Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2cb affinité à quels récepteurs ?

D

Deleted

Invité
ouais mais bon les toubibs quand t' y rentre , tu sais jamais si tauras la blouse et le valium, ou la pyjama-ceinture et le loxapac .... c forfait surprise , comme les tata .. et quand tu sort tayyencore plus fouuu ... let's groove

sinon ca va bien merci ouais a plus ^^

ps le jour ou t' auras vraiment la cervelle en feu tu sera a l' acceuil du centre aeré a supplier le docteur de te laisser rentrer .. tout va bien donc :)

*faut que j' y aille j' ai justement une ordo a aller chercher a l' HP si vous me voyez plus c' est quils mont trouvé trop bien il me veulent*
allé zouuu pas belle la vie ? pas beau ces piafs qui chie eu chantent
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Tkt jsuis ptétre perché en permanence mais moi jsuis pas comme toi mon garén, avec 1 grammes d'hawai jreste bien sur terre jdécolle moyennement. Enfin bon jdit 1 grammes d'hawaien mais toi t'a plus tendance a prendre des trucs de merde a ce qu'il parait.. O_O :D Et puis ci c'est pour dire des conneries pareille tu sait quoi ? Tu te cale du 2cb dans l'crane et tg.

Et actuellement je manie pour trouver du taff et me payer ma désintoxe en suisse, désintoxe mentale et corporelle après sa finie d'être perché en permanence, pas besoin de médocs psychiatrique.....
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Moi ca m'etonne que ca soit l'accumulation de toxine le soucis...

jre rejoints : "guigz" pour la HPPD...fin me semble ca s'appel comme ca...moi c'est sque jai eu...je pense que senoz c'est ca..en eliminant les toxine..ca m'etonne que ca disparaissent..mais bon..stu veux test ! on sais jamais..peu etre que..
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Sudation, je vais tripper ce qui ai normale mais après être passer au travers finie les douleurs les effets en permanence, bref si je suis coincer ou rester perché, c'est a cause de toxcine accumuler, d'ou le faite que je soit en effet permanent, plus ou moins important sa dépend, genre taleur dans le rer bah j'ai eu une ptite monter quoi o_O
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Moi j'ai un peu de peine avec tout ça.
Déjà, tu n'as aucune accumulation de toxines. Même good trip te le dit.
Ensuite, je comprends mal ce que tu appelles "une petite montée quoi o_O".

Va lire la page wikipédia consacrée au HPPD.
Tu réaliseras peut-être...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
sENoZ a dit:
Une petite montée ? Bah j'était plus en trip que d'ab quoi tout simplement, avec effet bien présent et pupille éclater a mort >> O___O
Oui, mais quel(s) effet(s) ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sENoZ a dit:
C'est quoi les effets des champis ? o_O.............

Hallucinations.....

y as pas que ça .

Moi perso sous psylocibine,il m'est impossible de suivre une conversation normal par exemple.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sENoZ a dit:
Tkt je sait, sa me connait les mush la preuve hein jsuis rester la haut en permanence donc....

pourtant tu nous suis très bien quand on te parle.Ce n'est pas un blocage à la psylo dont tu souffre mais un blocage tout cours suite à une prise d'un hallucinogènes.

Tu as lu la définition de HPPD ?
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Pour moi c'est tout simplement une accumulation de toxcine psylocibine du au faite que je n'ai pas assez espacer les prises. Donc défois sa va comme la en ce moment sa va, taleur j'allait pas bien, sa dépend.. Comme hier soir j'ai réussie a dormir O__O va savoir pourquoi je sait pas moi..
 
D

Deleted

Invité
sENoZ a dit:
Et puis ci c'est pour dire des conneries pareille tu sait quoi ? Tu te cale du 2cb dans l'crane et tg.

t' es qui toi ? t' es qui pour dire ca ?

tu sais a qui tu parles ?

bon donc c' est toi qui passe pour un con avec ta pseudo maldie mentale , et tes pseudos problemes de drogues, pasque ouais , jles connais mlieux que toi , de leur famille passant par leur synthese et leurs effets..

et ouais tas en face un Vrai malade, et c' est pourtant pas moi qui poste un topic en disant je suis "ouf" ....

bref . ceux qui en disent le moins en sont le plus .
alors la prochaine foi tu reflechis avant de parler t' essaye de connaitre ton sujet , on sait jamais si en face quelqun le connaisse que trop bien .

et avant de dire ta gueulle aux gens , qui plus est l' ont fermé plus que tu n' imagines , vas te faire soigner .

j'marrette la , je te laisse t' enfoncer encore t' es drole
 
D

Deleted

Invité
sENoZ a dit:
Pour moi c'est tout simplement une accumulation de toxcine psylocibine du au faite que je n'ai pas assez espacer les prises. Donc défois sa va comme la en ce moment sa va, taleur j'allait pas bien, sa dépend.. Comme hier soir j'ai réussie a dormir O__O va savoir pourquoi je sait pas moi..

tete de noeud on tas deja repondu et pas moi , (ouvre des livres a l' occaz) , cela ne s' accumule pas dans l' organisme .

un metabolite : fait des recherches dessus ..

pare contre l'accumulation irremediable de connerie , la va falloir y foutre du calgon
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Ouioui Oogie on sait tous que t'es une victime tout ça... merci.
Sanez, je crois que tu prends un mauvais chemin là. Tu n'as pas de psylocibine/psylocine accumulée dans le corps. On en est tous certain ici.
Tu sais, peut-être que ton état actuel, le fait d'être dans un "trip" permanent, font que tu peut te tromper dans tes choix, tu ne crois pas? Attention, je ne dis pas que tu es "fou" ou quoi que ce soit... Je ne te critique pas (c'est marrant j'ai l'impression que tous les gens qui disent cette phrase mentent... m'bref :roll: )
Le truc, c'est que je doute fortement que cette histoire de sudation t'aide en quoi que ce soit. Parle en à goodtrip. Pense aux médicaments. T'as pris une drogue, tu veux pas l'antidote? Je ne fais pas l'apologie des anti-psychotiques, très controversés, mais je pense qu'ils pourront peut-être t'aider. Voilà... pense-y. :wink:
Et bon courage pour la suite
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Ta pas a me dire que t'es un vraie malade on le sait déjà, ensuite sa te dit quelque chose les tissus graisseux ? Bah tu sait quoi ? Les drogues laisse des traces dans l'organisme sa tu doit le savoir ?... Non ? Oui ?... Haa !! ....

Ensuite les toxcines s'accumule dans ces tissus graisseux en question, ce qui fait que moi en l'occurrence je reste perché ! Voila tu capisco ? Ou ta besoin d'une dose ?
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Mozart, si la sudation m'aidera vue que certaine vitamine font réagir le corp par rapport au toxine accumuler, et ensuite on décharge toutes ces merde accumuler, bon il ce peux que je trip l'orsque je suderait mais une fois être passer au travers, plus de toxcines donc plus de perchage de crane en permanence ni de douleur ni de chiotte qui disparaisse quand je pisse, j'en passe et j'en passe .... D:
 
D

Deleted

Invité
pauvre merde inhumaine va ...

attend je cherche l' inspi sortir le truc le plus gras et immonde a te sortir a la gueulle celui qui si tu es vraiment ce que tu dis , te feras passer a l' acte et que l' on te retrouve bouffé par les verx pendu a la corde a piano ...

et quand jlis ca ... ben jen rajouterais presque une couche , quit a etre IP lock , ce qui apparement semblerais soulager tout le monde , et comme ca , vous pourrez grater les topics de doctissimo comme celuila ou forum ado dans d' autre .

bref editez , devissez, lockez moi owwi j' ai peché , je passais deja moins, mais ne passerais probablement plus ... un grand Hourra pour le debarras
bonne route .`
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
C'est bien mon garén, va donc te prendre une dose sa ferat du bien a t'es cynapse, ensuite moi vois tu je ne suis pas médoc psychiatrique de mer** sa peux t'aider comme te faire partir en couille. Jsuis comme sa et rien ne me fera changer d'avis, ni meme le faite que je soit tripper en permanence. J'ai merder j'assume.
 
Haut