Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

  • Comment faire analyser mon produit ?

    Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

    Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

    L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

Résultat [266845] 2-MMC 97% HCl vendu comme 3-MMC

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lith
  • Date de début Date de début

Lith

Dissociate
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
12/9/22
Messages
130
Produit présumé : 3-MMC
Forme du produit : Cristal Blanc
Mode d'acquisition : Dealer en soirée

Motivation de l'analyse : Connaitre la composition du produit suite à une expérience décevante
Molécule trouvée : 2-MMC

Quantification :
2-MMC 80% Freebase, soit 97% HCl (entre 87.3% et 106.7% si l'on tient compte des 10% d'incertitudes)
Comprendre les équivalences

Documentations​

Fiche DRUGZ [FR]
L'échantillon est en réalité uniquement de la 2-MMC, une drogue qu'on retrouve très régulièrement dans les produits vendus comme 3-MMC.
Cela explique les effets décevants. Pour connaître plus en détails la situation de la 3-MMC actuellement, n'hésitez pas à consulter ce thread.

La personne a l'origine de l'analyse est invitée à remplir le questionnaire d'évaluation !
 
Retour
Haut