Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[3-HO-PCP] Premiers Tests !

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
A ouai alors si cette periode post dissociative te gene, effectivemetn tu ne vas pas supporter. J'ai drop qu'une seul fois mais je ne sais pas vraiment ce qui est parti en couille en vérité, car le j d'avant j'a tapé une trace de 3fea et du 4acoDMT, mais je me suis senti dissocié pendant facile 5 ou 6h apres le trip.
C'est pour ca je retesterais, je viendrai confirmer, mais c'est mal parti, je pense que c'est un disso a longue descente, c'est dommage d'ailleur ouai. Parce que le reste, c'est perfect.
 
F

Framboise

Invité
La durée du 3-HO-PCP est d'environ 3h montée/plateau. Résiduel de 2/3h.
 
D

Deleted-1

Invité
Ok merci pour la précision, donc c'est approximativement le même temps d'effet que l'O-PCE à dosage égal ? à moins que la 3-HO soit un poil plus courte peut-être ?
 
F

Framboise

Invité
l'O-PCE est plus court et plus cash dans l'effet. Rush plus fort plus mindfuck. Sinon oui on est dans la même catégorie.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Sans charger vraiment comme un gros bourrin, l’état qui s’en suit est un état hypomaniaque, pas un état maniaque à proprement parler.
Et ça vaut mieux pour tout le monde.
Après, y’a ptet possibilité de se retrouver dans un état maniaque avéré mais je ne le souhaite à personne.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je reteste ce soir. Peut être demain chez un pote aussi, mais je pense que je vais plutot prendre de quoi tripper demain (lui prendra du 3hoPCP).

Report dans le week end.






Alors j'ai retesté, mon pote aussi, on a tout les 2 adoré. Ca doit être un bon prod quand meme parce que lui est allergique aux RC, il n'avait déja pas aimé la MXE. La descente n'a pas été dure ce coup ci, je pense que c'est parce qu'on était pas livré à nous même et qu'on avait des choses a faire (jouer à la X box, on s'est balladé, ect). Pas grand chose de plus a dire, perso j'avais une bonne tolérance sachant que j'ai tapé a raison de 1j / 2 du dissociatif strong pendant la semaine, lui a trouvé ca assez stimulant comme dissociatf (il est habitué à la kéta, n'a quasi jamais testé de RC), il parlait tout le temps et disait facilement qu'il était chaud patate.

Pour avoir retesté l'oPCE apres, je pense que je n'en racheterais plus, ca s'est particulierement mal passé. Le 3hoPCP était largement meilleur, peut etre une question de set/setting ou tolérance cela dit.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Thank’s for sharing.
Je trouve aussi que le 3 HO-PCP est plus agréable que l’O-PCE.
Mais c’est ptet un poil trop trop subjectif.
A confirmer.
 
F

Framboise

Invité
L'o-pce est vraiment très fort et moins abordable que la plupart des disso.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Le probleme de l'opce pour moi c'est que le coté psyché est largement plus brouillon que la K. Sinon la disso en elle meme est plutot cool. On comprend plus rien.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yop !
Au départ je voulais pas trop revenir sur cette drogue mais j'pense que ça peut pas faire de mal vu ce que j'ai eu.

Je ne parlerai pas des effets mentaux mais physiques.

Les deux fois où j'en ai pris (espacées de deux semaines) ça m'a déclenché une otite. La seconde avec saignements de l'oreille (confirmant que c'est probablement le 3-ho responsable). Ca, plus des gonflements aux endroits où ça m'arrive souvent d'en avoir je sais pas trop comment décrire ça mais en gros j'ai des gros boutons qui apparaissent parfois, quand j'ai pris trop de drogues ou pas, et là ça les a fait gonfler A FOND.
+ des lésions cutanées sans aucune blessure préalable. Palpitations/engourdissement de la jambe droite comme avec l'O-pce (l'impression d'avoir une jambe "vidée"..)

Donc voilà ça a pas l'air d'avoir fait ça à grand monde mais je tiens tout de même à le noter...

Chose que je n'ai jamais eu avec d'autres dissos, ou pas si violent. Y'avait un peu de ça avec l'O-pce -palpitations de la jambe- mais jamais autant malgré de biens plus gros dosages pris. Et un tout début de ça avec le 3-meo-pcp mais tellement faible.

A quoi cela est dû, alors là j'aimerais bien le savoir héhé... J'me demande d'ailleurs s'il aurait aussi des propriétés antibio, pas trouvé de docs à ce sujet contrairement à ce qu'on avait pu lire sur l'O-pce et le 3-meo-pce (si je n'me trompe pas pour le second).

Voila pour la ptite parenthèse RDR, je ne pense pas du tout que cette substance soit safe -en tout cas pour mon organisme!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Yep, c'est pas une allergie? Ou un produit étrange qui aurait fini dans le pochon?
Tu prenais le prod en sniff? Et de quel shop aussi?
Désolé pour l'avalanche de questions haha je voulais voir si ce prod est safe de façon générale et que t'es tombé sur un mauvais batch ou si c'est la molécule elle-même qui est dangereuse.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'sais pas si ça vaut quelques chose, mais je suis tombé sur un topic du forum bluelight ou ils ont l'air de dire que c'est pas top non plus.

Ici

Ça a l'air fun comme prod ! :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oups je pensais avoir répondu !

Testé en allergie avant, rien ! Et rien n'a pu s'incruster dedans, je n'avais que de la diphenidine, à laquelle je n'ai fait aucune réaction, ayant testé quelques jours avant.
Effectivement que en sniff. Pour le nom du shop ben pas là mais mp si jamais -avec des initiales on peut se démerder héhé.
Mais de fait je me suis pas trop renseigné sur le shop en particulier avant effectivement.

Et du coup j'avais vraiment survolé le topic de bluelight sans rien y voir de trop inquiétant mais je vais me lancer dans une relecture plus attentive merci!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai pas dis inquiétant mais plutôt bien merdique niveau effets ou plutôt effets secondaires.

Bref, un produit juste peut être pas très intéressant au final.

Bien que c'est sois disant le prod censé se rapprocher le plus de l'effet du pcp. :')

Enfin c'est ce que j'en avais entendu. D'ailleurs c'est putain d'introuvable le pcp... :(
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui j'aurais presque cru touché le produit parfait pour moi en plein de points.. ménon!
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Je crois que celui-ci je vais vraiment adorer! Ca n'a pas été possible d'en commander moins de 2g sur ce site de RC (TG) mais au moins j'en ai pour quelques années car pour moi il est désormais impensable de recommander depuis les Pay-Bas. Produit venant directement d'un labo de Hong-Kong avec très haut taux de pureté mais très cher si on commande leurs produits en "petite" quantité.

1e test en eyeball après allergy test mais vraiment dosage à peine threshold!
2e test environ 5mg hier soir, vraiment super effet! Super clean, euphorisant et anesthésiant comme il faut :) Peu d'effets mentaux à ce dosage par contre mais j'ai une petite tolérance aux dissos car je prends de temps en temps de la Ké et de la 2-FDCK (1-3 doses médium de dissos par semaines)

Bref je vais continuer mes tests et je vous tiendrai au jus!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C'est un ancien qui a édité tous ses vieux posts pour enlever les informations utiles
 

Paulo91

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2012
Messages
43
J'ai pas le courage de faire un vrai TR, mais juste attention avec la 3-HO-PCP.
C'est un vrai disso, et c'est très puissant.

A doses légères (micro snif) ça se rapproche assez de la MXE, peut-être même encore plus agréable. Il y a quelque chose de festif et social dans le produit.

Mais tention !
Car à forte dose, c'est un véritable voyage et ça envoie dans le cosmos. Et ça ne monte pas de suite, il faut bien une demi-heure (en snif encore) pour être éjecté, donc c'est piège. J'en ai fait l'expérience avec un groupe d'amis récemment, car je sentais le potentiel, en sniffant (sans peser) une plus grosse quantité. Je saurais pas dire combien j'ai pris, mais y'avait la dose, je voulais voyager.
Et au début du trip, on s'était mis dans le noir en mettant de la musique, et je trouvais ça un peu léger, je restais sur ma fin. Et puis d'un coup, boum. Les deux pieds dedans. Ca m'a amené à peu près là où tous mes gros trips m'ont amené, quel que soit le produit, mais sous le prisme d'un dissociatif : mort de l'ego totale, j'ai navigué entre des millions de réalités, aucune conscience de qui j'étais. J'étais même étonné de revenir, ça a duré environ 4 à 5h je dirais avant de reprendre progressivement conscience. Les mots auront du mal à décrire l'expérience.

Il n'y avait pas de sitter, et c'est une erreur que je ne referai pas. Quand on va si loin, il vaut mieux quelqu'un pour veiller au grain !
 
Haut