Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2ce vs 2cp

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bah moi ça dépend du produit. Autant quand c'est du 2CE j'ai pas trop de mal à en proposer aux potes et à leurs potes, en leur expliquant bien sûr de quoi ils s'agit, quels sont les effets, les doses, les précautions à prendre, bref, la RDR de base, quoi... autant avec d'autres produits plus trash ou moins connus, je fais beaucoup plus attention. Hors de question par exemple de poutrer de la MPDV devant un public non averti, que j'essaye plus ou moins de dissuader en cas de demande. Après, j'y peux rien si mes potes sont des gros trashos.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
fctpntm a dit:
Parcontre pas très RDR de proposer des trucs à tes potes :p De mon entourage, j'attends que ça soit eux qu'il demande. Imagine il arrive un truc, ça va retomber sur ta poire (Je parle en connaissance de cause :lol: )
Moi-même ayant plus ou moins dévoyé mes amis au monde des RC, je me permets de dire que tant que tu n'insistes pas, que tu restes objectif et neutre un minimum tout en expliquant les risques et en dosant léger pour la première fois il me semble que les risques sont relativement limités.
Le tout est dans la modération de ses propos, après les gens font leurs choix. Entre amis on est quand même censés pouvoir se parler de ce qu'on aime, ça ne sert à rien d'occulter sciemment une partie de notre personnalité pour sauver la morale.^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pareil je fais preuve de la plus grande prudence. Mais c'est vrai que le 2C-D lui j'ai eu envie de le partager très vite. Le 2C-E c'est uniquement parce qu'on m'en a offert pour deux et que donc dans cet esprit je cherchais quelqu'un avec qui le découvrir. Et cet ami en question a déjà beaucoup pris de MD à une époque, s'est pris un immense bad trip au LSD suite à une ingestion malencontreusement trop importante (des gouttes dans du vin qu'il s'est enfilé sans savoir à grande dose). Et même malgré ça si on le fait je le brieferai comme il faut en lui linkant des TR notamment.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour,

J'ai lu tout vos topics et vous êtes tous différent sur le dosage du 2CP, je viens d'en commander et j'aimerai savoir la dose par voie oral que vous conseillez pour un bon trip visuel, en sachant que j'ai tapé Héro, Coke, Buvard, LSD ... pendant des années donc à déja de l'experrience mais ça fais 4 ans que j'ai aretté les prods.

Merci d'avance pour vos conseils.
 
P

PaRaLLeL

Invité
@shintaro : Salut copain, tu as commandé du 2C-P, tu as tout lu, donc tu devrais en conclure que ton dosage se situe entre 5 et 15mg, qu'a partir de 16mg c'est considéré comme une overdose.. N'oublie pas le test d'allergie. Comprend bien qu'on ne peut que te donner des dosages théoriques, puisque chacun est différent et réagis différemment. A toi de tester la molécule par pallier et décider de la dose qui te convient.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
a partir de 16mg c'est considéré comme une overdose..
Attention, certaines personnes ont fait une overdose à 16 mg (non létal, juste un impression de forte intoxication). C'est pas pour autant que tout le monde ressentira la même chose à 16 mg.
J'ai l'impression que, contrairement à ce qu'on pourrait croire, la dose létale est plus élevée qu'on pourrait le penser avec ce produit. Cf le TR à 75 et 80 mg sur erowid (dosage accidentel, confusion entre 2 produits, je précise ^^).
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
PaRaLLeL a dit:
@shintaro : Salut copain, tu as commandé du 2C-P, tu as tout lu, donc tu devrais en conclure que ton dosage se situe entre 5 et 15mg, qu'a partir de 16mg c'est considéré comme une overdose.. N'oublie pas le test d'allergie. Comprend bien qu'on ne peut que te donner des dosages théoriques, puisque chacun est différent et réagis différemment. A toi de tester la molécule par pallier et décider de la dose qui te convient.

D'accord oui je vais commencer par 5mg et aprés je jugerai si je dois prendre plus ou pas.
Je te remercie pour ta réponse.
Je raconterai le TR sur le topic approprié :wink:

Bonne soirée
 
R

Roaezz

Invité
Le 2CP c'est juste monumental! En une heure trente voir 2h, tu penses à de la merde mais tout s'enchaîne comme si ça coulait de source ! Vaut mieux être posé et avoir quelque chose pour se caler car c'est physiquement et mentalement éprouvant : 1 sucre et demi (12mg) et un ptit para de MD pour survivre au lendemain du jour de l'an et une bonne quinzaine d'heures d'effets dans la tronche dont :
-Grosse déformation des lignes qui deviennent des courbes en mouvement (le carrelage devient un chemin sinueux)
-Les ombres se déplacent et changent de contrastes (du noir, l'ombre passe par tous les gris pour finir au blanc)
-Décalage des mouvement quand on se regarde dans le miroir
-La musique est ce qu'il peut arriver de mieux (en l'occurence tek ou trance) chaque son est à sa place et parfait
-Plus de sociabilité, ce qui compte cest ce qu'on vit et pas le reste!
-Pas forcément de volonté de faire quoi que ce soit puisque ce que l'on vit nous convient rès bien
-Impossibilité de fermer les yeux plus de 30 secondes sans avoir 4 jours minimum de situations différentes et de visu formidable qui se déroulent dans le cerveau
-et des pupilles comme des puits sans fond !
A réaliser dans de bonnes conditions avec des gens qui comprendront votre état provisoire ^^ Enjoy !
 
N

Night_Drugs

Invité
Perso, je n'ai jamais goûté à autre chose qu'au 2C-P concernant les research-chimical, si ce n'est du PCP mais ce n'est comparable en rien.
Donc je ne peux pas faire de comparaison.

Mais pour témoigner, je peux vous dire que ce produit est redoutablement surpuissant. J'ai pu le prendre par voix nasale (je déconseille, ça arrache, bouche le nez (de sang parfois), fais pleurer à torrent, et peut même aller jusqu'a vous faire gonfler la partie du visage de la narrine en question - effets physiques seulement) Petit avantage, t'es parti tout de suite en voyage, et sans tes valises même. La flemme d'attendre 3h voir plus parrfois. Sinon en parachute. Jamais par solution aqueuse.

En tout et pour tout, j'en ai pris dix fois, c'est récent. Première prise vers Janvier.

Et bien sachez qu'au début dès que j'en prenais j'avais toujours un quart d'heure après consomation une diahrée chronique, qui se traduisait par des violentes inflamations a l'intérrieur de mon ventre (au point de ne pe plus pouvoir bouger et rester à moitié allongé).. Estomac je suppose ? Que ce soit en trace ou en para d'ailleurs.
Toujours au début : Une extra-sensibilité au son. Facilement tangible psychologiquement, dans le bien comme dans le mal, dégoût pour la cigarrette, pas ou très peu d'hallucination visuelles, Faible difficultés d'équilibre. Besoin d'être constamment occupé avec les autres.

Maintenant : Plus aucuns maux de ventre, plus aucune diahrée chronique, plus aucuns problèmes pour rester debout. Toujours cette extra-sensibilité au son. Délires plus introspectifs, ne ressent plus forcément le besoin d'être constament accompagné, grande quiètude, euphorie. MAIS ! Bémol ! Je ne sais pas si je suis le seul, j'ai tendance à m'étouffer en montée, (oui une sale montée d'ailleurs pénible mais de courte durée), gorge sérrée, gros glairs envahissants. Hallucinations visuelles ! (J'y croyais pas quand c'était venu), meilleure stabilité psychologique, moins dégoûté par la cigarrette mais encore beaucoup. Accoutumance.

Je suis le seul d'ailleurs à ce propos à avoir une surproduction de mucus (glaires) en montée ?
Et je voulais savoir pourquoi beaucoup de monde faisaient l'amalgame entre 2C-P et Mescaline "(synthétique)" ? Un témoignage, une différence ?
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Le necrooooooothread.

Les deux sont pourris si tu n'as pas le parfait set and setting mais foutent une claque.

Disons que quoi qu'il arrive tu passeras un "sale" moment au sens propre du terme. Après oublie les éléphants roses, l'amour universel et le respect d'autrui.

C'est pas vraiment le trip des 2c-x.
 
Haut