Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3 cérémonies Ayahuasca / yagé Pérou & Colombie.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien je te dirais que oui, c'est la DMT quoi, la base chimique de toute les tryptamines, c'est LA tryptamine.

Perso j'ai même un peu peur de passé le breaktrought car je sais que je pourrai devenir un religieux perché qui a trouvé la solution.
Ensuite je vois beaucoup de mes amis qui considèrent ce produit comme autre chose, perso moi ça me fait peur tout ce tohubohu pour une drogue surtout quand je vois certain en consommé plus de 3 fois dans l'année, surtout quand tu vois les effets physiques et mentaux sur toi et sur les autres, j'trouve personnellement ça irrespectueux envers soi même.

Et je déteste les tranceux qui vap de la DMT comme des fou sur le dancefloor, je leur envoie de sale onde :ninja:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Stonix a dit:
Et bien je te dirais que oui, c'est la DMT quoi, la base chimique de toute les tryptamines, c'est LA tryptamine.

Perso j'ai même un peu peur de passé le breaktrought car je sais que je pourrai devenir un religieux perché qui a trouvé la solution.

Et je déteste les tranceux qui vap de la DMT comme des fou sur le dancefloor, je leur envoie de sale onde :ninja:

Je ne sais pas c'est quoi exactement le breakthrough, c'est un terme utilisé par les vapeurs pour signifier LE gros décollage non? Bref, pour dire deux choses : d'une si t'as une peur préalable, gros risque de vivre LA/LES/TES peurs, c'est con mais c'est comme ça. Secondo, et là c'est perso, je n'étais pas religieux, je ne le suis pas plus, par contre j'ai toujours laissé la porte ouverte à ce qu'on peu appelé le "divin" ou bien ce qu'on appelle "spiritualité" et j'en suis désormais un peu plus convaincu. Par contre pour ce qui est de dire LA solution, la DMT m'a fait prendre un peu plus conscience qu'il n'y a pas UNE solution, parcequ'il n'y a réellement pas de PROBLEME. Le monde est parfait de nature. Et si solution il devait avoir, il y en aurait une infinité plutôt qu'une seule. Et je n'ai pas encore rencontré de fanatique DMTesques te prêchant leur vérité. du moins pas pour l'instant. Par contee j'ai rencontré plein de croyants, qu'ils soient quechua ou chrétien, et tout ce qu'ils font c'est remercier dieu avec leur foi renforcée et c'est pour eux mêmes, au pire ils te souhaitent que dieu te bénisse et ça je ne peux pas leur reprocher, mais en aucun cas quelqu'un n'est venu me dire : crois en dieu, c'est la solution, si t'y crois pas c'est pas bien...patacouffin. Ils gardent leur foi pour eux et "spread love". ce qui de mon point de vue, est exactement le comportement que j'attends de tous les religieux du monde. La foi c'est personnel, l'amour est universel.

Pour tes vapeux, laissent tes sales ondes aller dans les chiottes, tant qu'ils ne te font pas chier pourquoi initier un sentiment négatif? Après, perso, ça ne viendrait jamais à l'idée de prendre de la DMT sous quelque forme que ce soit en teuf (trop de gens, trop de perturbations, trop de stonix avec de sales ondes ^^).

D'ailleurs je suis en train de réfléchir à mon TR4, une rude session avec TROP de gens et de sales ondes dans ma tête. Mais j'ai encore besoin de bien digérer pour pouvoir trouver les mots.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah si. Ils me font chier, ils prennent de la DMT, c'est pas cool pour eux comme pour moi.
J'ai pas envie qu'ils rentrent dans ma tête et j'ai pas envie que mon esprit rentrent dans le leurs. Du coup sale onde et je ferme les portes, les viols (orgie)collective c'est vraiment pas mon délire.

Sinon le breaktrought c'est quand tu passes de l'autre côté, que tu vas dans l'autre monde. Tu peux faire des trip avant le breaktrought et ça sera pourtant très fort physiquement et visuellement. Le breaktrough c'est en soi l'expérience de mort imminente et c'est exactement pour ça que j'ai eu peur la première fois que j'ai eu un réel effet avec la DMT.

Je pouvais breaktrough, j'avais l'impression d'être en train de crever, des entités m'attendais derrière un voile et je pouvais presque les voir alors que mes paupières étaient prise de mouvement incontrôlable mais j'ai résisté pour resté dans le conscient par peur d'aller dans le Nexus. Et là je me suis retrouvé connecté avec toute les personnes présentes dans la pièce, leurs voix étaient mienne et la mienne était la leur. Du coup taper de la DMT avec 25 000 cerveau autour de soi, pour moi faut être inconscient surtout quand tu penses que des personnes qui n'en ont jamais prit essaye ça sur le dancefloor en descente d'MDMA un jeudi matin en festival trance. C'est pour moi l'antithèse du psychédélisme, du coup j'aime pas ses gens là.

Personnellement j'ai déjà fait une expérience du paradis (sans drogue, dans un rêve) et la seule et unique raison qui me motive, me pousse et me donne l'envie de vivre c'est que ce n'était qu'un délire fugace que peut produire le cerveaux et que le paradis, ainsi que la vie après la mort n'existe pas. C'est la seul raison qui me pousse à vivre.

Et c'est d'ailleurs pour ça que je veux pas vivre une expérience trop forte à la DMT et ne suit pas près a passé les portes du breaktrough car si par malheur certaines pensées étaient confirmé de l'autre côté, la façon dont les gens rapportent la chose etc. Je ne sais pas si je serai capable de m'en remettre (Et pourtant a chaque fois que j'en ai prit le message mental que je recevais était clair : vient gros franchement t'inquiètes), si je voudrais m'en remettre, si tout simplement je voulais resté ici.

C'est pour moi un délire qui va beaucoup trop loin et j'ai rencontré beaucoup de personne qui sont aller beaucoup trop loin avec ça et j'ai presque vue leur personnalité changer du tout au tout.
La DMT n'est pas pour tout le monde et encore moins pour en faire une utilisation plus qu'occasionnel.

Je ne trouve plus l'image actuellement il faudra que je cherche mais le piège des psychédéliques et d'une drogue comme la DMT c'est de savoir, d'avoir vue, de connaître. De se dire que l'on a vu et que l'on verra mais surtout que l'on sait.

Cette connaissance mystico-biblico-judaico-l'enseignement familial (rayer les mentions inutiles) que l'on croit savoir du monde, du passé et du futur.

Alors qu'au final le principe même d'une révélation mystique c'est presque d'être oublié par la suite, ah, fonctionnement de l'univers combien de fois nous t'avons sentie pour n'avoir plus qu'un tier du quart des idées en tête.

Allez je m'égare là, sinon je serai plus chaud de tenter l'expérience ultime avec de l'Ayahusca qu'avec une pipe de DMT, trop fort, trop court, trop incompréhensible.
 

JuanMatus

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2014
Messages
16
C'était excellent, ton explication du voyage par les chants et des peurs dans le silence mon directement fais penser au film d'autre monde que je pense tu as certainement déjà vue.
Bonne continuation.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
la DMT m'a fait prendre un peu plus conscience qu'il n'y a pas UNE solution, parcequ'il n'y a réellement pas de PROBLEME. Le monde est parfait de nature.

J'aime beaucoup ce genre de conclusion, écrit un bouquin type "lettres du yagé", sans les fioritures de Burrough, un peu trop arraché ce type xD
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
J'avais eu il y a longtemps de ça (10-12 ans) l'intention de commencer un bouquin lors d'une grosse réflexion avec la Marie. Il devait s'appeler "Mille et un sens". Et puis il n'a pas atteint plus que quelques paragraphes. Des fois j'y repense à ce bouquin, je me dis que j'aurais du l'alimenter régulièrement. Et puis... c'est bien comme ça ^^ Un jour peut-être. j'aime bien écrire mais je me trouve encore trop bordélique, sans parler d'une flemme vicieuse faisant son apparition à l'idée du boulot que ça demande pour un produit fini satisfaisant.
 

Zwygh 42e

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
Merci pour ces beaux TRs ! J ai un appel particulier pour l aya et tu fais parti de ceux qui en parlent bien, la multiplicité, la simplicité, la pureté et la beauté dans un absolu ... ca donne envi d explorer. Mais si le monde est parfait de nature, pourquoi aurait on accès a une médicina ancestral ? Le vomi des peurs, demons et angoisses doit faire un sacré bien. Je ne sais pas si tu es toujours en Amérique si oui que te vaya bien ! Si non igualmente !
 

Zwygh 42e

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
Alala mange une milanesa pour moi :)

Tu relances mes hésitations pour mon prochain voyage : la mere ayahuasca ou l'ami cerf peytito ?
On se retrouve a Medellin pour Noel ? Coloooombia loca ! :heart:

Full love
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ben si tu vas au pérou tu trouveras du san pedro et de l'ayahuasca. En Colombie tu trouves de tout ( mush, weed, ayahuasca, cactus) sauf peut-être de la salvia, plus vers le mexique. Le peyotl c'est au mexique que ça se trouve le plus, mais c'est un cactus à mescaline et t'as déjà le san pedro au chili, argentine, bolivie, pérou.
 

Zwygh 42e

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
D'apres ce que j ai pu lire et entendre, meme si la molécule est la meme : la mescaline , les trips sont bien differents entre le San pedro et le Peyotl !
Hoffman parle quand meme du Mexique comme étant la terre promise pour nous autres psychonaut ! L'indécision est à son comble !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
C'est normal que ce soit différent. Puisqu'il y a d'autres agents actifs dans ces cactus. C'est surement différent mais quand même vachement proche. Et en Amérique du sud, c'est le San Pedro que tu trouveras.

Ouais ben le Mexique, tu trouves de tout. je connais pas encore, d'ici 6 mois peut-être. Sinon, dans la catégorie pays trop peu connu, c'est la colombie. C'est fini la période dure des guerillas et des combats entre narcotrafiquant. t'as encore deux trois rebelles paumés dans la jungle ou bien des quartiers chauds pas super attractifs. Sinon c'est génial comme pays. Printemps éternel, paysages paradisiaques, bonne bouffe dans l'ensemble, et de superbes latinas ;) Et pour le psychonautisme au naturel, à part là encore la salvia, t'es le roi du pétrole.
 

Zwygh 42e

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
Ok je prend en compte !! Et je saute dans mon portail spatial !! Vamonos por Cali ! Y que viva la cumbia :heart:
Pour le Mexique hésite pas, y a de quoi faire dans les régions de Oaxaca et le Chiapas, sinon c est plus au nord pour le peyotl et Xalapa, le lieu des brujos ! Mon coeur en brule encore :D VIVAAAA !
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
[YOUTUBE]iJsP0Ig3Udw[/YOUTUBE]

♫ Tu suelo es una oracion y es un canto de la vida...
 

icaros

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2014
Messages
30
merci pour ton TR chaman , vraiment sympa ! j ai eu l impression d lire un livre un peu , ca m as rapeller flash ou un grand voyage .. étant vraiment interaisser par l experience ayahuasca ca m as bien bien plus ;)
 
Haut