Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-MeO-PCP, informations ?

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Je veux bien en savoir plus sur le sublingual et le plug de 3-meo-pcp :)

Quel est la "meilleure" voie d'administration ? Fumer, non merci, je préfère éviter (sauf si on me dit que c'est vraiment le mieux à faire, mais vu le peu dont on en parle... ?). En snif, j'ai souvenir d'un truc qui râpe bien. Oral j'ai peur que ça soit long à monter... (déjà qu'en snif ça met bien 1h30 ou 2h dans mes souvenirs)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Quelqu'un a-t-il déjà essayé en plug ?

Souvent ça permet d'accélérer grandement la montée (une 20aine de min contre une bonne heure en sniff avec la mxe)
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Je n'ai pas mes notes sous la main mais il me semble que nasal/oral/sublingual ça se vaut niveau effet et durée...
Fumer jamais essayé mais vu les petites quantités requises pour un effet puissant je te déconseille si tu n'as pas plus d'infos que ça.
Toutes mes dernières prises ont étés en plug, et par contre là il me semble que la monté est plus rapide.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Sublingual et sniffé pour moi c'est le même temps d'action oui
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Je n'ai testé qu'une seule fois, en plug. Le style de la montée du 3 MeO PCP étant assez particulier je n'ai pas ressenti le rush d'un 2C-X pluggé. Cependant un ami ayant bien plus expérimenté le produit m'a confié que le plug était sa ROA préférée (enfin ça vaut pour pas mal de substances pour lui), et surtout par rapport au sniff (un ressenti toxique selon lui).
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bon ptit retour.
Test à 15 mg, effectivement, comme lu sur le fofo un peu partout et surtout dans les dires de para, une dissociation très neutre et surtout physique, plus aucun ressenti du corps presque, un détachement absolu, pensée vide. Pas de joie particulière mais ça ne m’empêchait pas de faire des trucs, au contraire.
Ajout de 3/4 mg de 5-meo-mipt environ 2h après : bonne chaleur corporelle, sensation de bien-être mais qui manque de fond. J'ai hésité à redoser un peu plus cash("mais de quoi, 5meo ou 3meo..?") mais ne l'ai finalement pas fait, cette espèce de montée lente et tremblotante me faisant dire qu'une rouste de par derrière pouvait toujours se profiler, même sans redoser.. Autant attendre.

Environ 1h après le 5meo, passé deux trois bonnes heures à discuter avec une amie, calins, pétards, pensée limpide, je savais ce que je voulais dire sans détour de conventions, empathie, une stimulation physique bien présente.
Nous nous sommes dis bonne nuit.

Après ça, redose de 4/5 mg de 5-meo-mipt. Stimulation physique très présente, mais le 3-meo (je pense) annihilait pas ma l'envie de faire des trucs, j'étais bien là où j'étais. Visuels pas particulièrement présent, il se passait des trucs mais plus dans les ordres de grandeur que dans les détails.. ce qui ne m'empêchait pas de phaser salement parfois, mais sans raison particulière, sans visuel ou pensée dans quoi me plonger.
Malgré tout, quelques raisonnements psychédéliques, "révélations sur mon existence" (aha je kiffe) qui surgissent naturellement, sans cheminement préalable.

Pétard d'UR devant un film (UN PUTAIN DE TRUC, pas vu jusqu'au bout, mais ouf : Adaptation - film 2002 - AlloCiné , l'écrit dans le film dans le film dans l'écrit dans la vie.. mise en abime excellente!), tremblements de la vision, l'écran qui se distord complètement, grosse montée corporelle, ne sens plus mes doigts, ça s'engourdit de plus en plus, synergie très puissante, j'ai un peu flippé et ai stoppé bien vite mon pet sachant qu'une ou deux tafs de trop m'auraient vraiment fait baliser pour ma santé. Mais là c'était assez plaisant quand même, visuels très étranges en vagues tremblotantes, ça s'est calmé assez vite, quinze petites minutes où ça s'évapore petit à petit.. -l'UR quoi, vraiment pas fan de celui-ci..

Après ça toujours bien à fond, mais trop impossible de me concentrer vraiment sur un truc, je lançais un film je le coupais au bout de quelques minutes, internet pareil, dessins, pareil, phase, pareil.. J'ai donc roulé un gros pet de weed, épisodes de Marvel Agen of Shield, bien basique et à la con comme on aime, avec les 3/4 des scènes qui ne nécessitent que les acteurs et un fond vert ET CA SE VOIT aha, mais prenant! Me suis forcé à dormir, ça a été. Voili, rien trop d'autre à dire, me semble sympa en combo ce 3-meo, mais en tout cas ça a pas trop relevé le 5-meo comme je m'y attendais mais ça... Mais sympa. Faudra quand même que j'l'expérimente plus seul, seulement le redosage me fait vraiment flipper avec lui.. Quand j'aurais vraiment du temps..
 

theshield

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2014
Messages
2
strike a dit:
Je n'ai testé qu'une seule fois, en plug. Le style de la montée du 3 MeO PCP étant assez particulier je n'ai pas ressenti le rush d'un 2C-X pluggé. Cependant un ami ayant bien plus expérimenté le produit m'a confié que le plug était sa ROA préférée (enfin ça vaut pour pas mal de substances pour lui), et surtout par rapport au sniff (un ressenti toxique selon lui).

c'est pas terrible comme RC je confirme, plus un effet stimulant que disso, la mxe est plus posée si on en abuse pas! :\\
après en combo avec un autre psyché ça doit être autre chose...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
theshield a dit:
c'est pas terrible comme RC je confirme, plus un effet stimulant que disso, la mxe est plus posée si on en abuse pas! :\\
après en combo avec un autre psyché ça doit être autre chose...

Hahaha pauvre fou... A faible dose oui le 3-meo-pcp pourrai s'apparenter à un stim avec relent de dissociation, mais si tu augmente le dosage (attention courbe dose/réponse accérée) tu peux partir très loin. Le pire c'est que tant que tu n'as pas fermé la lumière et que tu t'es pausé dans le noir, tu peux totalement sous estimer la puissance de la dissociation. Ca s'explique, comme le 3-meo-pcp est très stimulant, tant que tu ne t'es pas coupé de ta vision, l'effet stimulant surpasse totalement la dissociation. Ton cerveau reçoit beaucoup d'informations visuelles et autre ce qui l'empêche de se dissocier, tu es net. Mais une fois que tu t'es plongé dans le noir et que tes neurones visuels ne reçoivent plus d'information, mouahahaha c'est parti! Je me rappelle me sentir (presque) totalement net, décider d'aller me coucher, fermer la lumière, fermer les yeux et ... plop! Brusquement passer à une perte totale de la conscience de mon corps en un battement d'aile de papillon (c'est la métaphore/hallu la plus juste que mon cerveau a trouver à ce moment pour décrire le truc), alors que je croyais l'effet du prod pas assez fort pour dissocier une mouche!

Et je trouve qu'il a un fort potentiel psychédélique, pas comme les autres dissos. Avec du N2O et un peu de weed, j'avais eut des vagues de plaisir bien bien psychées sans même être dissocié. Nan franchement il a du potentiel je trouve, mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est carrément moins pausé que la MXE. Faut pas faire le fifou avec quoi, il inspire pas confiance :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ma seule expérience, à environ 20 mg insufflés, était ultra psychédélique. Cela m'a fait penser à une perche acide où j'étais persuadé d'informations fausses, comme le fait d'avoir déjà vécu une situation par exemple. Quelqu'un ici a surdosé et s'est pris pour un prophète pendant toute une teuf, et je me demande s'il n'avait pas dit être resté perché plusieurs jours. Il se voyait soulevé par la foule à bout de bras dans cette même teuf quand il marchait juste au milieu des gens. Attention, ce produit ne plaisante pas et on peut vraiment perdre le Nord. Take care, faites très attention au dosage et au set&setting.
 

Sosuke

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2014
Messages
18
Perso' j'ai eu plusieurs expériences avec ce produit. J'avais commencé à faible, dose à 6mg, puis pour essayer plus, mon maximum a été 42mg en redrop.


C'est très sympas comme produit si ce n'est qu'on peut (malheureusement) redrop trop facilement (une dizaine d'amis penses comme moi). En dessous des 20mg, c'est pas dangereux. Au dessus, c'est une autre histoire, cela dépend des gens.

Vu que c'est pas mon TR, je vous repasse pas tout les effets en détails (pour moins de 20mg). Par contre plus haut, ça change.

Moins de 30mg: ça peut encore aller, les effets s'intensifient, c'est vraiment sympas. J'ai eu une superbe expérience en regardant un concert des Pink Floyd, j'avais l'impréssion d'y être. Par contre, si j'avais voulu faire autre chose/arrêter, je n'aurais pas pu, j'étais comme plongé dans ce "rêve", mais ça me dérangeais pas, c'était absolument incroyable.
Plus de 30mg: Là, c'est toujours sympas, mais on commence à avoir des problèmes d'élocution, de réflexion, on commence un eu à fonctionner au ralentis, mais on rigole bien et on se sent bien.
Plus de 40mg: Là, c'est vraiment fun, mais c'est plus très responsable. On part en couille pour rien. On rigole comme un porc à rien, il nous faut 5 minutes pour faire une phrase, le temps de réfléchir à ce qu'on veut dire, former la phrase et la structure, on doit dire à c'est pote "Attend vite" et réfléchir à ce qu'on veut dire en gros. Marcher ? J'appellerais plus ça comme ça. Cela relève du défis ! Si on mettait un gros bourré et un mec bien déf à 40+mg de 3Meo sur une course à pied de 10M, le bourré aurait le temps de faire 2-3 aller retour. De plus, on ne fait attention à rien !

Perso, je me suis retrouvé à redrop jusqu'à 42mg (espacé sur plusieurs heures, mais c'était violent quand même). Quand j'étais hyper perché, j'étais seul chez moi, je rentrais de fête, j'ai continuer à boire chez moi, ce qui m'a paru très étrange car je ne bois jamais d'alcool seul. Ensuite un ami m'a écrit, m'invitant à une autre fête qui avait lieu à 10 minutes à pieds. Je me suis pas posé de question, j'ai pris les clé et je suis partit (en laissant tout en bordel, en ne vérifiant rien, plaques de cuissons, fenêtres, portes) et c'est là que c'est drôle.

Honnêtement, c'était fun comme lorsque l'on est bourré. J'avais juste un petit sentiment de peur qui traînait, "Et s'il m'arrivait un accident tout bête ?", mais seulement l'espace de quelques minutes.

C'était en hiver, où je vis, il y a sacrément de neige en hiver, donc en plus des 42mg de 3Meo, ça aide pas. Je ne sais pas combien de temps j'ai fais pour y aller, mais c'était bien plus de 10 minutes. Par chance je n'ai croisé personne (ville un peu morte le soir, surtout à 02h00) ou je ne me souviens pas. J'avais juste réalisé à quel point je devais avoir l'air con, tellement je marchais pas droit.

Arrivé à la fête, petit défi, monter des escaliers. Cela bougeait pas mal, je sais pas combien de temps j'ai mis, mais j'ai réussis.

Une fois avec mes amis, ils voient que je suis perché, certains d'entre-eux le sont aussi, alors on rigole, on passe une bonne soirée, si ce n'est que j'avais ce problème d'élocution, mais cela les faisaient plus rire qu'autre chose et moi, j'y faisais pas spécialement attention. Une fois la soirée terminée, je décide de dormir là-bas, j'ai pas envie de repartir à l'aventure.

Le lendemain, et c'est l'élément qui me gêne le plus, blackout total. Que c'est-il passé hier soir ? Je me souviens vaguement du bordel laissé en plan chez moi, de l'invitation à la fête et très vite fait, 1-2 souvenir de la soirée, mais presque rien. Je ne sais pas si c'était dû au 42mg (12mg + 10mg + 10mg + 10mg espacé sur env. 6 heures) ou à l'alcool (je ne sais pas la quantité que j'ai ingéré) ou encore le mélange ?

Du coup, j'ai dû demandé aux copains ce qu'il s'était passé, on m'a résumé la soirée, mais en gros rien de spéciale. Par contre, la perte de mémoire, c'est quelques chose que je déteste quelque soit la raison.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Encore une fois, je pense que tu es tombé sur un mauvais batch. J'ai vu pas mal de gens prendre du 3-Meo-PCP et à partir de 25 mg tout le monde se prenait une rouste monumentale, certains le regrettaient. Après rien ne permet d'en être sûr mais comme pour la MXE par exemple, d'un batch à l'autre la puissance peut varier du simple au triple et même plus. C'est pour ça que je préfère le repréciser, que personne ne se base sur ce que tu mets là pour tester un nouveau pochon. Ne pas tester à plus de 10 mg pour une première fois avec un nouveau pacson.

Merci néanmoins pour ton témoignage. ;)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Honnêtement, je n'ai jamais trop poussé au craving avec ce prod. J'ai toujours divisé les doses par 5 ou 10 mg. Et les effets étaient bien suffisants à mon gout.
Mais bon, je n'ai jamais trop poussé les doses et la notion de disso reste subtile chez moi.

Genre, j'ai étalé 15 mg sur vendredi/samedi. Il est vrai que l'intêret à dose raisonnable, c'est un peu le coté stim, à l'instar de la C. Sinon, y a un coté "pastellisation" assez intéréssant. Physiquement, y a quand même une sensation d'anesthésie (ou paresthésie ?) qui se répand dans les membres.

Sinon, ma plus grosse prise devait être 2x10 mg à une soirée "Jam Session". Je faisais de la merde à la gratte et j'avais un visage décomposé (les photos le prouvent).

J'ai également testé en combo par 2 fois avec du 4-ho-met, mais cela a ouvert beaucoup de "portes" dans ma tête. J'ai été obligé de calmer le cannabis pour ne pas sombrer dans le délire total. Heureusement, je vais beaucoup mieux aujourd'hui (je ne suis pas en hp, merci). En combo, le 3meopcp a l'avantage (à tite dose) de calmer les effets d'aboulie causés par les tryptas et la synergie est aussi monstrueuse que les 2 trs que j'ai pondu la-dessus.

Après, je crains que l'intêret de ce prod réside aussi (et surtout ?) dans la stim. En plug, à 15 mg, j'ai juste été "écrasé" par la molécule, sans en comprendre toute la "subtilité". D'un autre coté, je n'ai encore jamais poussé l'exp avec les dissos, alors ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh, à 20 mg, j'ai bien vu le potentiel, c'était une expérience puissante, proche en terme de mindfuck à certains trips au LSD. Et ce que j'ai entendu dire sur des doses plus élevées, même par des routards de la teuf dont le père ché (et son topic kétaminesque qui est remonté récemment) fait assez flipper. A explorer avec très grande précaution.
 
J

Ji-doo

Invité
Clair qu'au delà de 20 milligrammes, ça peut vite partir en couille...avec un côté presque délirogène parfois.
 

Sosuke

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2014
Messages
18
Ça m'étonnerais. Comme on ne doit citer ses fournisseurs je le fais pas, mais je peux garantir qu'ils ne fournissent pas de la merde.

C'est un très bon produit, mais je recommande un 1er essai entre 4 et 8 mg et je déconseille tout de même de dépasser les 15-20mg et les mélanges.

Excepté la beuh, personnellement ça me calmais.

Je précise que c'est juste mon expérience, mon vécu et mon avis qui en découle. C'est à prendre avec des pincettes.

Cette drogue varie pas mal selon la qualité, le mentale et le physique des gens.

Soyez prudent sur les dosages.
 
T

TRAB

Invité
Avec 16mg en sublingual de 3 MEO PCP mon ami a eu un trip extrêmement agréable, étonné de trouver la ville/foret aussi belle avec cette molécule.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'ait l'impression que sous 3-meo-pcx la musique est désincarnée, voire désagréable. Genre j'entends les note mais y'a aucune émotion dedans, j'ai même du mal à reconnaître les mélodies. Je n'ai aucune idée du dosage la seule fois où j'ai test ce prod-là... j'étais assez lucide pour choisir la musique, et en même temps le trip me laisse l'impression d'avoir perdu conscience tout du long.
 
T

TRAB

Invité
En effet sur des dosages plus faible (<20mg) la musique peut avoir l'air un peu merdique. Cela dit ça peut aussi arriver avec le DXM alors que celui-ci aussi peut rendre la musique d'une intensité incroyable.

Après je pense qu'il faut aussi savoir bien adapté le style de musique que l'on écoute (par exemple l'album RA.276 d'Alva Noto a des fréquences et un bpm bien adapté à ce mindfuck musical je trouve).

Il faut pas taper des doses conséquentes avec le 3-MeO-PCP, ou alors un S&S super méditatif peut être contrairement à certaines de ses frangines de ce que j'ai pu lire.
 
Haut