AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
Bon et le 2C-E dans tout ça tu en avais pris combien ? Car tu m'as nié x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ? je croyais avoir répondu, pour ma première prise/test j'ai pris 1 bon tiers d'un parachute de 22mg que j'avais pesé pour la soirée du nouvel an, je comptais le prendre entier mais bon étant un peu éméché/foncedé j'ai préféré prendre mes précautions.fctpntm a dit:Bon et le 2C-E dans tout ça tu en avais pris combien ? Car tu m'as nié x)
doc-teur a dit:Bun disont que j'ai pas du tout le budget pour un véritable vaporisateur, j'ai pas envie d'acheter un gadget a 30 euro qui fonctionne a peine quoi.
Et pour la diminution de la dose, et bien c'est compliqué car comme c'est la douille qui m'aide a dormir (qui m'endort en faite), et donc si jamais elle a le malheur de ne pas assez me défoncer pour trouver le sommeil et bien la c'est grosse frustration..
J'ai pensé a des somnifères pour arrêter se bang du soir mais bon j'ai pas envie d'chopper une dépendance a ces trucs.
T'inquiètes. Pas besoin d'la drogue pour en ressentir les effets. Des potes qui trippent vraiment sans rien. J'fais bouger les flyers de mon mur en les regardant. J'manipule des énergies immenses juste en écoutant d'la zik, de la même manière que sous psychés.doc-teur a dit:(jespere ne pas être le seul a réimaginer le même genre de déformations psychédéliques sans être défoncé juste en me concentrant et en y pensant fort)