Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2cb affinité à quels récepteurs ?

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
(no comment) ...ca part en.. :arrow: jai dis sque javais a dire.. les toxine ca m'etonne, les medocs ca peut se prendre ponctuelement sans tomber dans une dependance..le temps de dépercher..mais bon..
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hola hola, on se calme un peu les gars s'il vous plait :nod:

sENoZ, par contre c'est vrai que tu casse un peu les c*****e à ne strictement rien prendre en compte de ce que l'on te dit...

Je te conseille d'aller dans uns bibliothèque universitaire ou alors cherchez dans les tréfonds d'Erowid pour trouver la façons dont se métabolise la psylocibine et la psilocine dans l'organisme, peu être qu'après l'avoir vu par toi même tu arrêteras de te mettre dans le crâne que ces molécules s'accumulent dans ton organisme...

Quand tu parle des toxines qui s'accumulent dans les graisses tu dois surement penser au THC, mais chaque molécules à ces particularités.

Ou sinon tu est peu être hypocondriaque...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Bon, là ça dérive trop.

1) Oogie, maitrise-toi un tant soit peu.

2) Senoz, je le redis: tu n'as pas de psilocybine accumulée dans les tissus graisseux... et même si c'était le cas, c'est impossible que ce soit cette présumée accumulation qui te fasse "tripper", crois-moi.

3) Je lock ce topic temporairement, question de calmer un peu les esprits.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Je débloque, au cas où seNoz voudrait nous tenir au courant de l'évolution de son état... mais du calme, sinon ce sera le verrouillage définitif ! :twisted:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Franchement ils sont ou les MODOS... fermés ce topic déraillé qui sert a rien... et bannissez le nouveau JCV...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
round 2...

tekken3.jpg


8) :lol:

je suis looin tres loin, vous ne me voyez même plus....
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
phatass a dit:
Franchement ils sont ou les MODOS... fermés ce topic déraillé qui sert a rien... et bannissez le nouveau JCV...
Je l'ai re-ouvert exprès, Phatass...
Pour autant que le sujet revienne au 2c-b et à l'évolution de Senoz. Mais au moindre dérapage, il part aux oubliettes.
 
D

Deleted

Invité
RP on : *Oogie enleve son peignoird de Roxxor, met son protege dents , s'asperge d' eau mineralle "contrex" (ouay) , et enfille ses gants *

*Oogie matte serieux la nana qui porte les panneaux du round*


non promis ... moi je lui dit plus rien au sociopathe.. sinon va me manger mon neurone ><
allé bisous

@phatass : t' as la peche toi aujourd'hui ^^
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Ipom_ a dit:
phatass a dit:
Franchement ils sont ou les MODOS... fermés ce topic déraillé qui sert a rien... et bannissez le nouveau JCV...
Je l'ai re-ouvert exprès, Phatass...
Pour autant que le sujet revienne au 2c-b et à l'évolution de Senoz. Mais au moindre dérapage, il part aux oubliettes.

ohk, jrespecte ta decision... esperons que ca deraille pas encore.... et senoz pourait faire son propre topic, plutot que derailler celui ci....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Alors Senoz,le 2C-B ?
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Le 2cb, ou les étoiles rouges.. Qui je pense sont du 2cb par ce que en lisant la description du 2cb, les effets des étoiles rouges corresponde a vraie dire.. Mais bon je dit sa je dit rien..

Me concernant sa va, le jour je suis tranquille, mais la nuit comme d'ab disparition et déformation. Hormis le faite que je n'ai plus c'est put** de douleur, sa va un peux mieux en ce moment.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
sENoZ a dit:
Le 2cb, ou les étoiles rouges.. Qui je pense sont du 2cb par ce que en lisant la description du 2cb, les effets des étoiles rouges corresponde a vraie dire.. Mais bon je dit sa je dit rien..
Vu le poids et la force des étoiles rouges, c'est théoriquement impossible que ce soit du 2c-b.
D'ailleurs, le 2c-b a quelques effets similaires à d'autres substances, dont le LSD.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'était pas du DOI ou un dès DOx les étoiles rouge . :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sENoZ a dit:
Le 2cb, ou les étoiles rouges.. Qui je pense sont du 2cb par ce que en lisant la description du 2cb, les effets des étoiles rouges corresponde a vraie dire.. Mais bon je dit sa je dit rien..

Me concernant sa va, le jour je suis tranquille, mais la nuit comme d'ab disparition et déformation. Hormis le faite que je n'ai plus c'est put** de douleur, sa va un peux mieux en ce moment.

Ben c'est cool !

Et tu l'as pris à quelle moment tes étoiles ? après le dernier poste de l'autre coup ?


Tu as avalé les étoiles entre temps depuis la dernière fois?
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Ben c'est cool !

Et tu l'as pris à quelle moment tes étoiles ? après le dernier poste de l'autre coup ?


Tu as avalé les étoiles entre temps depuis la dernière fois?


Ha bah oui carrément j'ai vraiment que sa à foutre que de me carrer des étoiles dans le crane sachant que je suis en HPPD.... Bravo la logique.

Quand je gober c'était le soir et devant css sa déchire :twisted: Mais tout sa c'est finie..
 
D

Deleted

Invité
sENoZ a dit:
Mais tout sa c'est finie..

nan faut pas le dire comme ca au toubib , faut nuancer , sinon "il dit qu' il bluff"

si tu dis " tu vois pas le rapport 4/3/2/1 paf la pasteque " c' est que t'as suivis...

ya des jours comme ca ... dieu a inventé les forums c'est sur
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sENoZ a dit:
Ben c'est cool !

Et tu l'as pris à quelle moment tes étoiles ? après le dernier poste de l'autre coup ?


Tu as avalé les étoiles entre temps depuis la dernière fois?


Ha bah oui carrément j'ai vraiment que sa à foutre que de me carrer des étoiles dans le crane sachant que je suis en HPPD.... Bravo la logique.

Quand je gober c'était le soir et devant css sa déchire :twisted: Mais tout sa c'est finie..

Non je me demandais simplement.
Après si tu as lu la définition d'une HPPD,tu as pu voir parmi le peut de solution qu'il proposait pour y remédié,l'option de reprendre un hallucinogène.Certes l'option n'est pas concluante,comme les autres d'ailleurs mais elle est une possibilité.Donc je me suis dit pourquoi pas.En plus il me semble que c'est ce que GoodTrip a fait et conseillé.

C'est tout...
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
HPPD bah en gros Hallucination persistante trouble des perception..

Reprendre un hallucinogène ?... Remonter la haut une fois quoi.... J'envisage en effet.... J'y réfléchit... Si je remonte ce sera sous champis et rien d'autre..
 
Haut