Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2ce vs 2cp

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je me souviens d'un plat de pâtes carbonara + piments dont j'ai goûté la saveur deux fois : une fois avant de prendre du 2CE, une fois après, quand elles sont repassées dans l'autre sens. :lol:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Une pitite question, je me voyais mal ouvrir un nouveau topic pour ça.. Ce serait une interaction dangereuse de mélanger 2c et MD ?
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Je ne pense pas, des personne que j'ai put rencontrer pratiquer de se genre de chose.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Ubik012 a dit:
Une pitite question, je me voyais mal ouvrir un nouveau topic pour ça.. Ce serait une interaction dangereuse de mélanger 2c et MD ?

Il me semble que les 3 morts au 2C-T7 avaient également absorbés de la MD.

Avec 2C-B dans un ordre dont je ne me souvient pas, il parait que c'est agréable (à voir sur Erowid pour plus de précision).

Dans tous les cas, vu qu'on ne connais rien ou presque sur la dangerosité des 2C, on ne peut pas considérer les combos comme "safe"...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
et surtout qui avaient consommé leur ct-7 par le nez, manière absurde et limite de consommer des 2c-x.
et les doses étaient très hautes et en combinaison avec d'autres produits.
si je retrouve le lien je le post
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
15mg de p en nazal :shock:

Ha ba putain.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
gadjoul23 a dit:
insufflation nasale
Gnéhéhé, pourquoi pas insufflation anale tant qu'on y est^^
Ça fait toujours plaisir quand les conseils de la RDR sont appliqués...
*5tr4t0 va se pendre*
Bon alors on reprend :
- Jamais de 2c-x par le nez
-Quand bien même vous verriez des gens vouloir le faire, imposez-leur de diviser la dose par 3.
C'est du grand n'importe quoi ce que tu as fait là gadjoul23, tu as eu de la chance que
-ton produit ait été surcoupé
-ta pesée était loin d'être précise
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Je persiste et signe! C'est l'unique fois que j'ai tracé du 2c (dans le but de raccourcir la période d'effet)le dosage et la qualité du produit devais être bon .
Et comme on en a déjà débattu les drogues peuvent toutes se consommées de pleins de manières ,après que ce soit très dangereux et douloureux de sniffer du 2c je dis oui. :?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouais mais bon 15mg de P en nasal c'est un coup a s retrouver KO ca , t est sur de ton prod ? ou alors t'est un warrior des 2c
( ca existe , j ai vu un pote en soirée poutrer assez de E que pour me faire badder 3 ou 4 fois )
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
En tout cas on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas a faire que ce soit mode de consommation ou quantité il y a d’ailleurs un bon sujet ou un de nos cher psychonaute se fais évacuer par le samu et donc cette molécule m'a souvent fais peur avant de la prendre.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Au risque de me faire tapper sur les doigts :p, j'apporte ma maigre et très vilaine contribution au topic:

A NE SURTOUT PAS FAIRE, GROS RISQUE DE FINIR A L'HOSTO, VOIR BIEN PIRE !

Il met arrivé d'en sniffé plusieurs fois. Bien que je ne sois jamais monté à 15mg (ce qui est d'ailleurs complètement irréfléchi!), j'ai pris plusieurs fois quelque 5mg et pour la plus grosse 7mg. Et contrairement à ce qu'on pourrait imaginer les effets sont moins puissant je trouve. Qaund je le prenais par le piff, c'était pour avoir un trip un peu plus court et un peu moins intense. A 8/10 mg oral -----> tu décolles pendant plus de 12h avec des visus de Ouf. A 7mg nasal -------> Tu décolles bien aussi, mais les visuels sont quasiment inexistant, et la perche dur bien moins longtemps.

A savoir aussi que je n'ai pas pris 7mg en une fois mais je l'ai étalé en deux milligrammes tout les quarts d'heure (3mg sur le dernier).

En conclusion, je pense et cela ne regarde que moi et mon corps, que je peux supporter quelques milligrammes de 2c-x insufflé. Maintenant, bien qu'il soit possible de le faire en ne faisant pas n'importe quoi (surtout au niveau du dosage), il vaut mieux préférer la voix orale qui est bien plus safe et intéressante au niveau des effets (même au niveau dose/effet).


ATTENTION CE MESSAGE N'EST QUE LA DESCRIPTION D'UN ACTE A EVITER TOTALEMENT, IL N'EST PAS DIT QUE VOTRE CORPS REAGIRAIT COMME LE MIEN. UN VOYAGE DOIT ETRE REFLECHI ET PREPARE, LE SNIFF D'UN 2C S'APPARENTE BIEN PLUS A UN ACTE IMPULSIF ET IRRAISONNé!!!
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Putain que c'est beau mr bigbud! c'est exactement ce que je voulais dire mais bon vous commencez a me faire peur sur la qualité de mes sources car a 7 mg perso je ne suis pas très intéressé (je recherche beaucoup les effets visuels) d’ailleurs a 15 mg non plus on avait aucuns visuels alors que je confirme qu'avec peu ingéré le 2c-p pixelise un peu mais bon ce n'est vraiment pas le meilleur et le plus safe a mon gout(j'avoue que la monté est forte comparer a d'autre 2c ou même d'autre amphétamines substituées comme la mdma).
Pour finir je fais mon méa culpa mais il faut savoir que tant bien même informés parfois dans l'action on arrive a faire des choses que l'on aurait jamais faite d'une autre manière je ne veux même pas me justifier des conneries de dosage ce n'est pas ma première et surtout pas la plus grave et surtout une demi heure après la monté on a passé une superbe journéeje vais éviter de dire que l'on s'en ai remis une petite pointe dosée a l'oeil 5 heures après la première mais il faut savoir que quand il y aura des morts au rc on aura la plus vilaine pub possible sans oublier que la conscience ne se lave pas!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mr_Bigbud a dit:
A NE SURTOUT PAS FAIRE, GROS RISQUE DE FINIR A L'HOSTO, VOIR BIEN PIRE !
Pour reprendre ce dont vous parliez, je pense que le sniff de 2c-p peut avoir un léger avantage.

Je ne comprends pas l'idée. Selon toi cette pratique peut mener à l’hôpital mais tu en parles quand même. Dans quel but ? Omettre tout ça est quand même plus sain pour tout le monde. Là quand je te lis je me demande si tu n'exagères pas grave avec ton message d'avertissement pour faire bonne impression (mais c'est idiot de mentir sur les risques d'une pratique).
Mais dans tous les cas quelle idée de dire "attention ne surtout pas le faire" suivi de "il y a des avantages à le faire".

Bref, soit tu éclaircis ton propos, soit j'efface ton message.
 
D

D.F.

Invité
Bah il y'a que si les gens prennent la peine de diviser le dosage par 3, hormis une très forte et très désagréable brûlure nasale, il n'y a en théorie pas plus de risque que ça à sniffer un 2C-X même si ça reste complètement con.

Le problème c'est que les gens ne se renseignent pas, sniffent et dosent comme des porcs, d'où les séjours aux urgences et les morts.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Sludge a dit:
Mr_Bigbud a dit:
A NE SURTOUT PAS FAIRE, GROS RISQUE DE FINIR A L'HOSTO, VOIR BIEN PIRE !
Pour reprendre ce dont vous parliez, je pense que le sniff de 2c-p peut avoir un léger avantage.

Je ne comprends pas l'idée. Selon toi cette pratique peut mener à l’hôpital mais tu en parles quand même. Dans quel but ? Omettre tout ça est quand même plus sain pour tout le monde. Là quand je te lis je me demande si tu n'exagères pas grave avec ton message d'avertissement pour faire bonne impression (mais c'est idiot de mentir sur les risques d'une pratique).
Mais dans tous les cas quelle idée de dire "attention ne surtout pas le faire" suivi de "il y a des avantages à le faire".

Bref, soit tu éclaircis ton propos, soit j'efface ton message.


Oui t'as complètement raison, en relisant mon post je me rends compte qu'il a été très mal tourné. Du coup je l'ai un peu modifié.
Sinon l'idée du message est simple, c'est juste un témoignage d'expérience. Je pense que la taire volontairement pour éviter de montrer que c'est possible n'est pas la meilleurs des choses à faire parce que malgré tous les messages de prévention allant contre cette méthode, je suppose que des gens le feront. Ici mon post peut être un petit témoignage intéressant dans le sens ou les dosages sont indiqué et une méthode de fragmentation de celui ci est appliquée (c'est tout con mais ce genre de chose ca permet si on en vient à sniffer un 2c, de peut être faire comme cela et de réduire les risques). De plus le message indique que cette méthode n'est vraiment pas la meilleurs pour trippé étant donné que les visuels ne sont pas présent, et que ca arrache le tarin.
Enfin bref, ca peut toujours servir je pense, si un jour un type à l'idée de sniffer un 2c tout en sachant que c'est dangereux et qu'il veut se renseigner, il pourra peut etre tomber sur le post de quelqu'un qui a essayé, ce qui pourrait lui éviter de sniffer 100mg, voir lui faire se dire que cela ne vaut pas le coup.

Gadjoul23 je ne comprends pas, tu dis rechercher l'effet visuel et avoir remarqué qu'il est plus présent par voix orale. Mais alors pourquoi tu le sniff alors ? En sachant qu'avec quelque mg dans l'estomac tu peux te prendre une sacré roust visuel ?
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Dans le cas de cette soirée la prise de produit n'était pas réfléchit e fait j'ai consommé du 2c-p avec deux personnes tenant très bien les drogues "usuelles" (mdma kétamine et j'en passe) cependant bien qu'apparemment pas assez informé (juste erowid et ce forum) je pensais la dose safe et vu qu'après quelques verres et n'ayant que ce psychédélique sur moi je le leur ait proposé avec une bonne explication des effets (même en les exagérant un peu pour être sur de se trouver entre adultes consentants)
Cependant si j'avais eu une panoplie du parfait perché je pense que l'on se serai porté sur d'autre produit .Donc mon collègue m'a proposé de le prendre en trace ce que j'ai fini par accepter.Le but était simplement de limiter la durée des effets car un prenait la route le lendemain et l'autre cherchait a se calmer sur sa consommation!
On est arrivé a peu près a ce but mais les impondérables furent une crise de vomissement pour mes deux collègues (une demi heure environ) et pour ma part une monté tellement puissante et ingérable que je ne pourrais pas émettre de jugement de valeur pour dire si c'était très agréable ou très désagréable.après cela allait.
Mais est-c le mode de consommation ou le produit lui même qui induit cette montée je ne saurait le dire car j'ai peu expérimenté le 2c-p et je me tourne vers d'autre 2c plus gérables .
quand a ce qui est des hallucinations c'est justement ce que je voulais éviter ce soir la car j'étais l'initiateur et les hallu s'accompagnent d'états de conscience modifiés je voulais pouvoir gérer un quelconque incident et pouvoir avoir des discussions sensés avec des bons amis.
Je pense malgrès que la soirée fut mémorable que le set et setting n'était pas le meilleur merci encore l'alcool car en plus il a un rôle je pense dans les vomissements !
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
Moi je suis pas du tout d'accord avec le post qui dit que le 2C-P en sniff ne donne pas d'hallus, c'est plutot le contraire, certes ca dure moins longtemps mais c'est beaucoup plus intense
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vais proposer le 2C-E à un ami tout à l'heure. Il va avoir d'autres invités chez lui donc on risque d'avoir du mal si c'est si prenant que ça en a l'air, mais pourquoi pas. Je verrais ce qu'il en pense sinon ce sera pour une prochaine fois.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Parcontre pas très RDR de proposer des trucs à tes potes :p De mon entourage, j'attends que ça soit eux qu'il demande. Imagine il arrive un truc, ça va retomber sur ta poire (Je parle en connaissance de cause :lol: )
 
Haut