Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

375Mg de tramadol

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Laisse tomber, va voire ailleurs si tu veux du récréatif.
C'est pas fait pour se défoncer. En plus si tu le récupère de médocs ou y'a du paracétamol, fait ça bien ou prends le pur mais en libération immédiate pas en LP.
@dogrulez : Et pis au bout de deux mois ca va commencer à arriver la merde, vu que ça agit sur tous les récepteurs opioïdes et d'autres voies comme cite Tissu, c'est pas de l'opium ou de la cod'..., c'est pire

Enfin moi je dis ça je dis rien mais j'ai un vécu particulier avec traumadol vu que j'en prenais pour le dos, du coup je sais ce que c'est, c'est de la merde point.
Y'a d'autres trucs qui te feront flasher, je citerai pas ni ne conseillerai, mais pas ça , c'est sur...

A bon entendeur, salut
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Le Tramadol c'est le seul truc qui m'a calmé la fois où j'ai fini aux urgences pour un truc vraiment crade et douloureux... Par contre potentiel récréatif zéro, pire que la morphine... Laisse ça aux mecs qui souffrent vraiment.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Trop génant physiquement ce tramadol ! Avoir la nausée pendans 6h merci . . .
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
love'mind a dit:
Trop génant physiquement ce tramadol ! Avoir la nausée pendans 6h merci . . .

Ouais c'est vraiment pour les énormes douleurs. Celles où t'as tellement mal qu'à côté avoir la nausée c'est limite plaisant. En plus le Tramadol je crois que son principal avantage médicalement c'est qu'il développe une addiction aux opiacés plus lentement que les autres substances (3 à 6 semaines), ce qui permet de traiter des gens très souffrants de façon efficace très longtemps.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Perso, les nausées, jamais eu .
Le cerveau en vrille ça oui, pas très plaisant pour moi ou mon entourage. L'addiction et le surdosage font mal par contre.
Moi j'étais chelou quand je bossais genre j'ai mal mais je m'en fous , alors que la codéine ,j'ai pas trop mal et ça va ce qui me semble normal pour un antalgique.
En plus c'est sournois comme truc, tu fais pas gaffe mais tu changes , tout doucement.
Autant fumer un pet' c'est meilleur, franchement
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ah par contre c'est fatal de mélanger tramadol et pet' ! T'es bon à dormir toute l'aprème rien qu'avec 2 petite taff' .
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Mouais ça dépend des gens jpense même si c'est sur que t'es KO.Perso j'allais bosser quand même avec les deux bon après j'ai été arrêté donc j'étais à la maison en mode coocool....C' était ma weed dc assomme moins ou différemment du shit...
Après je conseille pas le mix c'est sur , je faisais un peu le Houf quand même...
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
[biip]

edit 5tr4t0 : non mais t'as réfléchi avant d'écrire ? Désolé d'être aussi agressif, mais quand on balance des doses de porcs et qu'en plus on fait la promotion d'un mix qui n'est autre que l'association de deux dépresseurs du SNC, j'appelle ça de la connerie. Un autre message de ce genre et tu vas voir ce que tu va voir.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Ouais mais faut être costaud quand même, ça fracasse bien.
Mais c'est pas rdr le mix....
Une bonne quignolle, sinon pour le flash...
ok je sors
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
costaud, je ne pense pas être quelqu'un qui soit très résistant.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Bah dans ce cas si t'as besoin de dormir, tu sais ce que t'as a faire, mais c'est pas le top quand même à long terme le tramadol.De temps en temps, quand douleurs bien évidemment ça file le smile même si t'as encore mal, ce qui me semblait pas trop top, contrairement à la cod'
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
demoniak a dit:
Bah dans ce cas si t'as besoin de dormir, tu sais ce que t'as a faire, mais c'est pas le top quand même à long terme le tramadol.De temps en temps, quand douleurs bien évidemment ça file le smile même si t'as encore mal, ce qui me semblait pas trop top, contrairement à la cod'

Perso, j'ai toujours trouvé le trama plus euphorique et avec un bien être plus intense que celui de la codé. Avec cette dernière je ressens surtout grosse chaleur et démangeaisons, mais c'est vrai que j'ai souvent lu qu'elle était plus euphorique que la morphine même par exemple.
Peut être que je n'en prend pas "correctement" (j'entend par là avec un antihistaminique par exemple qui apparemment potentialiserait son effet de "bien être" et réduirait les démangeaisons, qui bien qu'orgasmiques, s’avèrent souvent re-lou !
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
C'est sur ca rend euphorique mais je comparais moi dans le cas de douleurs.Ce qui fait chier , c'est la tolérance et l'addiction, à force...
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
Juste un petit ajout pour dire à quel point il peut être important de mettre un max de délai entre vos prises =)
Ça faisait au moins deux mois que j'avais pas pris de trama (les dernières doses étaient de 400mg, couplés avec de la weed) et là j'en ai pris 200mg en LP sans weed...
Ça m'a vraiment tarté comme pas possible et ça a duré super longtemps. Normal pour des LP mais d'habitude ça me faisait pas ça. Genre le lendemain je me sentait encore à l'ouest.

Morale de l'histoire: espacer vos prises =D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ drogulez : tu te calmes sur tes messages à caractères potentiellement dangereux, je te rappelle qu'on est sur un forum public, donc les concours de bites ça va bien 5 minutes, en fait non, ça n'est pas toléré du tout.
J'ai édité un de tes messages sur la page précédente, au cas où je me serais mal fait comprendre.
 

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
J'ai pris 107.5MG il y a 1h, effets léger, j'suis un peu assommé, rien de bien transcendant

Je ne réitèrerais pas l'expérience
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
J'avais pas lu ce topic, mais j'ai bien envie d'attirer l'oeil sur un truc.

En quelques semaines un témoignage comme celui ci:

dogrulez a dit:
Je ne suis pas d'accord, du moins balance pas ça comme ça. Au risque de faire fuir ceux qui veulent essayer. ça fait +2 mois que j'en prends assez régulièrement. Je varie les doses ( 65mg - 150 mg - 300 mg - 400mg ) Et je ne vois pas encore la " merde "
Au risque de passer pour un abrutis qui s'enfile des doses de poney. J'ai remarqué que plus le dosage est important plus les effets dures mais n'augmente pas.
Attention j'insiste nullement a la consommation mais je trouve ça null de vouloir boycott ce petit produit sympathique .

Se transforme en celui là:

http://www.psychonaut.com/autres/43929-[tramadol][avertissement]-la-descente-en-enfer.html


Et je ne pense pas que se soit la pire des expérience faisable avec ce prod, mais comme quoi, ce qui peut être pris pour un avis favorable n'est qu'une position relative à un instant "T" et peut être amené a un changement radical de point de vue.
Tous ceux qui se renseignent sur un produit avant de le prendre, ont raison de le faire, par contre il est a noté que les discussions ne sont pas des vérités absolues, mais simplement des avis de personnes plus ou moins objectives.
 
T

Towelly

Invité
Faut pardonner Dogrulez il pense pas mal avec son cul alors ça peut donner de la merde
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
hihihihihihi, je n'irais pas jusque la,
mais il est vrai que l'avis d'un consommateur sur un produit, n'est souvent pas assez auto-critique et fréquemment subjectif. Chose relativement courante su ce forum, d'ou l'idée d'attirer l'attention d'éventuels visiteurs (curieux) de passages.^^
 
Haut