P
PaRaLLeL
Guest
je suis un bouffon 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PaRaLLeL a dit:Attention aux publicités "mensongères" des shop qui sont prêt à te dégoter n'importe quelle affinité dans le but de te faire miroiter un effet, qui n'existe en fait pas.
PaRaLLeL a dit:Perso, pour les bas dosages, l'aspect détente est présent, mais RIEN à voir avec un opi.
Oui tu as raisons et de nombreuse personne on réussit à "esquiver" les effets du sevrage physiques avec lé ké cf: plus basPaRaLLeL a dit:Mais c'est vrai que la kétamine est reconnue par les usagers en sevrage d'opi pour le soutien qu'elle peut apporter.
PaRaLLeL a dit:De mon propre avis, c'est le blocage de transmission au niveau des récepteurs NMDA qui soulage le manque d'opi. Ça apporte une analgésie tout comme un opi, donc ce mécanisme permet sûrement de soulager le manque physique. En ajoutant la hausse de dopamine suite à la prise d'un dissociatif (puisque les opi augmentent également les taux de dopamine). Coupler à une action sur la sérotonine qui peut améliorer l'humeur.
Tu peux préciser ? Effets- Durée - after effects ? J'en ai et j'ai hâte de le testerPorygon a dit:J'ai essayé, c'est VRAIMENT Trèèèèèèès fort
Faite gaffe à vous !!!
Pour la manie et stimulation, c'est comme la MXE en pas gérable
PaRaLLeL a dit:Un état de surstimulation qui te fait répéter en boucle un acte, une pensée, jusqu'à l'obsession.
Se lancer dans quelque chose à corps perdu, et il n'y a plus que la réalisation de l'idée qui pourra te faire passer à autre chose.
Bref, pour être clair, quand tu prends des stim et que tu te branle pendant des heures sans pouvoir t'arrêter, c'est une crise de manie.
[/B]
Porygon a dit:Ah mais moi je croyais manie = paranoïa...