Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2cb affinité à quels récepteurs ?

ZoNEs

Banni
Inscrit
22 Jan 2010
Messages
16
Je ne suis pas déguiser juste compte sENoZ bannis, sachant que la ou je taff nous avons plein plein de serveur, et plus de 200 pc, bon bin autant re crer un compte vois tu.
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Qu'est-ce que tu veux on est pas sorciers vaudoux donc à moins que tu en trouves un qui puisse supprimer tes psychoses la meilleure façon c'est de prendre un traitement
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Quoi, ça fait des mois que je me suis pas pointée sur ce forum, et on en est toujours avec senoz ?!
 
D

Deleted

Invité
schtroumpfette a dit:
Quoi, ça fait des mois que je me suis pas pointée sur ce forum, et on en est toujours avec senoz ?!
Nan , c' est NoSeZ plus SeNoZ . ingénieux n' est-ce pas !
Edit : merde en fait c' est ZoNeS
 

alexou

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2008
Messages
24
salut moi ca m est arrive ya quelques années et je ne sais pas la raison neurochimiques mais je ressentais une espece de tension de boule dans le plexus(poitrine) tout le temps les nerfs a fleurs de peau petit tremblements dur de dormir et ce qui m a aide c es l infu de bulbe de pavot mais vu des cas semblables ou les gens sont alle mieux avec les benzos bien qu il faille arreter un jour quand meme..
 
D

Deleted

Invité
salut moi aussi !
je me suis infusé le bulbe et depuis ça va mieux aussi .
Mais j' ai arrêté !


x-tasse.jpeg
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Les COSSES de pavots.
Pas les bulbes. :ANAL:

EDIT: Et c'est un très mauvais conseil, à moins que tu sois docteur en médecine et que tu fasse de la consulte en visioconf.
 

Micropointe

Banni
Inscrit
21 Déc 2012
Messages
66
Guigz a dit:
Les COSSES de pavots.
Pas les bulbes. :ANAL:

EDIT: Et c'est un très mauvais conseil, à moins que tu sois docteur en médecine et que tu fasse de la consulte en visioconf.

he pendejos we dont givashiet.



Non sans déconner vous vous perchez toujours le crane mes z'amis les totox ??

Oui oui sENoZ qui depuis a bien ré-atterrit sur terre, il fut temps que cela cesse n'est ce pas ? Le voyage fut long hallucinatoire schizophrénique et j'en passe mais dit t'on que tout ce qui monte ??? Redescend heinnnn !! :D

M'a t'on dit un jour alors que je tripper sévère ha oui sans champignons bien sur ha bahhh !
Bref je confirme le dicton mais putaing quand tu fou du temps ardescendre fait chier la bite hein...

Bon oui bande de moule, ce n’était pas une accumulation de toxines hiiiiiiiii que je fut con ou cheper a ce moment la, c'est d'ordre mentale et y'a beaucoup d'autre chose mais d'ont je ne parlerais ici sous peine de comment dire ? hmmm let me think let me think .... ??? De passer pour un fou ou un illumines, enfin vous voyez hein ?
C'est vous les fous ! Ignorant du vous fondamentale, z'avait oublier d'ou vous venez hein !!! ?? Répond moi alors tu vient d'ou ??? Non connard jte demande pas de quel ville ou pays, mais d'ou tu vient reelement... toi pas comprendre ? Ha bah .... Tu vois c'est toi le fou.


Evidemment que ce n’était pas a cause des toxines accumuler dans les tissus graisseux, mais bon pardonner moi heinnn j'était dans ma planète a moi et saviez vous les z'amis totox que les substances en tout cas laisse des résidus dans les tissus graisseux, c'est ti bien vraie oui oui oui Monsieur, ( ou Madame hein ) .. Y comprit et j'en suis fort désoler pour vous >> Le LSD ho merde alors heuuu ... sad reality right ??? Vouloir toucher quelque chose impalpable. Ha putaing quoi les petits cristaux de lsd oui mes z'amis dans les tissus graisseux c'est pas faux !

Bien sur les medecins moderne le nieront bahhh spa dangereux le lsd heinn no soucy min couille, fonce du boudin !! gobe et ta gueule. Voila tel un mouton, il follow th leader.

Alors que tout est la autour de toi et en toi naturellement... Rha quel poisse, pouvoir avoir ce genre de ressentit, couleur lumineuse, sensation d'amour inconditionnel sensation de legerete, ce détacher du corps.. en vous et naturellement halala.. moh non !! drogue drogue we want that shit fast, shut up men take that..

Bref dans mon cas ce n’était pas cela la cause. ( toxines dans les tissus graisseux )



Halala... ET dire que y'a pas besoin de prendre de pignon d’étoile rouge ou encore de buvard pour voir ce que vous recherchiez tous.. ce genre de visions, de perception, d'état d’être, d'amour profond.. Et j'en passe bien sur..

Mais bon c'est la solution de rapidité de facilite, ont monte et ont descendddddddddddd, tient au faite ??? Pourquoi ne suis je pas redescendu moi hein, après rapellez vous n'avoir prit des pignons qu'environs 15 fois !! Alors que je fumez 20 petard par jours, + shit coc taz lsd keta et j'en passe et j'en passe ??? Pourquoi il a fallut que jprennent des pignons et que jme scotch le crane la haut deux ans hein ?? Je recherchait quoi a ce moment la ?? Oui crétin quand je bouffez mes pignons, j'était a la recherche de quoi exactement heiNNN ??? tpeumeldire sa ??? :P

Uno milliones oui uno milliones !! a celui qui m'en donne la cause exacte ouai ouai tu va me dire c'est d'ordre mentale certes mais y'a autre chose moi moi moi je sait je sait blablabla... Mais je souhaites votre opinions juste pour.... Voir votre ouverture d’esprit.


ps: mes gros mots quoi que gentil hein n'en sont pas il faut me connaitre irl pour comprendre, et vue que j'aime pas vos trognes, risque pas dvous voir !
 

Micropointe

Banni
Inscrit
21 Déc 2012
Messages
66
C'est tout ce que vous avez a dire ? Vous êtes encore plus navrant que je ne me l'imaginez en faite. Aucune réponse ni question sérieuse ou concrète c'est vous les fokin troll.

A bon entendeur et good bye.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
et saviez vous les z'amis totox que les substances en tout cas laisse des résidus dans les tissus graisseux, c'est ti bien vraie oui oui oui Monsieur, ( ou Madame hein ) .. Y comprit et j'en suis fort désoler pour vous >> Le LSD ho merde alors heuuu ... sad reality right ??? Vouloir toucher quelque chose impalpable. Ha putaing quoi les petits cristaux de lsd oui mes z'amis dans les tissus graisseux c'est pas faux !

Le LSD se fou pas en cristaux dans les tissus graisseux^^ Le LSD après 2h n'as même plus d'action pharmacologique, c'est ton mental qui déroule juste l'iincendie que le LSD a allumé (enfin c'est ma compréhension de la chose). Alors dire que y'a des "petits cristaux cachés dans les tissus graisseux" en sous entendant qu'ils peuvent se libérer et te refaire un trip, c'est bel est bien une sacré légende urbaine qui a la peau dure.

Le THC lui s'accumule pas mal dans les graisses par contre, du a son caractère lipophile justement. J'avais lu que les gros consommateurs pouvaient ressentir des effets en faisant une activité qui brule beaucoup de graisse, je sais pas si c'est vrai perso j'en doute, gros consommateur dit grosse tolérance.

Bien sur les medecins moderne le nieront bahhh spa dangereux le lsd heinn no soucy min couille, fonce du boudin !! gobe et ta gueule. Voila tel un mouton, il follow th leader.

Dangereux pour le physique non, dangereux pour le mental c'est une autre question.

ps: mes gros mots quoi que gentil hein n'en sont pas il faut me connaitre irl pour comprendre, et vue que j'aime pas vos trognes, risque pas dvous voir !

Tu up un thread mort depuis 2 ans en tenant des propos incohérents, voilà pourquoi t'as de telles réactions.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Micropoint a dit:
Mais je souhaites votre opinions juste pour.... Voir votre ouverture d’esprit.
L'ouverture d'esprit ça se voit pas, ça s'expérimente, si t'es là pour un concours de qui a la plus grosse, t'as du rater quelque chose dans la définition même de l'ouverture d'esprit.
ps: mes gros mots quoi que gentil hein n'en sont pas il faut me connaitre irl pour comprendre, et vue que j'aime pas vos trognes, risque pas dvous voir !
C'est con, j'adore rencontrer des personne odieuses et condescendantes :roll:
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Je viens de lire la totalité du thread (ouai j'ai du temps à tuer ^^). Et beh j'ai toujours pas pigé ce qui est arrivé à ce malheureux senoz / zones / micropoint(??). Tant pis.

EDIT; Ah j'ai trouvé un autre thread expliquant le tout.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'es canadien ou bien ?
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Ouroboros a dit:
T'es canadien ou bien ?

Moi? Euh non du tout. Pourquoi?

PS: J'ai édité, j'ai enfin saisi la grande histoire relatée ici.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Micropoint a dit:
C'est tout ce que vous avez a dire ? Vous êtes encore plus navrant que je ne me l'imaginez en faite. Aucune réponse ni question sérieuse ou concrète c'est vous les fokin troll.

A bon entendeur et good bye.

J'ai hésité à développer, mais finalement, je me suis dit que répondre ne faisait qu'accorder du crédit à ta connerie. Je te rappelle que la vertu première du forum consiste en l'information, notamment dans le cadre de la réduction des risques. La section concernant les opiacés est d'ailleurs restée un sacré moment fermée, car le fait des opiacés/stims purs et durs (amphets) n'était pas conforme à la charte du forum, tout comme l'apologie de n'importe quel produit.

Tu peux éventuellement éventuellement essayer ce jeu Cookie Clicker , ça devrait t'occuper pour un moment.
 
Haut