Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

  • Comment faire analyser mon produit ?

    Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

    Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

    L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

Résultat [267051] Alprazolam inerte

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lith
  • Date de début Date de début

Lith

Dissociate
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
12/9/22
Messages
130
Produit attendu : Alprazolam
Forme du produit : Comprimé sécable
Mode d'acquisition : Dark Web

Le laboratoire n'a détecté aucun produit actif par analyse HPLC. Le cachet a pourtant bien l'aspect des barres d'Alprazolam (XANAX) 2mg vendus dans différents pays.
Pour rappel, plusieurs imitations de médicaments sont vendus sur le Dark Web, parfois contenant des produits bien plus puissants que celui annoncé. Nous vous invitons donc à la plus grande prudence lorsque vous vous procurez des médicaments illégalement.
Ici, le cachet ne semble contenir aucun produit psychoactif.

La personne a l'origine de l'analyse est invitée à remplir le questionnaire d'évaluation !
 
Retour
Haut