So,
Testé hier soir, je fais pas un vrai TR, c'est plus "pour la recherche"
- 17h15 : je sniffe quasi rien pour voir si ya pas anguille sous roche (genre c'est un 25X-NBOMe, un DOX ou que sais-je encore), je prévois d'attendre une bonne demi-heure pour voir ce que ça dit (j'imagine que ça suffit, y-a t'il des prods qui en sniff mettent plus de temps à monter ?)
- 18h00 : 3mg dans le pif, au bout de 5/10min je commence à sentir un très légère dissociation et un j'ai l'impression qu'un petit effet psychédélique pointe le bout de son nez
- 19h : 3mg in the noze, cette fois ça commence à être bien sympa : la musique prend une dimension assez profonde et le mental est très serein bien qu'un peu vif façon psychédélique.
- 20h : 5mg à l'intérieur du tarin, je kiffe la vidéo d'Amon Tobin, danser, faire de la guitare classique, chanter, je ressens une douceur vibrante, surtout à travers la musique. J'arpente le forum, kiffe tout ça, pose 2, 3 mots surgis de nul part. Je discute ma copine du Pérou qui a traversé une séparation temporaire avec son mari et qui maintenant semble s'être débarrassée de sa jalousie maladive. Ça fait plaisir de savoir qu'elle va bien, qu'elle avance et que je suis lié d'une certaine façon à tout ça. Juste avant j'ai découvert Katie Gray grâce à FaceBook, la musique me pénètre et me fait vibrer. Je partage ces caresses auditives avec ma correspondante Péruvienne. Quelques mots tendres et puis je décide de prendre tranquillement la direction du lit.
- 22h30 : méditation, je suis pas super net mais ça passe bien
- 23h15 : couché les pensées se développent d'une façon un peu étranges, mais ça reste plutôt tranquille
Je ne met pas une éternité à m'endormir par contre je me lève dans la nuit pour boire, puis pour manger un truc (j'ai pas eu du tout faim ce soir).
Donc une nuit un peu agité mais je n'ai pas tourné en rond comme avec l'éthyl-K.
=> J'ai bien aimé, l'effet disso est plutôt léger, c'est assez relaxant mais tout en étant relativement dynamique (la danse, le chant, trop cool).
Je suis pour l'instant bien intéressé par ce RC. J'ai même été tenté de redrop à 21h00 mais bon j'avais pas envie de passer trop une sale nuit alors j'ai évité.
La prochaine je pense tenter 15mg pour voir où ça emmène. Ya de la tolérance pour ce genre de produit ?
Arf ce RC semble gentil, peut être trop car j'ai envie de retenter l'expérience ce soir.
Enfin ce serait pas dramatique : après c'est les vacances au vert et en famille.
Puis j'enchaîne avec 2 semaines de retraite/transmission dans la tradition tibétaine des enseignements du Bouddha.
^^
Attention mes tests sont relatifs au bacth que j'ai reçu, sur la toile on recommande de commencer en dessous de 10mg, voir même en dessous de 5mg.