Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-mmc, votre avis ?

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Ah, j'ai beau avoir pas mal lu de trucs dessus je pensais pas que la descente était si ouf.

J'hésite.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ben a doses raisonnables pas de descentes super dures de mon côté, c'est un stim qui donne la parlotte.
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai enfin t'es hors norme de ce côté là Grivois :mrgreen:

Quoique c'est vrai qu'avec une ou deux traces raisonnables la descente ne doit pas être si hardos...mais qui arrive à ne prendre qu'une ou deux traces de Meph', et qui plus est raisonnables huhu ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tous ceux qui m'en ont parlé m'ont toujours dit que le pochon ne faisait pas la nuit.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Aoutch... Je suis partagé entre la curiosité et l'inquiétude. ^^ Bref merci des retours. Je me déciderai une autre fois ça presse pas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je parlais de la 4-MMC, mais avec le 3-MMC, le craving est lui aussi présent (ça m'est arrivé de ne penser qu'à reprendre une trace pendant 2h, même quand je faisais mes courses, après la première).
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je mets au défi quiconque de se cantonner à une ou deux traces pour la soirée, sérieusement le goût de reviens-y de ce machin est proprement irrésistible. Et puis à mesures que tu tartines, en fait
ça te fait quasiment plus rien, mais la petite montée qui suit la trace est toujours agréable.

Stupidement compulsif, mais somme toute vraiment sympathique la mini-meph'. Prenez garde cependant, au bout d'un certain temps, des effets périphériques un peu moches apparaissent: sévère tachycardie, douleurs dans la poitrine, palpitations à la carotide... Bref, le tableau classique quoi. Ce à quoi j'ajouterai (un peu moins classique) des légers troubles de la vue: vision floue et contrastes sur les couleurs claires augmenté qui sonne un effet lumineux à ce que vous voyez autour de vous.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Plein d'effets dégueulasses quand on abuse, le nez vraiment niqué, un goût affreux et corrosif en bouche, et des lendemains perdus. Par contre si on arrive à se cantonner à une trace "à l'apéro", c'est somme toute sympathique.
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Juste un petit renseignement, j'ai récemment acquis un sample de 3mmc, après le test allergique je décide de tester par une petite dose la bestiole : environ 10-15mg en trace. Au début ça ne m'a rien fait du tout pendant 40min et puis pendant l'heure qui a suivis je me suis retrouvé un peu anxieux "tout bizarre", fatigué surtout et puis finalement c'est redescendu (même si je n'ai pas vraiment senti de "montée" ou quoi) et ça a laissé un afterglow assez sympa. Je trouvais quand même les couleurs assez flash (notamment le jaune/orange) mais je n'avais pas l'impression d'avoir pris un serotoninergique, je n'étais pas en mode joyeux quoi. Après peut être que tout ça était psychologique étant donné la dose infime que j'ai pris.

Quelqu'un a eu une expérience" similaire ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Fatigué et anxieux, ça me l'as déjà fait lorsque la dose de stimulant est assez forte pour ressentir quelque chose (vague intoxication), mais pas d'effets positifs.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ornata a dit:
Juste un petit renseignement, j'ai récemment acquis un sample de 3mmc, après le test allergique je décide de tester par une petite dose la bestiole : environ 10-15mg en trace. Au début ça ne m'a rien fait du tout pendant 40min et puis pendant l'heure qui a suivis je me suis retrouvé un peu anxieux "tout bizarre", fatigué surtout et puis finalement c'est redescendu (même si je n'ai pas vraiment senti de "montée" ou quoi) et ça a laissé un afterglow assez sympa. Je trouvais quand même les couleurs assez flash (notamment le jaune/orange) mais je n'avais pas l'impression d'avoir pris un serotoninergique, je n'étais pas en mode joyeux quoi. Après peut être que tout ça était psychologique étant donné la dose infime que j'ai pris.

Quelqu'un a eu une expérience" similaire ?

Je dirai comme ça que t'en a pas pris assez. Par la voie nasale je prend entre 30 et 50 mg. Mais il vaut bien mieux sous-doser que l'inverse, évidemment.
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Oui c'était pour tester la chose, et étant habitué à l'EPH j'ai commencé doucement. D'ailleurs j'ai réitéré l'expérience mais toute les prises par voie nasale ne m'ont rien fait... J'ai pas pesé, j'suis vraiment pas adepte des grosses poutres mais je dirai que j'ai du prendre environ 20-30mg en 1h et vraiment rien (beurk quel drip dégueux). Enfin si, je sentais que j'étais pas dans mon état "normal" mais je m'attendais à un minimum de stimulation au moins ou de jambes légères. J'ai ensuite testé en para, environ 60mg je dirais, là j'ai déjà un peu plus senti l'effet.

Faudrait-il augmenter la dose en trace ou j'ai pas de chance et j'suis tombé sur un batch moyen ?

Je précise que je n'ai quasiment aucune tolérance au sérotoninergique.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Moi je prenais 50 mg en trace. Et l'effet était sympa. A condition d'en rester à une ou deux traces par session. Le fait d'avoir étalé en plusieurs prises tes 20-30 mg a du jouer sur ce non effet.
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
Moi je prenais 50 mg en trace. Et l'effet était sympa. A condition d'en rester à une ou deux traces par session. Le fait d'avoir étalé en plusieurs prises tes 20-30 mg a du jouer sur ce non effet.
Ca ca m'interesse Sludgy!
Tu préconises donc 50mg pour une trace et pas plus d'un redrop c'est ca? Et ce sans tolérance?(toutes réserves gardées bien sur je cherche pas a t'inpliquer dans une connerie,juste que j'ai 1g de cette molécule et que ton avis fais foie pour moi)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui voilà, sans tolérance. Je pense que pour une première il vaut mieux tester une dose inférieure car chacun est différent, mais moi ça me correspondait bien. Qu'on soit clair pour moi cette molécule n'a pas plus d'intérêt qu'en "apéro". Tourner à ça tout une soirée/nuit c'est du masochisme.
 
G

Guest

Invité
Merci de ton avis mec....
Comme la 4-MMC quoi,ludique sur les deux premières traces puis si abus les effets negatifs reprennent le dessus.
Je testerais a 30mg et redrop de 30mg si besoin puis STOP^^
;)
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
De-même que pour Sludge (et je crois que c'est même toi qui m'a indiqué ces dosages ^^), j'ai pris l'habitude de faire des traces de 50 mg et des paras de 100 mg pour un effet plus ou moins équivalent en terme de puissance des effets. Il me semble que c'est un dosage correct. Bon ça dépend des personnes bien entendu, mais bon ça doit aussi convenir à pas mal de monde au final je pense.

Pour les redrops, j'ai jamais fait plus de 3. Et déjà à ce niveau on sent que cela ne fait que prolonger l'effets c'est tout. Et ça pulse quand même niveau du cœur (même jusqu'à 24h après pour ma part), je déconseille le redrop, ou pas plus de deux fois alors...
 
J

Ji-doo

Invité
Psilosophia a dit:
Prenez garde cependant, au bout d'un certain temps, des effets périphériques un peu moches apparaissent: sévère tachycardie, douleurs dans la poitrine, palpitations à la carotide...

Jester12 a dit:
Et ça pulse quand même niveau du cœur (même jusqu'à 24h après pour ma part)

Selon certains*, la position 3-substituée pourrait induire un risque de stimulation excessive des récepteurs 5-HT2B (impliqués dans la toxicité cardiaque du Médiator) tout comme la fenfluramine (3-trifluoromethyl-methamphetamine).

(RC's) 3-MMC (3-Methylmethcathinone) Megathread (v1)

Psilosophia a dit:
Ce à quoi j'ajouterai (un peu moins classique) des légers troubles de la vue: vision floue et contrastes sur les couleurs claires augmenté qui sonne un effet lumineux à ce que vous voyez autour de vous.

Gaffe, ça rappelle ce qui est arrivé à un jeune suédois (suite à la consommation de 250 milligrammes oral + 150mg nasal peu de temps après) de 3-methylmethcathinone avant qu'il décède:

Vi tog 250mg bomb var och väntade in den, och när vi började känna påslaget drog vi 150mg var i näsan.
Min vän berättade nästan direkt att han såg vita prickar och att han kände sig yr.
Jag bad honom att ta det lugnt ett tag, och jag var nästan övertygad om att det var en panikattack.
"DET HÄR ÄR INTE RÄTT, RING AMBULANSEN" .. jag ringde direkt.
Dom där jävla orden kommer för resten av mitt liv att ringa i mitt huvud.
Jag gjorde allt jag kunde.
I 20 minuter gjorde jag allt jag kunde.
Men han var redan död när dom kom.

https://www.flashback.org/t1880193p393
 
Haut