Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-E et remontées

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bon et le 2C-E dans tout ça tu en avais pris combien ? Car tu m'as nié x)
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
fctpntm a dit:
Bon et le 2C-E dans tout ça tu en avais pris combien ? Car tu m'as nié x)
Ah ? je croyais avoir répondu, pour ma première prise/test j'ai pris 1 bon tiers d'un parachute de 22mg que j'avais pesé pour la soirée du nouvel an, je comptais le prendre entier mais bon étant un peu éméché/foncedé j'ai préféré prendre mes précautions.
Du coup j'ai pas eu tellement de visuel voir presque pas, en me concentrant j'ai comment dire ? Réussis a pousser le trucs, je sais pas comment t'expliquer mais une fois la lumière tamiser j'arrive a me concentrer pour pousser un peu le visu.


Plutôt intéressé par cette première expérience un peu bizarre (jai tout de suite grillé le côté fort mental que j'ai pas eu ou moins eu avec le i) j'ai réitéré mais tout seul pour changer carrément de set&setting et finalement jai pris 0.12mg en trace. (en une oui c'est pas bien je le ferrais plus :oops: )
Et la j'ai eu une grosse claque a retardement, je t' invite a lire le TR si tu veux http://www.psychonaut.com/post-45065.html?f=86

Avec le recul j'ai pas plus aimé que ça, peu être parce que j'ai toujours pris le i avec des amis en cercle fermé ou en festival.
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
doc-teur a dit:
Bun disont que j'ai pas du tout le budget pour un véritable vaporisateur, j'ai pas envie d'acheter un gadget a 30 euro qui fonctionne a peine quoi.


Et pour la diminution de la dose, et bien c'est compliqué car comme c'est la douille qui m'aide a dormir (qui m'endort en faite), et donc si jamais elle a le malheur de ne pas assez me défoncer pour trouver le sommeil et bien la c'est grosse frustration..
J'ai pensé a des somnifères pour arrêter se bang du soir mais bon j'ai pas envie d'chopper une dépendance a ces trucs.

Essaye d'économiser un peu , ça vaut la peine je pense ( surtout que c'est quelque chose que tu peux garder un bon moment je pense ).

Sinon concernant les somnifères , ça peut être une bonne idée , même s'il peut y avoir un risque de dépendance. Je m'explique ; tu peux utiliser ça pour te déshabituer à fumer des douilles le soir. Tu peux y aller progressivement aussi. Varier entre les douilles , les somnifères et les "simples joints".

Et essayer d'arriver à un stade ou ce sera plus qu'une variation entre les joints et les somnifères ( il ne faut pas oublier , que tu peux aussi varier les dosages ).

Tu peux aussi essayer des herbes , tisanes , comme conseillé plus haut ( ou des somnifères naturels , qui sont des mélanges d'herbe ). Ou encore mélanger tisanes ( somnifères naturels ) et joints.

En gros , ne plus t'endormir assomé , mais bien relaxé.

( Ce que tu peux aussi essayer , c'est les musiques qui font dormir , ça marche super bien ! :)).

Ou encore un petit verre d'alcool ?

Bref , essayer de faire des mélanges ( de préférence naturels ) , afin de ne plus être "accro" à une seule chose ( en l'occurence les douilles pour le moment ). Varier les plaisirs :p !

---

C'est peut être discutable , mais ça a bien marché pour moi.
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Je suis peut-être un peu hors sujet mais ça me fait pareil quand une douille me choque trop, je tape de violentes remontées de trip pendant bien 1h/1h30, pour palier à ça j'écoute de la musique pour partir seulement mentalement et pas commencer à divaguer :)
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Perso j'ai pas trop tendance a divaguer, j'me dit que c'est juste une remonté, que ca dur le temps de la défonce de la douille (1h30/2h max) et que c'est aussi moins fort qu'un "vrai trip" fort heureusement, c'qui m'fesait un peu flipper c'etait l'intensité des remontés, et la fréquence (tout les jours) enfin maintenant ça se calme j'ai l'impréssion.

Et j'crois ps que tu sois hors sujet :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Hum, les "remontées" sa n'existe pas. Cette idée est a classer dans les absurdités sur la drogue. A partir du moment où une molécule est introduite dans le corps humain, elle a sa durée d'action, puis elle est évacuée... Comment pourrait t-elle se re-activer avec une consommation de cannabis, une fois évacuée ?

Selon moi, cette impression de vivre un trip sous cannabis après une expérience forte avec X psychédélique, serait due au fait que l'utilisateur a été choqué par son trip, il en résulte donc un traumatisme, qui lui va marquer le cerveau, et faire surgir un sentiment d'angoisse durant la consommation d'une drogue qui lui rappellerait trop se qui l'a choqué auparavant. Je rappel que le cannabis est un hallucinogène, et qu'il n'est donc pas si surprenant de vivre un petit trip avec.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Sauf que, j'ai vécu un "tromatisme" une seule fois il y a maintenant bientôt 2ans, et ça n'etait pas avec du 2c-E.
Excuse moi donc de m'être trompé de mot, peu être un "rappel" d'un trip récent (pas tromatisant pour un sous. ) grace a une petite poussé cannabique ?
Juste ce qui m'angoissait un peu, c'etait la fréquence et l'intensité du rappel justement, c'est a dire tout les jours pendant une bonne heure, aujourdhui ca c'est pas mal calmé.
Je penses qu'avec plusieurs voyage psyché, il est possible (en tout cas pour moi) de se souvenir et revoir des choses, déformations par exemple juste en se concentrant, en y pensant ou en étant sous l'effet d'une autre drogue en particulier le cannabis.


Donc en fait, j'appelerais plutôt "remonté" quelque choses de non prévu, un rappel sans se concentrer grace au cannabis par exemple, qui peu surprendre les premieres fois mais au quels ont prend habitude, puis avec le temps c'est de moins en moins fréquent en vérité.

Et un "souvenir" pour un rappel recrée consciemment, en se concentrant sur quelque choses. Ca marche très bien sur les murs en pièrres pour moi par exemple :lol: (je n'ai jamais été tromatisé par un mur en pierre sous psyché pourtant ! :rolleyes: )
(jespere ne pas être le seul a réimaginer le même genre de déformations psychédéliques sans être défoncé juste en me concentrant et en y pensant fort :roll: )
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
doc-teur a dit:
(jespere ne pas être le seul a réimaginer le même genre de déformations psychédéliques sans être défoncé juste en me concentrant et en y pensant fort :roll: )
T'inquiètes. Pas besoin d'la drogue pour en ressentir les effets. Des potes qui trippent vraiment sans rien. J'fais bouger les flyers de mon mur en les regardant. J'manipule des énergies immenses juste en écoutant d'la zik, de la même manière que sous psychés.
Faudrait pas oublier le pouvoir de l'esprit, ça reste emmagasiner, ça peut ressortir, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas. Controlé ou pas.
D'ailleurs j'ai émis l'hypothèse la dernière fois, sous champotes, que les phénomènes paranormaux (apparitions d'ETs etc) ne seraient peut être que des focalisations extrêmes du cerveau, des déviations de sens, bref l'imagination qui se matérialise physiquement.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ahah bun c'est cool d'entendre ça, mais tu médites beaucoup non ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pas du tout :wink:
Enfin, ça dépend de ce qu'on appelle méditation après, mais non je ne me prévois pas de moments spéciaux pour.
 
Haut