Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2cb affinité à quels récepteurs ?

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
Guigz t as quelque chose contre msn?
et bien moi oui msn est la propriete de windows et ca ca m enerve!
guigz t avait pas mon msn?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mescalinedrabbit a dit:
Jeune__Peyotl t en a connu ki etait sous risperdal et sous tercian?
ils ont eu koi?

Non je n'y connais rien à ces trucs là ! Et le seul potes que je vois encore et qui est passé par ce genre de choses.Il lui est interdit pour son bien,de lui parlé de son traitement,lieu,comment,etc..Tous ce qui a déclenché ses problèmes quoi.Y compris le LSD (sujet taboo).

Mais c''était juste ce que phatass lui avait conseillé.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
et sENoZ tu fait de la merde avec ton cerveau mais sait tu que c est ton cerveau qui a crée cette realité dans laquelle tu vit et sache que toute cette realité peut s effacer d un coup c est a dire devenir un legume et ca pour y etre passer un tres court instant j peut te dire qu il y a rien de pire qui puissent exister j prefererait me retrouver sans bras et sans jambes que légume tu n a presque plus la capacité de te suicider!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
mescalinedrabbit a dit:
Guigz t as quelque chose contre msn?
et bien moi oui msn est la propriete de windows et ca ca m enerve!
guigz t avait pas mon msn?

J'vois pas trop le rapport...
Ce que je voulais dire, c'est que c'est un forum ici, j'veux pas faire le rabat joie ( copyright.Tiax.) mais vous pourriez prendre le temps de structuré des post un peu plus conséquent, parce que là c'est un peu le bordel...enfin pour ceux qui en sont capable...

M'bref, si j'ai ton msn, je n'ai aucun soucis avec son utilisation, mais le format "msn" dans un forum, ça me gonfle.

Va voir un médecin senoz!
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
ok c est vrai moi j ai eu ces medicaments aussi et j ai pas trop le droit d etre la mais bon autrement ca me manque d en parler!
et autrement lui il va mieux?
et toi t as pas peur d avoir des problemes?
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Bon si c'est pour que l'on me dise ce genre de phrase >> et sENoZ tu fait de la merde avec ton cerveau mais sait tu que c est ton cerveau qui a crée cette realité dans laquelle tu vit

Je ne revient plus ici tchao à tous.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
Guigz moi j ai plus ton adresse et desoléa moi j arrive pas a faire des posts tres structurés et tres long j doit avoir des medicaments qui m empeche de penser trop!
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
senoz jtai envoyer un mp..faut jte parle..tkt jsais sque ta..jai eu la meme.;et j'en connais un autre sur un autre forum..

y mitonne pas..ca peut mener au sucide et tout..il n'est pas skizo..il a un phenomene de persistance hallucinogene, ca existe, c rare..mais apparement personne connais ici..

moi j'en ai parler vite fait ici..mais zon rien a foutre les gens..y disent tous? ta pas des parents skizo? putain ca fou le moral a zero..

persistance du trip..et vi ca existe...mais ca peut disparaitre o bout de quelques mois..ya plusieurs choses a faire..mais jvai pas tout detailer ici..ca interesse personne a part senoz^^
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
ENFIN quelqu'un qui me comprend et qui ne m'envoie pas vers nos cher psychiatre de MERDE !

Je t'ai envoyer mon numéro en MP j'attend ton apelle, je vais t'envoyer mon msn par MP.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben, j'pense que certaines personnes avait quand même compris mais apparement tu ne voulais pas les écouter, Ipom la dit, phatass l'a dit, et les medoc que je t'ai conseillé sont utilisé pour traiter les persistance hallucinogéne, mais en effet, je pense que là t'es tombé sur la bonne personne pour t'aider.

Bon courage, a +
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Youpi il est entre les mains de goodtrip, il est sauvé :D Je ne te connais pas cher goodtrip mais on m'as dit du bien de toi ^^
Par contre... mescalinedrabbit n'est pas capable de comprendre ce que dit senoz et ne fait que de dire bouh t'es qu'un sale foncedé etc... tandis que ce cher senoz s'exprime tout à fait bien et ne demande que de l'aide: Cherchez l'erreur!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui mais tu ne peux dire que l'on n'a pas essayé de t'aider.Le topic à littéralement éclaté !

Peut être pas de la manière dont tu le souhaitais mais en même tu n'y a pas mi du tient pour nous éclairé.Dès la deuxième pages,Phatass avait mis le lien qui allait t'emmener directement à la réponse que tu souhaités "persistance hallucinogene" mais apparemment tu n'avais pas suivi se lien.Tant pis et excuse nous.

Bon courage à toi en tous cas ! vraiment !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
goodtrip a dit:
senoz jtai envoyer un mp..faut jte parle..tkt jsais sque ta..jai eu la meme.;et j'en connais un autre sur un autre forum..

y mitonne pas..ca peut mener au sucide et tout..il n'est pas skizo..il a un phenomene de persistance hallucinogene, ca existe, c rare..mais apparement personne connais ici..

moi j'en ai parler vite fait ici..mais zon rien a foutre les gens..y disent tous? ta pas des parents skizo? putain ca fou le moral a zero..

persistance du trip..et vi ca existe...mais ca peut disparaitre o bout de quelques mois..ya plusieurs choses a faire..mais jvai pas tout detailer ici..ca interesse personne a part senoz^^

Ah voila goodtrip c'est de toi que je parlais tout a l'heure! Toi aussi tu es passé par une bouffée délirante aiguë que tu as supprimé par une seconde prise des champis c'est ça? Peut tu un peu détailler ici même si tu t'en sent le courage?

Ah et je t'assure du contraire Goodtrip moi sa m'intéresse! :D

En tout cas je te souhaite un vif et bon rétablissement sENoZ!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Une seconde prise de champi, je reste septique, je ne suis pas médecin, mais là ca semble hasardeux quand même...nan y'a des traitement anti_psychotique bien mieux que de remonter sur tank psilocybien pour se soigner l'esprit!

'fin j'suis pas médecin mais bon...faut être tarer????
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Longue vie a sENoz!
Bon courage, en espérant que goodtrip sera de bon conseil.
 
Haut