Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-mmc, votre avis ?

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
dogrulez a dit:
Oui enfin quand je dis RC du pauvre, c'est comment dire . L'effet pas si terrible et beaucoup d'effet secondaire .. puis aussi le prix très bas

Enfin du coup qu'est ce tu considere comme un effet terrible pour un empathogène RC ? Parce que à ce compte là y a que de la merde vraiment...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et la m1 ? C'est plus emphatique, ou ça l'fait que chez moi ?

Niveau d'empathie dégressif selon les rcs de cette famille: 4-mmc pis methy pis 3-mmc not ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouai la M1 plus empathique mais alors paye tes redescentes quoi... je préfère me racheter un g de 3-mmc que de M1 perso
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
superflu a dit:
Ouai la M1 plus empathique mais alors paye tes redescentes quoi... je préfère me racheter un g de 3-mmc que de M1 perso


Tout dépend des personnes.... car je dirais totalement l'inverse
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Perso y'a vraiment que la méthylone que je trouve un peu love, le reste c'est du stim qui agit aussi sur la sérotonine. Le 4-MMC est moins empathique que le méthylone, c'est pas un "love" direct mais t'es tellement refait que tu deviens "presque" love. Enfin de mon ressentis^^

je préfère me racheter un g de 3-mmc que de M1 perso

Pas moi!! :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense tout à fait pareil, aime-moi aussi.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah quitte à acheter du M1 je préfère acheter de la MD à ce moment là...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu trouves des personnes qui préfèrent le M1 pour son absence de rush (même si les vrais aiment le rush :p) et sa descente moins ardue (quand on en abuse pas). La descente directe est quand même assez chelou avec le M1 (fatigue importante).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sludge a dit:
Je pense tout à fait pareil, aime-moi aussi.

Je kiffe justement ce côté "chelou", je dois être le seul visiblement mais la m1 me berce pour le dodo oO
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Sludge ton article résume très bien la molécule et ce qui a été dit . Par contre je viens de voir qu'il y a deux batch actuellement. Poudres et crystaux .

Pour le coup je me demande si la poudre est plus douce pour le nez ?
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Ah ouai d'accord à ce que je vois y'a pas grand monde qui a l'air de bien kiffer cette molécule au final. Moi je la trouve pas mal du tout en tout cas. Bon faut dire que niveau stim j'ai pas testé non plus énormément de trucs...

Comparé au 6-APB mis à part la durée d'action ça donne quoi la comparaison?
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Pour la comparaison
Je trouve le 6-apb un peu psychédélique en plus de son côté fort stimulant.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Bon aller, va falloir que je le teste alors. Il pourra peut-être m'aider dans ma quête du stimulant le moins pire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Jester12 a dit:
Ah ouai d'accord à ce que je vois y'a pas grand monde qui a l'air de bien kiffer cette molécule au final. Moi je la trouve pas mal du tout en tout cas. Bon faut dire que niveau stim j'ai pas testé non plus énormément de trucs...

Comparé au 6-APB mis à part la durée d'action ça donne quoi la comparaison?
C'est quand même deux choses trèèèèèèèès différentes le 6-APB et le 3-MMC.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Sludge a dit:
C'est quand même deux choses trèèèèèèèès différentes le 6-APB et le 3-MMC.

Ouai je m'en rends de plus en plus compte en lisant par-ci par-là... Mais au final j'y trouverai peut-être ce que je cherche. Néanmoins, je garde ce cher 3-MMC sous le coude, car il me plait bien! :D Quel dommage de n'avoir pas pu testé la Meph'... Ca avait l'air d'être quelque chose quand même!
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Désolé pour le double post, mais j'ai une question que je ne sais pas où poser:

Pour ceux qui ont testé le 4-MMC, et qui en consomme encore actuellement; c'est préférable au 3-MMC niveau stim et bodyload?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De ce que j'ai lu (jamais testé), c'est quand même très différent niveau puissance, craving, descente... Plus puissant que la MDMA, avec très gros craving et descente bien bien sale. Mais j'avoue qu'imaginer le rush me fait un peu rêver... D'un autre coté les empathogènes ne me font plus un effet de ouf alors que la semaine qui suit est bien crade niveau humeur.

Bref je ne pense pas qu'on puisse dire que l'un est préférable à l'autre.
 
D

Deleted-1

Invité
La 4-MMC était bien plus puissante que la 3-MMC, donc ça déglinguait bien plus.

[apologie]
A part avec le MDPV, je n'ai pas de souvenir d'avoir autant subi les descentes qu'avec un autre prod...
 
Haut