouvée par terre dans la boue...).
Il faut parfois attendre quelques secondes pour qu'elle me donne la masse (3s ou 4s), ce qu'elle ne faisait pas au début.


PS: Merci timespace pour le TR :mrgreen:

:bear:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Déterrage de topic pour une question :)

Je compte combiner le 4-Aco-DIPT et le 2C-D, que me conseillez vous comme dosage ?
Je pensais à un ratio 10mg/20-25mg, vous pensez que ça peut le faire ? Autant je connais (un peu) le 2C-D, autant j'ai pas encore testé l'autre autrement qu'en dose légère (stimulation et bonne humeur). La synergie de ce type de combo m'intéresse :)

Que pensez-vous du combo ? Je recherche un combo tryptamine/phényléthylamine puissant et court (3 heures de plateau en moyenne), potentiellement visuel (difficile avec les deux-là).

Sinon 4-HO-MET avec 2C-D peut être ? (mais à quel dosage dans ce cas :/)

Note pour moi-même : Hmm, ça risque d'être très sexuel tout ça ...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Est-ce que tu as testé les substances individuellement ?
Pour le ratio j'en sais trop rien, mais si je voulais être sûr de ne pas trop me planter je prendrais la moitié d'une dose standard de 4-AcO-DiPT et pareil pour le 2C-D.
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Je te conseille quand même de tester le 4-AcO-DIPT seul avant de tenter le combo, c'est tout de même plus rassurant de savoir un minimum à quoi s'attendre.

Sinon niveau dosage ça devrait être dans ces eaux là.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
C'est entendu, merci. Il vaut mieux voir comment je réagis/apprécie le 4-Aco-Dipt avant toute chose.

Sinon ça donne quoi niveau musique cette molécule ? Profondeur, émotions, distorsion, "3D" ... :?:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Je n'ai lu que le début du fil, ca a l'air chouette comme tryptamine, encore faut-il avoir quelqu'un avec qui partager le coté aphrodisiaque :( J'ai fait un trip aux truffes avec mon ex quand j'étais avec il y a 4 ans c'était génial mais pas tres tactile on a parler toute la nuit une sorte de rêve poétique, mais la aco dipt d'après ton report mmm
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
Bonjour a tous

Si j'ai de la 4-ACO-MIPT (freebase), puis je la fumer au volcano? Je dois chauffer légèrement au dessus du melting point right? Au niveau des dosages se sera les mêmes que sur erowid? Car avec les vapo il n'y a aucune perte du coup p-e qu'il faut réduire les doses... Merci !!! :)
 
Haut