Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-T-2

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon là je reviens d'une perche ,encore perché d'ailleurs (2C-I,High tone,wouah...).Bref je sais pu qu'est que je voulais dire.Ah,si.
Je me demandais si il y avait des risques de mélangé des 2C-x.Genre le T-2 ,est tranquil mais à un coté bien amphétamine comparé au I.La dernière fois,6h au také pour la boulangerie alors que bon ,j'était pas trop perché.
La le 2C-I,grosse claque niveau hallu,le mental,Pah,bien haut mais la boulangerie,bien bas.

Alors je me demande si y'as pas possibilité ,si forcement mais de savoir si il y'as de risque particulier de mélangé genre 10mg de T-2 (pour le coté amphétamine) et 15-20mg de I pour les hallu ?
Enfin d'après vous quoi ?

Parce que bon,je crois que c'est pas possible vu qu'on c'est à peine se que un 2Cx déjà fais vraiment.

Bon j'ai ma réponse,cool.

Joyeux noël !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
conseil que j' applique même a moi même .. sisisi

ne jamais melanger un 2C-TX , avec un 2Cx , pire encore si c' est du 2CE .

apreès c' est perso , mais ... autant éviter :?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
conseil que j' applique même a moi même .. sisisi

ne jamais melanger un 2C-TX , avec un 2Cx , pire encore si c' est du 2CE .

apreès c' est perso , mais ... autant éviter :?

Entendu,entendu...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
2C-T-x avec 2C-x je sais pas, mais en tout cas les reports de mélange de plusieurs 2C-x entre eux disent que c'est pas top et que c'est gâcher du produit.

Les mélanges 2C-x (ou n'importe quelle pheneylamines) avec une tryptamines sont de suite vraiment beaucoup plus intéressantes, le must étant un dose normale de tryptamine avec 1/2 fois à 2/3 de fois la dose de la phenetylamine :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ToToro a dit:
Les mélanges 2C-x (ou n'importe quelle pheneylamines) avec une tryptamines sont de suite vraiment beaucoup plus intéressantes, le must étant un dose normale de tryptamine avec 1/2 fois à 2/3 de fois la dose de la phenetylamine :wink:

:wink: ,c'est vrai,j'ai fait avec LsD et 2C-I et oui,c'était franchement pas mal .

Me reste plus qu'a trouvé un 2Cx aussi amphétamique que hallucinogènes.ça doit être faisable avec la variété.Mais lequel...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
bah perso si j'ai choisis le DOET , ou 2CE c' est pour sa prévalence "rush" ... enfin sur moi

sinon TMA-2 love for eveeeerrr
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La 2C-B est vraiment bien stimulant, tout en étant considérée par beaucoup comme la plus visuelle des 2C-x, le tout dans un cadre doux et serein (avec vue sur la plage et les extraterrestres en option).

Et c'est pas la grosse stimulation comme la DOI, c'est un bonne stimulation plutôt calme et non oppressante si tu préfère rester tranquillement au fond de ton siège à admirer les motifs.

Édit: la 2C-E c'est spécial et très différent celons les usagers, certain comme toi la trouvent stimulante, alors que pour d'autres c'est fort downer et ça leurs scie carrément les jambes (un peu comme la 2C-T-7 pour certain).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
bah perso si j'ai choisis le DOET , ou 2CE c' est pour sa prévalence "rush" ... enfin sur moi

2C-E,oui,the best ! Mais pas assez amphétamine encore je trouve.[EDIT] oui,sciage de jambes !
DOET et TMA-2,pas encore explorer...trouve po.[EDIT] 2C-b non plus,j'trouve po.

Peut être le 2C-P,si il dure passé 10h c'est qu'il doit y avoir un coté bien amphétamine .Reste à voir les hallu.Y'es trouvé celui là en tous cas,donc...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai combiné du 2c-i avec de la psylocibine (tryptamine/4-HO-DMT) et je dois reconnaître que c'est vraiment très intéressant
 
D

Deleted

Invité
DOET 1 fois custom synthesis.

TMA-2 , c' etait l' epoque de mes 17/19 ans , yavais plus de LSD mais rush de PCP / DOM (stp) / et TMA-2 (l' âge d' or)

et le 2CP ....... cey pas pour ley pedey .

sans déconner , réservé aux habitués du 2C... (perso ca a pas dépassé 10h , même 8h je redescendait .(avec un dosage 25% sup a celui "recommandé") ... mais . En fait j' aurais pas fait la différence avec du DOET .. pas dessuite en tout cas :rolleyes:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
et le 2CP ....... cey pas pour ley pedey .

Tu me prends pour une tafiolle là ? :mrgreen:

J'ai résisté,durement,à + ou - 6-8mg de DOI .
Pris comme un con,limite avant d'allez couchez.J'était naze et j'aurais pas du ! :twisted:

Prochain,2C-P,sur. (y'as que ça ! :mrgreen: )
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Je m'tâte à mettre le 2C-P sur ma liste aussi, mais trouves pas trop d'infos dessus. En gros qu'est ce qui le distingue des autres? Les visus? Le côté amphèteaminesque? Le trip mental?
 
D

Deleted

Invité
rapport poid/puissance , plus du coté DOx que 2cx

le duree de vie plus DOx que 2Cx

les visus et trips , tres tres 2CE style , (perso)

même été surpris par des "arrangements de couleurs" "mescaliniques" ,

mais dominance nette du trip mental type shroom/lsd , et des visus avec persistance rétinienne , et très colorées phosporescentes genre ....genre 2CB/I ou "grotesques" genre champis / acide .

mais pas un fan du Tr online , desolé ^^

mais ouais c' est fort c' est long .... et la prochaine fois , je pèserais avant . c' est sûr
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Dr_Oogie a dit:
rapport poid/puissance , plus du coté DOx que 2cx

C'est un peu HS, mais y'a quand même plusieurs 2C-x qui valent leurs pesant de cacahuètes niveaux puissance, les 2C-G surtout roxent du poney, la 2C-G-5 te met KO toutes les autres DOx avec ces effets qui durent entre 32H et 48H :mrgreen:

(Après elles restent active à des doses plus importante que les DOx hein)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ToToro a dit:
la 2C-G-5 te met KO toutes les autres DOx avec ces effets qui durent entre 32H et 48H :mrgreen:

Le 2C-G-5 tu dis ? Hin hin...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/color
 
Haut